Je n'aime pas l'agencement du magazin. Et il y a toujours un monde fou en caisse pas assez de caisses ouvertes trop de caisse fermé pour le nombre de clients. Et les place de parking vraiment trop serré pour entré ou sortir de son véhicule il faut être contorsionniste. Le bien les employés pour la plus par superbe surtout un caissier qui rend le sourire quand on passe à sa caisse. Il est tellement apprécié que même si il ouvre des caisse pour désengorger les rayon les persone y vont pas il remonte tellement le morale c'est un caissier formidable.
Plus de quarante minutes d'attente au drive un matin a 8h00! Au lieu de gagner du temps on en perd ...
J'ai appelé l'accueil du magasin pour leur signaler plusieurs véhicules en attente, on me répond il y a quelqu'un au drive, patientez!
8H50 la personne du drive arrive enfin, elle m'informe que personne de l'accueil la prévenu du monde qu'il y avait... Communication au top ! 😑
Beaucoup trop cher par rapport à ces concurrents et en plus la qualité du service est horrible. Nourriture mal emballé et les fruits légumes en mauvaise état
Hier soir 23/01/23 à 19 heures : état déplorable du rayon boulangerie côté cuisson : restes de pain qui traînent, sols pas balayés et donc pas lavés... L'hygiène laisse à désirer et laisse songeur sur ce qui se passe dans les autres rayons et sur toutes les parties que le client ne voit pas ! Il y a quelques mois ce carrefour était bien entretenu... Que se passe-t-il ?
Aujourd'hui mauvaise fois des responsable boucherie.Catalogue du 15decembre foie gras cru reflet de france a 28euros le kg
En rayons foie gras reflet de france a 28euros ...mais les 500g...les responsables ne font pas face à leurs responsabilités. Vérifiez les prix ..Est me soutenaient qu ils avaient mis un erratum au rayon .chose fausse..
Mal reçu par notre caissière. À peine aimable. J irai désormais à la concurrence qui ne manque pas. Dommage, magasin bien achalandé, mais personnel globalement désagréable.
Probablement devenu la pire poissenerie des Centres Leclerc. Mise en sachet des crevettes invendues probablement auparavant à prix publicitaire du magazine du moment. Le poissonier qui vient (hautain) vendre sa marchandise sous blister. Vous allez à l'autre LECLERC et celui ci vous propose des produits d'une qualité supérieure au prix publicité.Le "Petit Leclerc" est en train de perdre sa Fidèle clientèle grace à des manquements commerciaux. Adieu et Publicité aux connaissances qui en plus préviennent leur abstinence de ces lieux. L' agrément c'est qu'il y a un meilleur LECLERC sur la zone St Georges des Coteaux.