particulier en ce moment, avec les rayons fermés. J'ai dû mal à comprendre, on p acheter sur internet m pas en direct. On privilégie encore ceux qui ont accès à internet. De +, ceux qui achètent à l espace culturel ou fleuriste vont moins en centre ville pr ces achats m pr moi, c'était déjà le cas avant 🤔 Enfin on s adapte 😓 on peut au moins boire, c'est indispensable !!
Organisation parfaite. On trouve tout de suite ce que l'on cherche car les étals sont très bien indiqués.
Mais difficile de retrouver sa voiture dans le parking souterrain …
Bonjour de passage ce jour. Attrape couillon sur les produits en promotion hygiène.Mélange tous les produits pour duper les clients. Certains sont en promotion les autres a côté sont plein prix. Il faut bien lire étiquettes qui portent a confusion ( pas net ). Il faut rentrer à la maison pour sans rendre compte. Plus de catalogue donc d avantage d arnaque. Merci Édouard.
Petite visite le 04/04/2022pour une bouteille de gaz à la station la caisse fermée avec une pancarte afficher comme quoi la caisse réouvre à 16h hors il est déjà 16h33 je passe donc un coup de fil pour savoir si ça va réouvrir oui ou non on me dit oui bien sûr la caissière arrive j’attends 10 minutes rien… et là d’un coup sort une caissière de la cabine qui était rideaux fermés vraiment pas aimable en disant non non je ne travail pas c’est fermé patati patata et j’insiste encore sur le faite que la personne cette dame était vraiment désagréable alors je lui dis que j’ai téléphoné et qu’on m’a répondu que ça allait réouvrir et là cette dame s’emporte presque En me disant oui c’est la comptabilité etc. etc. vraiment un service déplorable au niveau de la station-service on est beaucoup mieux reçu au grand Leclerc!!
Magasin avec des produits de qualité et aux prix abordables malgré l'inflation. De large promotion pour satisfaire un maximum de client. Magasin toujours propre et déambulation simple dans le magasin
Une étoile pour la cafétéria. J'ai fais la queu à midi pour pouvoir manger sur place et pendant l'attente j'observe la salle et je me rends compte que les clients qui ont fini de manger partent et que d'autres prennent leurs places sans qu'il y ait eu la moindre désinfection de la table. Du coup je suis partie car vu les circonstances actuelles je préfère pas prendre de risques.