Si je pouvais ne pas mettre d'étoile je le ferai.
Je prends la promo Kinder et je prends en amont les photos des promotions avant le passage en caisse automatique.
J'ai bien fait car les 2 promotions ne sont pas correctement pratiquées vu les 2€ facturés en trop.
Je quitte la caisse automatique car l'hôtesse tarde à venir. Elle gère à la fois l'accueil, les appels et les caisses automatiques. C'est incroyable de délaisser et faire autant patienter le client.
Je pars donc vers une caisse avec caissière mais là je suis confrontée à une personne pas accueillante ni souriante et qui ne comprend même pas les promotions en regardant mes photos et qui ose dire que je ne sais pas bien lire et comprendre les promotions !!
Je lui demande donc d'annuler le ticket car je préfère voir directement avec l'accueil qui comprendra mieux.
15' passe pour qu'au final ce que je dis soit enfin pris en compte. Elle confirme que l'enregistrement de la promotion est faux ce qui implique que tous les clients peuvent se faire arnaquer !
Une honte car cela signifie qu'il n'y a pas de contrôle. Les clients viennent pour bénéficier de réelles promotions au lieu de cela ils prennent le risque de se faire arnaquer s'ils ne sont pas vigilants.
Au final zéro excuses !
Par ailleurs, où allons-nous avec cette inflation constante dans tous les rayons y compris l'essence avec bientôt les 2€/Litre. Croyez-vous sincèrement que nous avons les moyens de subir ces hausses de prix qui nous ruinent!!
Magasin à fuire.
Acheté des huîtres n°2 aujourd'hui une vrai catastrophe la moitié des 5 douzaines étaient sans eau et/ou ouvertes. Je privilegerai les petites poissonneries pour la prochaine fois.
Quel plaisir ... D'en sortir enfin. J'espère ne pas devoir y retourner de sitôt.
Champ de bataille permanent ... Jusqu'en boucherie ou vu la qualité les bestiaux doivent être dézingués au mortier.
On peut même pas en vouloir au perso de tirer une tronche de 6 pieds.
Quelques courses rapide faite ce jour. A force de baisser la lumière dans les rayons on va pas tardé de venir avec une lampe de poche ou une frontale sur la tête pour y voir quelquechose. Rayon a moitié vide. Sans compter l'explosion des prix. Fini mes courses chez vous.
Tres en colere jai loué 1 camion ya 2jours et la caution a etait debité de mon compte alors que jai rendu le camion en letat .
le soir la somme de 1500e a etait remise sur mon compte et le lendemain celui ci a etait debité des 1500e
alors quil sagit normalement que d'une empreinte bancaire cherchez lerreur
De bons produits... mais ma dernière visite de samedi m'a refroidi !!
Pour cause : la personne a la fromagerie : désagréable au possible...franchement avoir été servie de la sorte (zéro convivialité, zéro amabilité, zéro conseil...) mieux vaux proposer le fromage en libre-service dans ce cas !!
Pour finir une hôtesse, aux caisses automatiques, pas vraiment serviable, plutôt occupée à papoter avec une collègue pendant qu'une dame âgée bataillait pour que la machine daigne lui prendre son billet de 5 euros !!
La commerçante que je suis n'a pas du tout apprécié la situation...
Juste inadmissible de ne pas mettre de chauffage dans le magasin, pour nous clients mais pour les salariés également ! Avec tout le chiffre d'affaire réalisé, impensable!
Je tiens à féliciter la dame du rayon charcuterie qui m'a fait de magnifiques plateaux pour mon buffet froid.
Ainsi que la personne du rayon poissonnerie pour ses bons conseils,et mille merci au boucher ,des personnes très investis dans leur travail, très aimables, j'ai fait un très beau buffet froid pour le mariage de mon neveu.
Par contre la caissière au scan libre catastrophique 😰😰😰 très désagréable 😰.
Une grande surface accueillante avec une galerie marchande qui compte plusieurs enseignes y compris un pressing, une agence de voyage, un coiffeur etc.
Grand parking pour inciter à venir faire ses courses sans soucis !
Au rez-de-chaussée on trouve la partie dédiée au jardinage, bricolage, loisirs extérieurs, décoration.
C'est vraiment top 👍
Bravo Leclerc.
Aujourd'hui lundi 10 juillet 2023, je suis arrivée à 17h, la queue aux caisses, misère de misère, je fais mes courses, arrivée en caisse tjrs la queue et comme je n'avais rien à faire je compte les caisses fermées,
boudiou! 11, 11, caisses fermées. 1/2 heure de queue et encore grâce à l'hôtesse de caisse je trouve que ça n'a pas trop été long.