Magasin hors de prix, que le dimanche soit ouvert est une bonne idée mais une courses chez géant casino c’est l’équivalent d’un panier chez les concurrents
L'agent du service après vente, et après une demande de détaxe, elle m'a moqué de moi par m'informer que je doit faire ma demande à l'aéroport de saint Exupéry, cause de défaillance du système, et j'ai largement de temps 48 pour effectuer un bordereau auprès du global bleu afin de rembourser ma facture qui est de 236 euro , alors que l'agent a l'aéroport ma informé que je doit posé pleinte contre cet agent pour arnaque.
Caisse 21. 10h45. Brune trop occupé à discuter de ses soucis de voiture avec sa cliente au lieu de passer ses articles. Perte de temps phénomémale alors que ses collegues aux allentours passaient énormément de clients. Quand on ne sait pas discuter ET travailler. On s’abstient.
Le bonjour et au revoir n’est pas en option non plus dans le commerce.
Surpris de voir que dans le rayon patisserie les prix ont autant augmentés du jour au lendemain. Exemple: gaufre avec de la crème et chouquettes nappées de chocolat .Prix, la semaine dernière 1,5 euros , aujourd'hui la même gaufre 1,95 euros et il n'y a aucune différence sur le produit. Comment pouvez expliquer 30% d'augmentation ? D'autant que depuis un moment toujours moins de crème sur les produits on sent que les pâtissiers ont la consigne de faire des économies .
Bref c'est décevant de voir que ce magasin fasse du profit à outrance parce que je ne vois pas ce qui peut justifier une augmentation aussi grande .
Points positif les patisseries sont excellentes.
Honte à la poissonnerie où j'ai acheté 1kg de très grosses langoustines cuites à 49€ le kilo qui sentaient très fort. J'ai été obligée même d en jeter certaines et toutes les pattes. Je ne sais pas depuis quand elles étaient sur le stand mais elles n étaient sûrement pas du jour. De plus, pas de chaîne de froid, elles n étaient pas posées sur de la glace pour les conserver. Ça mérite une dénonciation à la DGCCRF...
C'est la troisième et dernière fois que je me rend dans cet hypermarché. Trois fois, des caissières désagréables, limites dans la façon de parler. J'ai travaillé en tant que caissière, et certe ce n'est pas un métier facile, ni bien rémunéré, mais jamais la direction n'aurait accepté de tels comportements. Heureusement que les personnes qui mettent les produits en rayons, elles sont agréables....
Magasin en bout de course, prix exhorbitants et pompes à essence qui dysfonctionnent ou fuient. Les clients se font taxer à tous les niveaux.
Et la direction fait semblant de vouloir apporter des réponses aux doléances.
La fin est proche et c'est tant mieux.