J'ai fait mes courses ce jour, j'ai pris 2 barquettes de poulet blanc 1kg affiché à 3.50 euros, après passage je vois qu'ils sont passés à 8.95 euros la barquette.
La dame de l'accueil me dit nous allons vérifier et elle appelle la vendeuse du rayon qui n'avait pas l'air très contente de descendre des bureaux...
Elle conteste direct sans vérifier et la dame de l'accueil lui dit de vérifier quand même en rayon...
Cette même vendeuse revient en me prenant de haut pour dire que j'avais qu'à bien lire, en brandissant son étiquette à la main !
De une qui ne regarde pas le prix en priorité en temps d'inflation ? Et puis on fait confiance au magasin car c'est mettre le client en erreur d'autant plus si la personne était consciente de son erreur d'étiquetage.
De deux elle dit, c'est écrit pilon mais aucun pilon de poulet dans le bac mais de plus comment cette même vendeuse a pu mettre en rayon ces poulets à la place des pilons sans même retourner l'étiquette ?
Et pour terminer l'étiquette du poulet blanc n'y était pas, sauf celle du poulet jaune ! Donc mauvaise étiquette et en plus prix manquant et sans parler de la vendeuse aussi aimable qu'un congélateur !
J'ai eu la même mésaventure chez carrefour st Jean de luz, j'ai été remboursé de la différence sans même que je le demande.
Si la vendeuse avait reconnu son erreur je n'aurais rien dit mais je n'ai pas apprécié son comportement inapproprié car elle avait tort dans tous les cas !