Ouiii c'est plusques bien et beaux
Juste une chose..ils y a trop de gens part à port aux cadix pour la consommation.
Les passages trop étroit ou étroit ...
ps je connais un peu l histoire du magasin Leclerc....bisous
Une seule employé le samedi matin. Plus de 30 mn d'attente pour récupérer un colis rue du commerce. A ne surtout pas choisir en relais colis. Inacceptable.
Habituée aux leclercs pour les courses alimentaires dans notre région je suis assez surprise de l'augmentation des prix en cette période c'est normal cote basque en ete c'est dommage que ça se voit et se ressent autant les gens ne sont pas dupes
Véhicule de location sans pneus neige , impossible de monter a la montagne avec un tel équipement, juste des chaussettes. Il faut faire l'inventaire du véhicule soi même, les employés ne se déplacent plus pour aller le faire avec vous, c'est du travail au noir c'est scandaleux , il faut tout faire soi-même et gratuit en plus... Quand les gens comprendrons qu'il ne faut pas se laisser faire et dire stop aux abus?
Pas assez de caisse scanlib.
Au rayon charcuterie, il a fallu 10 min à la personne assignée à la coupe pour couper 400gr de chiffonnade de jambon blanc. Nous repartons finalement avec plus de 800gr de jambon à peine emballés car l’employée ne savait pas se servir de la machine qui sert à sceller les emballage.
Pas très professionnelle et beaucoup de papotage alors que les clients attendent.
Viste le samedi 28 octobre aux alentours de 14h.
Je n'ai pas pu louer car la carte bancaire était au nom de mon mari compte joint et un mois avant CT accepté retrouver sans location à 18h45 Europcar fermé un enfer contre les femmes mariées