E.Leclerc SAINT CHAMOND CEDEX

📌 Zac de la Varizelle, 42400 Saint-Chamond

3.9 / 5
(3785 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché E.Leclerc SAINT CHAMOND CEDEX qui se situe au Zac de la Varizelle, 42400 Saint-Chamond (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De très bons prix."

Téléphone : 04.77.31.02.70
Site web : e.leclerc

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Plats préparés
  • Produits biologiques

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Points forts

  • Bons produits

Recyclage

  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Ampoules

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : krystyna.O.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, toujours des promotions très intéressantes en cours. Très grand choix des produits ! Rien à redire !"

Posté le 16/02/2017 à 08:36
Avis de : Stephanie.h.
Note de : 5 / 5

"Je viens de goûter un chou à la crème pralinée et un St Honoré qui étaient magnifiques. La présentation et le goût sont dignes d'une très bonne pâtisserie. Je recommande totalement. Le rayon gâteau faisait défaut depuis quelques temps, mais depuis la création du coin pâtisserie le changement est radical et mérite le détour.."

Posté le 22/05/2017 à 17:49
Avis de : Gerard.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien achalandé Des caisses automatiques sont arrivées et tant mieux Dommage magasin un peu sombre dans certains rayons ......économie?"

Posté le 20/10/2017 à 16:22
Avis de : Abdallah.e.
Note de : 4 / 5

"Sa c est amélioré devenu un peut mieux que à avant"

Posté le 14/12/2017 à 09:13
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 2 / 5

"Prix bas mais peu d'espace dans les rayons, des bousculade régulière avec les autres clients, rayons propres et garni , souvent un peu trop bordéliques avec leurs multiples gondoles de foires ! En générale l'attente aux caisses est assez longue, mais le personnel agréable, parfois manque de chariot et parking pas le plus pratique."

Posté le 09/01/2018 à 00:10
Avis de : Jeanpierre.l.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est petit , il serait préférable de bien sélectionner l'assortiment, ne ne pas se disperser. Ce magasin est pauvre en alimentaire. La caissière n'est pas souriante et semble se désintéresser de son travail. Caisse 018 1253 le 7 février 2018 à 14h26. C'était notre première visite dans votre magasin ce sera la dernière"

Posté le 07/02/2018 à 14:22
Avis de : Stéphanie.d.
Note de : 3 / 5

"Un magasin somme toute classique. Ni très bon ni très mauvais. Les prix sont semblables à d'autres enseignes de GD. Je voulais simplement remercier particulièrement Isabelle, du rayon Bazar/Électroménager. Fidèle a son poste depuis pas loin de 20 ans, Isabelle n'est pas qu'une magasinière. Elle connaît ses produits, sait conseiller les clients pour leurs achats et est particulièrement aimable et gracieuse. Entendre sa voix dans le magasin me mets toujours de bonne humeur quand je fais mes courses. Elle mérite une belle augmentation ! Si les patrons lisent ce commentaire, pensez-y sérieusement. Ce serait dommage de ne pas la récompenser pour son investissement."

Posté le 20/04/2018 à 17:59
Avis de : Magalie.a.
Note de : 3 / 5

"*** mise à jour *** J'augmente ma note pour les promotions qui sont avantageuses et un magasin agréable (dont le personnel). Néanmoins soit je n'ai pas de chance soit il y a un problème. Deux problèmes récemment avec des hôtesses. 1 - Une caissière ferme sa caisse alors que nous attendions depuis 10 minutes et a demandé aux clients de partir (Normalement quand on ferme sa caisse on encaisse les clients déjà en attente)... Je n'ai plus revue cette caissière... 2- Récemment, une caissière ferme sa caisse mais la réouverte pour encaisser son frère et sa mère... Déjà c'est très limite (commercialement parlant) mais en plus le tapis venait d'être désinfecté, mais n'a pas été désinfecté après... Donc pour la caissière suivante ce n'est pas très sympa en ces temps... ***** [Rectification avis précédent... plus aucun problème avec les cartes à la station service] Ce dimanche magasin ouvert... Tout se passe bien jusqu'à la caisse. La caissière part en pause et est remplacée juste avant nous. La personne avant on lui donne ses jetons pour le jeu et tout se passe bien. Par contre quand viens notre tour rien... Visiblement nous y avions le droit. Je demande les étiquettes on me réponds vous n'y avez pas le droit c'est à partir d'un certain montant prenez le catalogue vous verrez. J'ai répondu poliment je l'ai justement le catalogue et c'est une vignette pour 25€ d'achat.... Résultat je n'ai pas eu l'étiquette car la caissière remplaçante a eu la flemme de chercher où elles étaient sur la caisse.. Du coup ni jeton ni étiquettes... Nous avions fait en sorte de dépasser un certain montant pour y avoir le droit. Dommage j'arrête les opérations chez vous toujours des problèmes !"

Posté le 02/09/2018 à 22:58
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 4 / 5

"Bien agencé propre avec pas mal de choix. Point négatif qui est plus du fait de la haute direction beaucoup trop de poisson pêché au chalut. Personnellement je n'achète pas de pêche au chalut trop de dégât en mer. L'écologie commence avec de petits gestes..."

Posté le 07/09/2018 à 14:29
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix sauf qu il y a souvent une attente aux caisses"

Posté le 12/03/2019 à 15:16
Avis de : Claire.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel de caisse et de rayon très remontés, à bout car vivant mal une directive (implicite ou plutôt clairement explicite) de ne pas parler entre eux, de ne parler qu'avec les clients. On ressent une colère importante, pas du tout contre les clients, bien au contraire. C'est de la maltraitance."

Posté le 28/06/2019 à 19:57
Avis de : norbert.s.
Note de : 5 / 5

"Bon produit dans l ensemble Mais comme toujours dans la majorité des magasins les paniers sont propres quand ils sont neufs. Et ensuite, très négligés....😟"

Posté le 31/01/2020 à 10:18
Avis de : Cris.a.
Note de : 1 / 5

"Il ne mérite même pas 1 etoile c et juste pour pouvoir donner mon avis une jeune caissière a très mal répondu à ma femme qui lui poser une question heureusement pour la caissière que je n y étais pas ca n aurait pas été la même musique de plus elle ne portait son masque sous le menton c et un grand manque de respect vous feriez mieux de voir qui vous embaucher cela peut vous faire perdre des client"

Posté le 10/02/2020 à 17:35
Avis de : Idriss..
Note de : 1 / 5

"Honteux! En cette periode de confinement, aucun respect des consignes de sécurité à l'entrée! La personne à l'entrée laisse faire, des gens arrivent et vous passent devant devant le vigile et aucun problème. A l intérieur pareil, si nous ne savons pas que nous sommes en période de crise sanitaire, on se croirait en temps normal, limite on se fait bousculer dans les allées! Dégoûté je suis ressorti et je ne reviendrai pas"

Posté le 01/04/2020 à 17:23
Avis de : Simone.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre très clair et surtout promotions intéressantes prix compétitifs"

Posté le 27/05/2020 à 15:23
Avis de : Maxime.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je ne comprends pas l'attitude et le respect du personnel envers les clients... Je demande un renseignement en mettant la politesse du Bonjour Madame pouvez-vous.... non seulement la formule de politesse du bonjour n'est pas a l'ordre du jour mais la réponse c'est pas mon rayon d'un ton sec et en restant sur son téléphone a écrire m'a juste complètement déboussolé ! Je pense que faire mes courses dans ce magasin ne lui donnes de bonnes manières .....dommage j'irai plus loin !"

Posté le 16/06/2020 à 14:53
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Ce n est pas l'enseigne la plus près de chez moi mais j aime bien y aller car l'essence est moins cher et le magasin est bien et il y a un bon accueil, au niveau du covid 19 c’était un peu compliquer avec des queux qui n en finissaient plus mais bon ils ont fait comme ils ont pu! Au niveau promo ils ont assez de stock! bon magasin"

Posté le 14/07/2020 à 22:22
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin dans lequel je fais toutes mes courses,le prix et la qualité sont au rdv. Les dames de l'accueil sont très pro et souriantes. Je suis cliente depuis des années et j'ai vue cet hyper évolué dans le bon sens. Par contre le rayon marée est un zéro pointé! Dommage. Bonne continuation"

Posté le 13/08/2020 à 13:24
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 4 / 5

"Au top, touts les rayons sont bien entretenu, il y a toujours du choix. Le personnel est toujours disponible et sympa. A l'écoute ... Les rayons sont larges et bien organisé, on peu s'organiser pour les courses et la chaîne du froid. Les toilettes sont propres, la petite galerie marchande est sympa. Il manque juste le drive et ça sera vraiment parfait. Je recommande chaudement le lieu."

Posté le 15/08/2020 à 09:10
Avis de : Bernard.l.
Note de : 5 / 5

"Très propre mais quand mr leclerc dit que c'est dans ses magasins que les prix sont les moins chers ils se moque du monde car si vous regardez bien les prix sont les mêmes niveau que les autres à par ses prix eco et les carburant ils ont augmenté de 4 centimes pour le gazole 1,71 lundi matin et le jeudi il prend 3 centimes alors qu'il arrête de se faire mousse"

Posté le 27/11/2020 à 13:42
Avis de : jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin avec des prix abordables et pas mal de promo"

Posté le 30/12/2020 à 14:23
Avis de : Linda.i.
Note de : 3 / 5

"Prix intéressant et de très bonne qualité (marque Repère) mais gros bémol la mise en rayon se fait pendant les horaires d'ouverture du magasin. Les palettes bloquent les rayons et circulent même pendant nos achats, ce qui est très dangereux. On se croirait à Lidl !"

Posté le 06/03/2021 à 06:34
Avis de : Gerard.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalander, très spacieux ,beaucoup de promotion tout les jours, personnels à l'écoute et très aimable ."

Posté le 06/04/2021 à 12:13
Avis de : ZEROUALI.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, produits de qualité et souvent disponible, les prix sont très abordables surtout le bio, petit bémol pour le rayon Poissonnerie car les prix restent assez élevés et pas assez de produits de types sardines, anchois,...qui sont en général des poissons plus abordables. En espérant que les producteurs soient rémunérés à leur juste valeur"

Posté le 12/04/2021 à 07:28
Avis de : Christele.e.
Note de : 1 / 5

"bonjour, je suis allée faire des courses dans votre magasin aujourd’hui à 14h15...impossible de circuler...avec des tires pal de partout...personnel désagréable qui ne laisse pas passer le client pour attraper son produit malgré.. »un excuser moi » et on nous regarde de travers.. De plus les caissières avec des tenues civiles..:donc on ne sait pas du tout à qui on s adresse...chewing-gum pour le caissier...derrière son masque...on ne voyait que cela... De l attente...et au final..une hôtesse de caisse a qui je dis bonjour..:sans retour... En un mot...bravo...un client chez vous n est pas le bienvenue !!"

Posté le 24/04/2021 à 17:56
Avis de : ghislaine.a.
Note de : 1 / 5

"(C'est le commerce ou je fais mes achats Mais depuis quelques temps la fraîcheur laisse à desirer.avis de septembre 2023) (Encore une fois les articles ne passent pas au prix indiqué. Les réclamations au service client que l'on adressé par mail n'ont jamais jamais de réponse Je vais certainement changer de magasin)avis d'aujourd'hui 20 01 2024"

Posté le 04/06/2021 à 18:55
Avis de : raymond.H.
Note de : 1 / 5

"J'ai été l'objet d'un lynchage de deux caissières pour avoir répondu au téléphone venant d'une amie malade se trouvant à l'hôpital. En effet, les gestes barrières ont été respectés alors que la dame se trouvant derrière moi qui me collait le dos ne le respectait pas en ajoutant que l'autre dame qui passait à l'autre caisse , le bord rigide du masque n’était pas niveau du nez; d'ailleurs il a fallu l'intervention du la sécurité pour l'y obliger. C'est curieux, pour ces caissières qui font la loi pour emmerder les clients selon leur tête ou ... au lieu de faire leur travail."

Posté le 03/07/2021 à 15:39
Avis de : joss.e.
Note de : 1 / 5

"Très insatisfaite du service informatique J'ai voulu acheter 1 cartouche d'encre pour Canon ref. 541 - le prix était inconnu, faute de mise en rayon sans avoir pris soin de noter le prix car facture non vérifiée (c'est ce que la responsable de rayon ainsi que la personne au bureau d'accueil du magasin m'ont dit) De plus la responsable de rayon ne prenait pas soin de sa déplacer auprès de la caissière il fallait que ce soit moi qui retourne à son rayon (quel professionnalisme !!!) ; c'est à force d'insister qu'elle est quand même venue Bref si je voulais acheter la cartouche d'encre il fallait que j'attende que la facture soit retrouvée (on marche sur la tête) ensuite attendre que le prix soit indiqué en rayon etc ... À aucun moment il ne m'a été proposé de geste commercial. En fait ce sont les clients qui sont au service de Leclerc j'ai travaillé en grande surface et c'est moi qui faisait en sorte que les clients ne soient pas pénalisés mais apparemment ce n'est pas la politique de votre enseigne Très très mécontente de vos prestations Jocelyne Letourneaux Carte n° 2951092 529048"

Posté le 07/07/2021 à 14:18
Avis de : Jordan.A.
Note de : 4 / 5

"Grand parking et magasin facile d'accès . Je retire une étoile à cause du manque de diversité dans les produits proposés . En effet certains Leclerc possède plus de référence . Sinon je fais mes courses régulièrement ici et jamais aucun problème ."

Posté le 17/08/2021 à 12:08
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Ma grande surface préférée au top. Je tenais à remercier spécialement les femmes de l accueil du mercredi 18 août 2021 après midi pour le travail énorme qu elles ont faite pour gérer mon retour de batterie sans ticket de caisse.Elles ont été formidable de professionnalisme, de gentillesse, de compassion et le tout avec un sourire incroyable malgré leur travail quotidien!! Continuez ainsi et j espère que vous aurez toute la considération de votre hiérarchie!! Bravo à elles que je félicite particulièrement et à toute l équipe de leclerc St Chamond! Un client ultra fidèle!"

Posté le 19/08/2021 à 13:51
Avis de : lydie.o.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de produits locaux. Les gestes barrières sont respectées (entrée et sortie distinctes, port du masque) Petit plus: le personnel qui vous sert est aimable et les caissières très sympathiques. Je recommande."

Posté le 27/08/2021 à 14:25
Avis de : Lucas.A.
Note de : 4 / 5

"Je trouve le magasin super. Les prix sont très corrects et en général les promos englobent bien les produits indispensables du moment. Trois ans que je suis sur Saint chamond ça reste mon magasin préféré pour faire mes courses. Les caissières sympathiques les employés nous renseignent bien et nous apporte les informations nécessaires. C'est juste dommage que votre rayon produit du monde ne soit pas un peu plus développé notamment les îles françaises mais sinon merci à vous et bonne continuation."

Posté le 01/10/2021 à 11:18
Avis de : hamza.o.
Note de : 3 / 5

"Aucun problème avec le magasins , rayon toujours plein , j'y trouve tout ce dont j'ai besoin. Cependant je suis aller faire mes courses cette semaine et jai pu assister à une scène assez dérangeante, un vigile a violemment bousculer une employée à l'endroit de la sortie du magasin , je n'ai pas bien entendu le sujet de la dispute, mais jai été très choqué de voir une tel violence d'un homme étant sensé s'assurer de la sécurité du magasin s'en prendre physiquement comme cela a une femme ."

Posté le 05/12/2021 à 12:42
Avis de : jocelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Supermarché très agréable, mais ont ne pas le dire de tous le personnel, je suis tombé nez à nez avec une employée qui remplissait sont rayon et que l on gênait et avec son masque qui lui servait d'écharpes en lui dis gentiment de remettre son masque elle m'a très mal répondu."

Posté le 14/12/2021 à 09:39
Avis de : Michel.v.
Note de : 2 / 5

"Déçu . Le magasin devient sale .Laissez les serpillieres à côté des tombeaux ,franchement c est limite au niveau hygiène .....En plus ce genre est interdit ,c est raclette et balai brosse et si les congélateurs ou frigo coulent on fait le nécessaire mais pas laisser ces franges qui de plus sentent mauvais ..."

Posté le 31/12/2021 à 07:27
Avis de : Patrick.h.
Note de : 4 / 5

"Attractif. En plusieurs années ce magasin a changé en bien. Il est accueillant et désormais les prix affichés correspondent lors du passage en caisse. Dommage que les prix augmentent mais c'est partout pareil. Au moins l'effort est fait sur le carburant."

Posté le 01/02/2022 à 12:52
Avis de : Yolande.r.
Note de : 5 / 5

"Caissière accueillante et très sympathique. Magasin avec vaste choix de produits et à prix très abordable. Petit conseil juste penser à réapprovisionner règulierement... (Fort de son succès :P) . Les promos, la carte Leclerc, les réductions... Recommande fortement !!!"

Posté le 04/02/2022 à 12:13
Avis de : Darine.o.
Note de : 1 / 5

"Sympa le magasin tenu par des racistes et misogynes qui ne forme pas leurs employés & préfère virer des gens en boucle. La gestion de votre rayon épicerie est une catastrophe et aussi la preuve d'une incompétence mais aussi d'un manque conséquent d'humanité de la part de votre administration. Votre stratégie ignoble de ne mettre que des femmes à la caisse aussi laisse à désirer. Revendez ou autre mais la famille Papillon fait parti des pires propriétaires de E.Leclerc Je ne suis pas un ex employé mais je plains votre personnel"

Posté le 11/02/2022 à 08:03
Avis de : Noémie...
Note de : 1 / 5

"Impossible de circuler dans l'allée centrale ou de se croiser dans les rayons. C'est envahi de produits de partout. Impossible de créer la carte fidélité et enregistrer les achats du jour en même temps, l'informatique date du moyen âge visiblement. Je regrette également l'absence systématique de baguettes précuites qui se repassent au four. On peut passer n'importe quel jour à n'importe quelle heure, c'est extrêmement difficile d'obtenir l'un des 10 paquets mis en vente par jour. Pour finir, il faut sans arrêt vérifier les dates des produits frais car régulièrement ils se periment moins de 3 jours après achat ce qui est quand même compliqué pour gérer un stock familial. Déçue"

Posté le 24/02/2022 à 21:58
Avis de : Alban.u.
Note de : 5 / 5

"Ce Leclerc possède un parking de taille moyenne, par contre il faut être très vigilant pour aller de votre voiture à l'entrée du magasin. En effet, aucun espace de circulation n'est réservé au passage des piétons en dehors des abords du magasin. Le rayon boulangerie pâtisserie est plutôt vaste. Les stocks de promotion me semblent plutôt corrects. L'avantage de ce Leclerc est le prix du carburant qui est souvent parmi les plus bas, me rendant régulièrement à Lyon, je trouve rarement moins cher, et en plus, il est situé sur mon trajet Saint Etienne Lyon."

Posté le 26/02/2022 à 22:07
Avis de : Agnès..r.
Note de : 3 / 5

"On trouve de tout mais un peu vieillissant et beaucoup de plots un peu partout. En revanche le rayon fruits et légumes bien mis en valeur et marchand. Toujours de bonnes promos."

Posté le 28/02/2022 à 01:21
Avis de : marie.o.
Note de : 3 / 5

"Je regrette de constater que depuis plusieurs semaines, voir des mois, les bornes de vérification des prix, ne fonctionnent plus, et c’est bien embêtant. Si vous pouviez apporter une amélioration à cela, nous en serions ravies. Merci d’avance"

Posté le 09/03/2022 à 12:53
Avis de : Pierre-Yves.a.
Note de : 2 / 5

"Je viens régulièrement faire mes courses ici. J'hésite désormais à y aller. Malheureusement ces derniers temps, je constate beaucoup de points négatifs que je tiens à énoncer. Les promotions sur le catalogue ne sont pas disponibles (parfois même sur toute la durée du catalogue puisque j'y reviens plusieurs fois). Il ne faut pas annoncer une promotion si vous n'êtes pas en mesure de la proposer durant la période concernée (surtout en début de période où on ne peut pas faire jouer le manque de stock). Les erreurs sur les prix, je vérifie systématiquement mon ticket de caisse car il y a beaucoup d'erreurs dernièrement. Les caisses - de 10 articles ne sont pas respectées, donc l'attente est longue puisqu'il n'y a pas de caisses automatiques à côté. Je suis assez mécontent et j'espère qu'il y aura une remise en question au sein de votre entreprise."

Posté le 12/03/2022 à 16:00
Avis de : Danielle..
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé. Difficile parfois de circuler dans les rayons avec le caddie à cause des mises ou remises en rayon tout au long de la journée. Le magasin est propre et le personnel est plutôt sympathique. Je recommande."

Posté le 19/03/2022 à 13:25
Avis de : Louisa.o.
Note de : 4 / 5

"J’adore Leclerc, vraiment, mais il faudrait réellement songer aux caisses automatiques !!! A l’heure où on scanne et paie directement depuis notre téléphone chez Casino il serait temps de vous mettre à la page… j’ai souvent renoncé à venir chez vous pour des petites courses car je sais que le paiement prendra toujours bcp de temps"

Posté le 22/03/2022 à 18:23
Avis de : thier.i.
Note de : 1 / 5

"Dommage que les produits soit mis en rayon alors que le magasin est ouvert et qu'il est difficile de circuler dans les allées et c'est la pagaille un peu partout. Beaucoup de produits mal étiquetés. Ce magasin manque vraiment de sérieux. Attention a bien vérifier ces notes avant de sortir du magasin"

Posté le 12/04/2022 à 21:17
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 2 / 5

"Le magasin est propre avec beaucoup de choix. Mais (voir photos) les prix affichés ou étiquetés ne correspondent pas. D'autres part en comparaison avec d'autres enseignes, Leclerc est beaucoup plus cher sur des produits de 1er nécessité. Dommage. C'était ma première visite."

Posté le 23/04/2022 à 17:23
Avis de : Gilles..
Note de : 3 / 5

"Nous venons d'emmenager dans la région, nous fréquentions un autre magasin Leclerc. Dans celui-ci qui est plus grand la voie centrale est occupée pas divers produits qui obstruent en partie le passage et la fluidité et qui donne surtout une impression de grand foutoir. Nous ne nous sentons pas bien dans ce magasin. Sinon nous avons retrouvé pratiquement tous nos produits habituels et le passage en caisse se fait correctement."

Posté le 27/04/2022 à 05:48
Avis de : Cathia..
Note de : 4 / 5

"Bien positionner, juste à la sortie de la nationale Après j avoue que je suis étonné du peu d article eco+ dans ce leclerc comparé à ceux des alentours Sinon les caissières sont souriantes, ça faut plaisir"

Posté le 06/05/2022 à 16:58
Avis de : Sou..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis clairement déçue des nouveaux recrutements à leclerc. Je suis une cliente régulière de cette enseigne. Je souffre d'une maladie chronique qui me permet de bénéficier d'une carte prioritaire. Je l'utilise très peu. Aujourd'hui sans vraiment le choix, je suis passée par une caisse prioritaire. L'hôtesse de caisse à été fortement désagréable. Elle m'a humilié devant les clients qui patientaient derrière moi en réclamant à plusieurs reprises ma carte prioritaire. Pensant gagner du temps jai sorti quelques articles de mon chariot mais elle a continue à la réclamer la carte. Chose que javais evidemment lintention de faire et que jai evidemment presenté.Ceci est inacceptable de stigmatiser une cliente de la sorte!!! Cette mauvaise ne m'empêchera pas de continuer à faire mes courses à leclerc car la majorite des caissieres sont sympathiques, et avenantes néanmoins le recrutement de cette hotesse est a revoir!!! D'autres personnes souhaitent travailler. Par ailleurs, il semblerait également qu'elle ne soit pas sensibiliser aux handicaps (tous confondus)."

Posté le 09/05/2022 à 18:51
Avis de : Cyril.t.
Note de : 4 / 5

"Leclerc saint chamond est un bon magasin. Le personnel est agréable, niveau promotion ils ont assez en quantité même en fin de promo. Ce qui n'est pas le cas de toutes les enseignes..."

Posté le 13/05/2022 à 09:41
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 1 / 5

"Suppression de la fromagerie au profil du livre service…. Vraiment dommage. Tout est sous emballage plastique et à des prix exorbitants… bravo et merci pour la planète 👍 …"

Posté le 23/05/2022 à 16:31
Avis de : Aurélie..
Note de : 1 / 5

"Quand malgré le fait que vous soyez enceinte, les caissiers préfèrent vous faire porter les packs d'eau pour les scanner que de prendre leur scannette, de se lever et de faire le tour de leur caisse quand le code barre se detache mal c'est exagéré. Sur mes 3 dernières visites cela m'est arrivée 2 fois. Resultat : quand j'ai des packs d'eau à acheter je vais dans une autre enseigne !"

Posté le 27/05/2022 à 22:59
Avis de : Anthony.u.
Note de : 2 / 5

"Grande surface correcte, mais de nombreux points négatifs : - Peu importe le jour et l'heure, il y a toujours beaucoup d'attente en caisse - Les machines à laver de la laverie sont souvent hors service - La station service est trop souvent en rupture de gazoil - Il n'y a pas de quoi faire la pression des pneus - Il n'y a pas d'ombre sur le parking, c'est un enfer en été Pour ces raisons, je préfère aller ailleurs, bien que j'habite à côté..."

Posté le 03/06/2022 à 14:26
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin toujours bien achalandé avec des produits de qualité. A voir absolument les 2 boutiques de decos ou l on est reçu par des personnes adorables et compétentes. Merci pour leurs conseils."

Posté le 13/07/2022 à 16:37
Avis de : Cathy.o.
Note de : 3 / 5

"Très mauvaise surprise de constater que les bornes de recharge pour les voitures électriques sont devenues payantes. Je trouvais sympa , vu les prix pratiqués dans les magasins, que l'on puisse recharger gratuitement le temps de faire ses cours. Cela coûtait peu à l'enseigne et personnellement me fidelisait. Du coup, plus aucun intérêt d'aller à Lteclerc . Je chercherai une autre enseigne"

Posté le 14/07/2022 à 10:27
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Je vais toujours chez leclerc en terme de qualité prix c'était pas mal mais surprise un caddie à moitié presque 300 euros 😡 et vous savez quoi avec les réduction immédiate bien sûr. J'ai la carte leclerc et d'habitude j'ai toujours 2....3 euros à mon passage en caisse et bien c'est finis toutefois j'ai eu mes 0,15 d'inflation 🤔 quoi penser."

Posté le 20/07/2022 à 16:31
Avis de : Momo.e.
Note de : 1 / 5

"Tout ce qui est appareils électroménagers je déconseille vivement de les acheter chez Leclerc ,pas de remboursement, ils reprennent l'article pour réparation, ils vous rappellent en vous disant c'est bon il est réparé alors que c'est faux c'était mon cas avec une imprimante, un aspirateur on vous pourrit la vie alors que j'ai la garantie jamais chez Leclerc c'est fini."

Posté le 28/07/2022 à 12:07
Avis de : Steven.A.
Note de : 5 / 5

"Je n'y suis allé que pour retirer un colis mais la personne à l'accueil a été extrêmement sympathique et a parfaitement compris ma demande très rapidement j'imagine que le faites de l'avoir eue au téléphone juste avant à aider. 😁"

Posté le 30/07/2022 à 13:31
Avis de : Mimi.u.
Note de : 5 / 5

"Samedi après midi je suis tomber sur une charmante jeune fille blonde avec un percing , qui m'a bien aidé et servie j'espère qu'elle gardera son beau sourire"

Posté le 31/07/2022 à 18:47
Avis de : Gaëtan.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin Leclerc correcte, les rayons sont bien entretenus dans l'ensemble appart du côté surgelé ou certaines portes ne sont pas correctes crééant une surconsommation. Le passage en caisse est quand à lui long voir très long à certaines périodes de la journée. Pourquoi pas ouvrir plus de caisses?"

Posté le 01/08/2022 à 12:55
Avis de : Maxence.u.
Note de : 3 / 5

"Rangement de certain produit énigmatique, Pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est perturbant, J'ai retrouvé des yahourt sur plusieurs endroit différents, idem pour d'autres produit, Du coup j'ai passé plus de temps à parcourir toutes les allées plusieurs fois plutôt que d'être efficaces. Prochaine fois j'opterai plutôt pour le drive"

Posté le 03/08/2022 à 05:07
Avis de : SAS.E.
Note de : 5 / 5

"En tant que fournisseur je peux dire que la tenue des quais est exemplaire bravo, bravo tout est propre rangé, le personnel est cordial et respectueux Si le magasin est pareil alors là vous êtes les n°1 de tous les Leclerc. Encore bravo!!!"

Posté le 12/08/2022 à 15:00
Avis de : mehdi..
Note de : 4 / 5

"Nous avons l'habitude de faire nos courses dans ce magasin, celui-ci est bien entretenue, propre, le personnels est cordiale, souriant. Leclerc reste quand même le moins cher parmi beaucoup d'autres enseignes, cependant il n'empêche que vous avez trop augmenté vos prix.le sachet de gruyère (500g) par exemple qui était a 3.30 est passé a 3.75, le thon entier qui était à 1.01 est passé à 1.30...et j'en passe, les articles ont tous augmentés de 30 à 50 centimes environ ! Points négatifs: - Les casiers de promo au milieu de l'allée centrale qui ne font qu'obstruer le passage, déjà que l'allée n'est pas très large. Ceux-ci font désordre. il suffit de s'arrêter pour tout de suite gêner quelqu'un. - Ensuite, les prix dans les rayons qui sont souvent faux ou placés au mauvais endroit, il faut trop souvent aller à l'une des rares bornes pour avoir le prix ! Merci de prêter plus attention à ça. - Manque des bornes de prix Point fort Le plaisir de voir que vous avez opté pour le côté humain en gardant toutes vos caisses avec des caissières et de ne pas mettres des caisses libres services. Cela vous differencies vraiment de vos concurrents. On espère en tout cas que c'est une réelle volonté et que vous ne changerez jamais ce point là. - On se fait facilement rembourser sur la carte ou en liquide dès lors que nous retournons un article."

Posté le 26/08/2022 à 18:56
Avis de : adrien.a.
Note de : 3 / 5

"Client depuis des années, j'apprecie ce magasin Leclerc cependant pas mal de choses qui exaspére et qui sont à régler : - la gestion des caisses : les files d'attentes sont trop longues et trop de caisses fermées ( mais ça, ils arrivent à l'ameliorer au fil du temps) - les employés qui remplissent les rayons en même que les clients sont là , c'est pas possible. Avec leur gros chariots électrique, ils prennent une place monstres dans les allées et du coup , quand il y a du monde dans le magasin on passe plus et c'est énervant. - la quantité de choix de produits est intéressante mais reste en dessous d'un Auchan mais les prix y sont moins élevés. Vous y trouverez un traiteur ,un poissonnier , un fromager a la coupe ainsi qu'un petit rayon pâtisserie."

Posté le 30/08/2022 à 03:28
Avis de : jackotte.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée faire mes courses avec mon mari lundi 5 septembre j ai pris beaucoup de produit moins 30% yaourt charcuterie etc avec les étiquettes oranges dessus arrivé à la caisse je me sentais pas bien j ai laissé mon mari tout seul et là la caissière a passé tous les produits sans la remise des 30% je trouve ça dégueulasse elle n était pas honnête cette caissière un produit je veux bien mais les 10 c'est trop très très déçue de ce magasin"

Posté le 06/09/2022 à 16:53
Avis de : Nad.9.
Note de : 1 / 5

"Le magasin ne donne pas envie de faire ses courses. Il est sale, encombré de présentoirs, il est bordélique, on ne s'y retrouve pas! Et le comble de tout, les rayons sont encombrés d'employés qui font le réassortiment alors que le magasin est bondé. On ne peut pas circuler!!! Bref, je ne conseille pas ce magasin, c'est un véritable parcours du combattant."

Posté le 24/09/2022 à 19:49
Avis de : Chamroeun.H.
Note de : 4 / 5

"Magasin un peu sombre, ambiance cosy. On y trouve de tout et l'essence est pas trop cher"

Posté le 26/10/2022 à 15:11
Avis de : Matis.E.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin, les prix sont très correct, les rayons sont plein et bien tenus mais l'offre de produits me semble assez restreinte (sans parler du fruits et légumes qui se contente du nécessaire et n'est pas très attrayant visuellement)"

Posté le 01/11/2022 à 03:20
Avis de : Hbibou..
Note de : 5 / 5

"J'y fais mes courses depuis des années les choix sont divers et variés, les prix sont abordables par rapport à d'autres enseignes . D'excellentes promotions. Les hôtesses d'accueil sont très gentilles serviables et lorsqu'on demande un renseignement ou un service elles font leur possible pour satisfaire la clientèle. Un tout petit bémol certaines caissières sont désagréables pas toutes heureusement."

Posté le 26/11/2022 à 19:13
Avis de : Myriam.A.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Publicité mensongères. Affiché 24.90 mais vendu 29.50. Et en plus c'est eux qui ont raison (le jeune homme orgueilleux). J'ai les preuves en photos."

Posté le 30/11/2022 à 19:09
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon supermarché. J'y fais mes courses fréquemment car les prix sont corrects. Le magasin est bien rangé et assez propre. Le personnel est agréable. Je recommande."

Posté le 09/12/2022 à 16:33
Avis de : lareine.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai vu des rats ça m’a dégoûté plus jamais un pied la bas ! Ayant signalé que ça traîner dans les rayons une dame ma clairement menacer. On parle d’un rat Madame. Revoyez vôtre personnel Mr le PDG, Leclerc perd son âme avec des femmes stupide au abords du navire 😐"

Posté le 19/12/2022 à 11:32
Avis de : Anne.e.
Note de : 4 / 5

"Cela fait plusieurs années que je me rends ds cette grande surface pour faire mes courses, et je dois dire que c agréable, aussi bien au niveau de la qualité des produits que de l'accueil et, du personnel. Les produits de l'enseigne sont de qualité, ils sont tout aussi qualitatifs que ceux de marque x ou y. C'est propre, l'accueil est correct, et ils sont compréhensifs. Leclerc a fait ses preuves, j'espère que ça restera toujours comme cela 👍🏻"

Posté le 03/01/2023 à 16:18
Avis de : Viviane.h.
Note de : 5 / 5

"Depuis 40ans 1983 que je fréquence le leclerc de St chamond magasin formidable car les patrons sont sur la surface de vente prêt à renseigner les clients qui les connaissent comme le petit commerçant du coin très humains discutent avec leur clients C'est leur force magasin très propre très bien achalandé le choix la qualité au bon prix A recommander"

Posté le 13/01/2023 à 13:25
Avis de : serge.a.
Note de : 5 / 5

"Super grande surface et en majorité moins ch"

Posté le 15/01/2023 à 08:08
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"L'entrée du magasin est vite blindée de monde dû au positionnement de leur machine de tirage au sort. Sinon le magasin est propre et le personnel agréable."

Posté le 15/01/2023 à 09:19
Avis de : Viviane.h.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix..de prix... de produits divers...de petites galeries ( opticien cadeaux sacs bijoux clés et autres...) coiffeuses des WC..un petit espace banc avec wifi.des casiers.une photocopieuse un distributeur de billets.deux photomatons..des distributeurs de boissons chaudes et froides des bacs de recyclages et des caisses libres services....et des chariots ..toilettes et autres adaptés aux handicaps..."

Posté le 05/02/2023 à 07:28
Avis de : Arkadia.2.
Note de : 2 / 5

"Très mécontente du fait que la station essence ferme le matin et qu'à terme elle sera complètement fermée (plus de guichetier). En effet, par les temps qui court en fin de mois c'est le seul endroit où l'on peut payer en espèce quand on a plus la possibilité de payer par carte. Vu le monde qu'il y a à cette station je ne comprends pas du tout pourquoi ils ne laissent pas un guichetier afin d'encaisser les gens qui n'ont que de l'espèce. De plus les lecteurs de carte sont trop vieux lorsqu'on veut utiliser une carte bancaire neuve, celle ci ne passe pas... Je vous prie de bien vouloir reconsidérer cette décision qui a mon sens est une grosse erreur qui impactera autant les usagers que le chiffre d'affaires de votre magasin."

Posté le 19/03/2023 à 16:36
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 1 / 5

"1h30 pour acheter un téléphone tout les modèles en expo n'était pas dispo j'ai dut insister pour avoir un model d'expo"

Posté le 22/03/2023 à 17:00
Avis de : Aziza.i.
Note de : 5 / 5

"prix convenables et qualité incroyable . toutes mes courses je les fais chez eux . bonne continuation."

Posté le 31/03/2023 à 19:21
Avis de : jac.i.
Note de : 1 / 5

"Peu agréable, suite à un chèque qui ne passais pas sur leur machine , une -personne de ce magasin n'a pas hésité à ridiculiser mon père de 82 ans , en lui disant que le chèque n'étais pas approvisionné. Bien sur cela a été dis haut et fort . Cependant l'argent étais bien sur le compte et même très très au dessus du montant du chèque. De ce fait j'ai adressé un courrier recommander depuis plus de 4 mois . Aucunes excuses de ce magasin ni de réponse . Honte à une enseigne de ce genre . Alors que c'est un client fidèle. Arrêter de diminuer les personnes surtout de son âge. Pour ma part j'ai changer de crémerie. Mais lui malheureusement ne peut pas."

Posté le 02/04/2023 à 20:09
Avis de : E..i.
Note de : 1 / 5

"Il y a de nombreuses années que je fais mes courses dans ce magasin et jusque là tout était très bien. Mais ça y est, la lidlspeed (maladie contagieuse qui jette les courses au passage en caisse)a frappée les caissières. Comme je paye mes courses et que je ne viens pas chez leclerc pour voir des caissières faire la course avec un logiciel de rapidité, j'irai donc ailleurs, ça ne me coûtera pas plus cher pour le même service. Bon courage aux employés."

Posté le 06/04/2023 à 12:15
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 5 / 5

"Pas mal du tout ce Leclerc. Petite galerie en marchande avec de bonnes petites boutiques, Leclerc avec de bons prodùts à tous mes prix malgré l inflation. Le parking est assez grand pour tous les clients, prix de l essence plus bas que ailleurs. Très bien dans l ensemble."

Posté le 07/04/2023 à 04:15
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Établissements chaleureux avec beaucoup de promotions super magasin"

Posté le 14/04/2023 à 16:44
Avis de : christine.U.
Note de : 4 / 5

"Ils ne sont ouverts que le midi et il vaut mieux réserver lorsqu'on vient à plusieurs, mais leurs viandes sont vraiment savoureuses et on peut y aller avec un fauteuil roulant. 💋💋💋 CriCri"

Posté le 25/04/2023 à 13:36
Avis de : Laura.a.
Note de : 3 / 5

"Souvent blindé, et les rayons sont souvent dévalisés et donc régulièrement je repars avec un grand nombre de produits pas achetés à cause du manque. De plus il manque un drive"

Posté le 05/05/2023 à 19:23
Avis de : ludivine.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je suis cliente depuis des années ce matin je joue aux jeux proposés en ce moment et je gagne pas de chance plus de papier donc le ticket n a pas pu être imprimer Je me suis rendue à l accueil qui m à renvoyé vers le vigile pour enfin de me dire que il n y avait plus de papier et que quelqu’un de l accueil allait venir j ai attendu plus de 15 min pour qu elle ne vienne toujours pas et je suis partie Je suis très déçue du manque de professionnalisme de la part de l accueil du magasin qui soit disant passant est pas très aimable En plus pour une fois que je gagne à un jeu !!!"

Posté le 06/05/2023 à 09:47
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 2 / 5

"Super marché limite angoissant le samedi à 12h difficile de circuler dans les allers avec le monde, à refaire à un autre moment, dommage également qu'il ne propose pas de drive."

Posté le 17/05/2023 à 18:36
Avis de : Steve.a.
Note de : 2 / 5

"beaucoup trop d articlesss qui manque en rayons des articles bas prix qui disparesse mois apres mois viande pas vraiment fraiche au rayon frais gros manque evident de personnel en rayons comme en caisse je peut comprendre que l on veut faire des economies mais pas au detriment de la clientel car pas possible d avoir des reseignements et je ne parle pas des hotesses a l acceuil encores moins agreable que des portes de prison desolent pour un magasin comme leclerc"

Posté le 20/05/2023 à 17:31
Avis de : Dominique.a.
Note de : 1 / 5

"Prendre une contravention pour absence de carte handicapés, alors que celle-ci y est 365 jours par an sur le tableau de bord du véhicule. J'ai une neuropathie axonale sévère, donc paralysie des jambes et des pieds, nerfs des achilleins (talons d'Achille) morts, et être condamné à 135 €, j'irai faire mes courses ailleurs j'irai faire plus de 135 € d'économies."

Posté le 31/05/2023 à 14:07
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"nous avions eu un soucis de place de concert avec un site internet , Régine a l acceuil a été exceptionnelle de gentillesse et de professionnalisme merci encore"

Posté le 10/06/2023 à 07:31
Avis de : Gwen1407..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je fais mes courses à Leclerc depuis des années mais je n'en ai plus envie. Il y a de moins en moins de choix. les barquettes de saumons par 2 ne sont plus dispo il n'y a que celle a 4 pavés trop grosse pour nous. La gamme de pâte turini a été divisé par 2. Les fruits et légumes toujours aussi moches depuis des années. A la caisse, elles ne font aucun effort ( en tout cas les 2 dernières où je suis passée) obligé de se coucher sur la caisse pour récupérer mes articles parce que c'est compliqué de pousser un minimum les articles. Aussi, les tickets pour les jeux sur la borne, faudrait les donner à TOUS les clients, celui avant l'a eu et nous non, est ce normal ? Comptez vous prendre enfin compte des avis de vos clients."

Posté le 18/06/2023 à 18:17
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de votre magasin, je viens toute les semaines depuis quelques années. Je suis fan de votre rayon fruit/ légumes ou l’on retrouve toujours la qualité de nos produits français, bravo au chef pour la gestion, qui n’est pas toujours chose simple, c’est en particulier ce qui me fait venir chez vous toutes les semaines. A très vite !"

Posté le 08/07/2023 à 10:12
Avis de : Nadège.e.
Note de : 4 / 5

"Ça fait bientôt 40 ans qu'on est clients, car on a commencé à y aller à notre arrivée ici. Il était à la place du nouveau commissariat. J'y trouve ce dont j'ai besoin presque toujours, mais il manque souvent des prix en rayon. Le personnel de l'accueil est souriant et professionnel, les caissières aussi. Seul bémol, un des agents de sécurité veut tellement faire vite à la fermeture qu'il met trop rapidement mes courses sur le tapis au point que des articles tombent au sol. Je comprends que c'est la fermeture, mais ça ne doit pas empêcher de faire attention. Les autres vigiles sont plus attentifs. Pas de problème la dernière fois, car il nous a envoyées à l'accueil pour payer."

Posté le 08/07/2023 à 14:21
Avis de : florence.o.
Note de : 2 / 5

"Franchement les hôtes de caisse à la limite désagréable. On a l impression de déranger. Encore plus si l on paie en espèces"

Posté le 12/07/2023 à 10:49
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien agencé. Rien a redire. Prix raisonnables."

Posté le 14/07/2023 à 16:58
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Sûrement l'hyper le moin cher du coin ! Que se soit dedans, ou dehors avec l'essence et gazoil quasiment toujours le moin cher !"

Posté le 18/07/2023 à 19:12
Avis de : BARRET.e.
Note de : 1 / 5

"Il semblerait que le rayon fromage à la coupe soit hélas supprimé J'espère que c'est juste momentané! Et qu'il rouvrira rapidement ! Mais non hélas il ne réouvrira pas Plus de fromage à la coupe pour les 30000 habitants de St chamond !"

Posté le 22/07/2023 à 13:10
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Magasin très accessible, très bon produits personnel efficace, les prix sont raisonnable je conseille"

Posté le 23/07/2023 à 06:51
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Leclerc à Saint-Chamond est un vrai bonheur ! Choix varié, équipe sympathique et offres irrésistibles font de ce magasin une destination de shopping incontournable !"

Posté le 29/07/2023 à 21:46
Avis de : V-W.-.
Note de : 2 / 5

"Je souhaite adresser un message aux futurs collaborateurs envisageant de rejoindre l'entreprise E.Leclerc de Saint-Chamonds. Ayant eu l'opportunité de travailler au sein de cette société, je tiens à partager mon expérience. Bien que j'aie abordé cette nouvelle étape professionnelle avec enthousiasme et détermination, j'ai été surpris de me retrouver licencié sans explication claire. À mon avis, cette situation met en lumière un manque de transparence au sein de l'administration, des responsables ainsi que des ressources humaines, un aspect nécessitant une attention particulière. Actuellement, je collabore avec une autre entreprise plus en phase avec mes objectifs professionnels, offrant une relation professionnelle plus stable et transparente. Cependant, je garde une forte conviction envers le potentiel et les valeurs de l'entreprise E.Leclerc de Saint-Chamonds. Je suggère simplement que des efforts soient déployés pour améliorer la communication et la transparence au sein de l'administration des ressources humaines. Une clarification accrue des procédures de licenciement et une communication ouverte avec les employés pourraient considérablement renforcer la confiance et le bien-être au sein de la société. Malgré cette expérience, je reste convaincu que E.Leclerc de Saint-Chamonds offre de réelles opportunités professionnelles pour ceux qui aspirent à s'y investir. J'encourage donc vivement les futurs collaborateurs à poursuivre leurs ambitions tout en restant attentifs à ces aspects nécessitant des améliorations. Par ailleurs, le magasin propose une grande variété de produits et les rayons sont bien agencés. Cependant, je tiens à souligner le manque d'espace entre les rayons, qui peut entraver à la fois les clients et les employés dans l'exercice de leurs fonctions. De plus, le relationnel client est parfois négligé, et la surcharge de travail ainsi que la pression sont des éléments souvent mentionnés. Malgré ces points à améliorer, j'ai apprécié mon expérience en tant que client dans cet établissement et je pense qu'il offre une opportunité enrichissante aux futurs collaborateurs de cette entreprise."

Posté le 03/08/2023 à 00:02
Avis de : Kathy.u.
Note de : 4 / 5

"Je fréquente toutes les semaines le magasin Leclerc de Saint Chamond. J'y trouve tout ce qu'il me faut à des prix corrects. Les points forts selon moi : les rayons épiceries, frais libre service, hygiène beauté, boulangerie, textile. Les points faibles : aucune zone ombragée sur le parking, des places de stationnement étroites, des caddies vieillissants et sans porte packs en bas et le rayon fruits et légumes qui selon moi n'est pas à la hauteur du magasin en qualité (je prends mes fruits et légumes ailleurs du coup)."

Posté le 07/08/2023 à 06:34
Avis de : Jules.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre et bien achalandé. On y trouve tout ce qu il faut et les prix sont plutôt corrects. Le personnel est sympathique et aidant. Je recommande."

Posté le 09/08/2023 à 12:16
Avis de : Denis.e.
Note de : 1 / 5

"Directeur et Personnel de l’accueil inhumain. Ne veulent pas réexpédier le doudou minion mon fils perdu à la station service sur le retour de nos vacances alors que nous proposons de payer les frais d’expédition avant l’envoi. Super les magasins Leclerc , il faut croire que ces personnes n’ont pas d’enfant."

Posté le 17/08/2023 à 18:44
Avis de : Gimi.l.
Note de : 1 / 5

"Les produits passent du Simple au double en quelques jours la salade laitue bio vient de passer à 3 € 09 au Leclerc st chamond a andrezieux elle est toujours a 1.98 j'appelle ça de l escroquerie, je viens d'appeler j'ai transmis mon numéro a l accueil"

Posté le 18/08/2023 à 07:23
Avis de : Ali.a.
Note de : 1 / 5

"Après paiement, je n'ai ni ticket ni ticket CB. Quand je la demande en caisse, on me dit fallait nous le dire que vous vouliez votre ticket. Je n'avais pas ma carte leclerc donc aucun justificatif. Est-ce normal??"

Posté le 18/08/2023 à 10:18
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, propre, caissière simpatique et souriantes, (rare en 2023 ) avec bcps de choix, je reviendrai"

Posté le 20/08/2023 à 13:53
Avis de : gachet.r.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est pas loin de chez moi déjà ras sur la tenue du magasin qui est très bien"

Posté le 23/08/2023 à 19:58
Avis de : Ameli.a.
Note de : 1 / 5

"Voila ce qu'on retrouvé dans les baguettes de Leclerc de St Chamond un moustique au milieu du pain dans la mie fin faite attention⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️"

Posté le 25/08/2023 à 10:18
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, personnels aussi. Toujours des promos très intéressante, prix raisonnable. J'y vais régulièrement 👍🏻👍🏻"

Posté le 27/08/2023 à 18:37
Avis de : Georges.A.
Note de : 4 / 5

"Bien égale a Leclerc avec une questionne personnel s'est il être aimable"

Posté le 28/08/2023 à 17:17
Avis de : Marie-Claire.E.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région, j'ai trouvé cet hypermarché Leclerc très bien. Petit bémol pour la station service, nous n'avons pas vu qu'il y'avait une file paiement caisse et une file paiement CB 24/24. Beaucoup d'affluence lors de notre passage, beaucoup d'attente pour le paiement en caisse. Mais un grand merci pour votre travail à toute l'équipe !"

Posté le 28/08/2023 à 21:42
Avis de : stephen.e.
Note de : 1 / 5

"FUIR !! c'etais un de mes magasins preferés , mais apres avoir eu a faire aux deux seditieux qui leur sert de securité , bousculé et insulté alors que je n'y etait pour rien , sans excuse , pas de pardon , plus jamais dans ce repere de degenéré depuis 4 mois deja ...ça fais du bien"

Posté le 29/08/2023 à 11:30
Avis de : c.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours les meilleurs prix chez leclerc, je recommande même si il mériterait un agrandir."

Posté le 29/08/2023 à 17:30
Avis de : Glloq.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre, agréable, fort achalandé. Une veritable pâtisserie avec encaissement direct en plus de celle proposant la pâtisserie habituellement trouvée en grande surface. Les gâteaux proposés sont relativement bons. Attention toutefois aux promotions qui ne passent pas toutes en caisse au prix promotionnel"

Posté le 01/09/2023 à 00:44
Avis de : amélia..
Note de : 4 / 5

"on trouve de tout,des promos chaques semaines sur divers produits,magasins propres,employés accueillants,boulangerie."

Posté le 05/09/2023 à 06:39
Avis de : Cécile.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Très mauvaise expérience cette après midi à l accueil du magasin et avec un vigile! Le personnelle de l'accueil n'était pas très aimable, alors que je demandais seulement d'aggrafer mon sac new yorker, en me renvoyant vers des consignes qui sont pour moi pas très sécurisé! Donc je suis rentré dans le magasin, et un vigile m'as arraché mon sac des mains sans se présenter !! Je comprends que le travail est de plus en plus difficile mais cela est inadmissible d'être accueilli de cette façon dans ce magasin !"

Posté le 09/09/2023 à 15:02
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était sauf la sortie du parking qui est souvent encombrée aux heures de pointe"

Posté le 13/09/2023 à 10:45
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui 13sept 12h30 je pose une question a la dame au rayon pâtisserie elle me répond très froidement en me disant je suis toute seule . Je n'ai pas a savoir les problèmes de planning de votre magasin. Management à revoir"

Posté le 13/09/2023 à 11:53
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"J addord trouve un leclerc dans mes déplacement mes la youpi le pied supermarché ou j irais bien tous les jour."

Posté le 24/09/2023 à 13:03
Avis de : david.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien le magasin est assez grand et il y a beaucoup de produits"

Posté le 29/09/2023 à 09:01
Avis de : P.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin fonctionnel, il y a régulièrement de bonnes offres. Les personnes de l'accueil physique et téléphonique sont compétentes et sympatiques"

Posté le 29/09/2023 à 12:38
Avis de : Elvina.t.
Note de : 3 / 5

"Comme si le carburant n'était pas assez cher les pistolets ne s'arrête pas ce qui fait qu'on on met de partout .."

Posté le 29/09/2023 à 14:31
Avis de : Mohamed.O.
Note de : 5 / 5

"La galerie machande propre ainsi que le magasin, le personnels qualifie, acceuillant sympatiques souriant a l'ecoute des clients et tres reactif, des prix attratives, je vous remercie de votre acceuil. Je recommande"

Posté le 30/09/2023 à 04:29
Avis de : Françoise.E.
Note de : 5 / 5

"Encore bravo pour m'avoir retrouvée grâce à ma carte Leclerc dans mon portefeuille perdu à... AIX-LES-BAINS ! J'ai récupéré mon portefeuille, merci beaucoup"

Posté le 30/09/2023 à 12:37
Avis de : Chris.e.
Note de : 4 / 5

"Enseigne très bien beaucoup de choix , recherche emploi employé polyvalent vous recruter cordialement merci"

Posté le 03/10/2023 à 11:56
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, j'ai apprécié"

Posté le 08/10/2023 à 14:09
Avis de : Eugenie.e.
Note de : 2 / 5

"Par commodité, je viens régulièrement dans ce magasin et très régulièrement des erreurs de prix sur le ticket de caisse. Depuis quelques mois le nombre de produits sans prix indiqué ne fait qu'augmenter. Par contre les caissières sont généralement sympathiques."

Posté le 11/10/2023 à 14:16
Avis de : Laëtitia.o.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre puisqu'il s'agit de l'hypermarché le moins cher de la vallée du Gier"

Posté le 14/10/2023 à 16:56
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été impressionnée par l'organisation et la propreté du magasin. Je crois, que c'est la 1ère fois que je vois une grande surface autant ordonnée. C'est très agréable de faire ces courses dans un lieu comme celui-ci. Franchement bravo aux équipes !"

Posté le 19/10/2023 à 06:27
Avis de : Sadia.o.
Note de : 5 / 5

"super magasin l accueille est très accueillant"

Posté le 25/10/2023 à 07:58
Avis de : Norbert.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et caissière également"

Posté le 25/10/2023 à 12:37
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est facile d'accès. Il est propre et les rayons sont bien rangés. Les prix sont corrects et le personnel est plutôt agréable."

Posté le 25/10/2023 à 14:25
Avis de : Severine.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et prix attractifs,je recommande"

Posté le 01/11/2023 à 18:33
Avis de : Mariana.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment émouvant que je ne suis pas prête d'oublier"

Posté le 04/11/2023 à 22:26
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Magasins parfait pour courses personnel agréable"

Posté le 05/11/2023 à 08:35
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin mais alors la caissière des caisses libre service vraiment agressive et désagréable"

Posté le 07/11/2023 à 08:43
Avis de : PEAGNO.l.
Note de : 3 / 5

"Établissement propre, bon choix de produits et parmis les moins cher. Galerie marchande pas mal.Manque une restauration sur place"

Posté le 07/11/2023 à 15:42
Avis de : Nico..
Note de : 5 / 5

"De très bons prix. Attention à ne pas y aller en fin de journée en pleine semaine, vous risqueriez d'être bloqué 1h sur le parking !"

Posté le 11/11/2023 à 13:05
Avis de : anissa.e.
Note de : 5 / 5

"Je trouve ce Leclerc différent de ceux que j'ai fait du coup je cherche pendant un moment mes produits 😅 Niveau qualité prix rien a dire a ce sujet"

Posté le 11/11/2023 à 21:34
Avis de : K.i.
Note de : 2 / 5

"Sauf erreur les produits proposés pour une période donnée avec ou sans prospectus au format papier doivent soit être approvisionnés en quantité suffisante soit commendés. Ou bien un produit équivalent doit être proposé. Il semblerait que ce magasin n'a pas été informé par la centrale d'achat de ses devoirs vis à vis des consommateurs ou alors c'est une volonté délibérée. D'autres magasins arborant la même enseigne ne réagissent pas de la même manière. Un point positif c'est la politesse des caissières. Un autre le parking et la station essence à côté d'un petit magasin de pièces pour les automobiles."

Posté le 12/11/2023 à 08:07
Avis de : Seyve.o.
Note de : 5 / 5

"Fidèle depuis près de 25 ans.Les promotions sont nombreuses"

Posté le 17/11/2023 à 15:40
Avis de : Mourad.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin à éviter samedi Et jour férie 2h pour sortir du parking C'est honteux !!!!"

Posté le 18/11/2023 à 16:52
Avis de : Jeff.h.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Il manque juste un drive. Est ce envisagé prochainement ? Cordialement"

Posté le 22/11/2023 à 11:33
Avis de : isa.2.
Note de : 5 / 5

"Super accueil à la caisse, un jeune homme aux yeux bleus, et une jeune femme aux cheveux bouclés , m'ont gentiment aidé à me servir de mon appli. Encore merci à ces deux personnes !!!"

Posté le 24/11/2023 à 20:24
Avis de : Sandra.l.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue ce soir à Leclerc à Saint-Chamond. Arrivée en caisse je suis tombée sur deux petits jeunes. Un jeune homme aux yeux bleus et une jeune fille aux cheveux bouclés. Ils ont été très accueillants, chaleureux et disponibles. Ils m'ont expliqué le fonctionnement des bons avec l'application. Un grand merci à eux."

Posté le 24/11/2023 à 20:45
Avis de : Bénédicte.R.
Note de : 2 / 5

"De nombreux prix ne sont pas affichés. Et les promotions se font sur des grandes quantités."

Posté le 29/11/2023 à 12:48
Avis de : Chantal.x.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu ,pas trop d’attente en caisse , en semaine, personnel serviable et agréable , il renseigne même si c pas leur rayon. Les livres c super on cherche un auteur la personne ns accompagne ds la recherche. Les petites jeunes en caisse très souriante et tjrs un mot sympathique."

Posté le 01/12/2023 à 15:53
Avis de : elodie.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai moins mes repères car j'y vais pas souvent. Un super rayon des livres. Magasin plutôt organisé. Je sais que beaucoup de personnes viennent car c'est moins cher semble t il. Je pense que cela dépend des produits comme de partout."

Posté le 08/12/2023 à 05:05
Avis de : Angélique.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Fidèle cliente depuis une trentaine d'années. Voilà depuis plusieurs mois je constate une dégradation sur les produits proposés. Exemple pendant plus de 2 mois manque de certains produits de marque cette été. Les fruits et légumes sont de moins bonne qualité qu auparavant...Et vraiment à la veille de fêtes de Fin d'année le manque de décorations intérieures et extérieures. Ou est passé ce supermarché festif et accueillant... Vraiment dommage il est devenu fade. Cdlt"

Posté le 12/12/2023 à 17:41
Avis de : Hervé.a.
Note de : 3 / 5

"Une fois vraiment entré dans les rayons il est presque impossible de se rendre dans le rayon boulangerie au fond de cette surface de vente... allée encombrée de produits à prix réduits... C'est un point négatif. Il semblerait que cette surface de vente manque de m2. Les rayons sont bien remplis. Les prix des fruits et légumes sont malheureusement élevés. Choix de vins intéressants, dommage le choix de vins étrangers est un peu maigre. Les caissiers/ caissières sont aimables mais sans plus."

Posté le 13/12/2023 à 18:34
Avis de : Michèle.s.
Note de : 4 / 5

"Belle promotion dommage chaque fois bouchon rayon remplie bcp produit a la viande et poisson magasin génial"

Posté le 19/12/2023 à 08:26
Avis de : Christine.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Centre E.Leclerc Saint-Chamond à fuir ! Les propriétaires du magasin Papillon sont horribles avec leurs employés. Ces derniers se plaignent. La direction est inhumaine. Le rangement du rayon des pâtes est toujours vraiment très mal fait ! C'est rangé en vrac ! Il manque toujours des pâtes ! (au rayon épicerie) Je connais des anciens employés sous pression qui ont été virés et qui sont maintenant sous calmant à cause de la direction ! Les employés sont peu ou pas formés du tout !!!! Dans le bureau de la propriétaire de E.Leclerc Saint-Chamond, présence de gros chiens sans laisse. Rappelons le, E.Leclerc est un magasin d'alimentation. LES MAGASINS D'ALIMENTATION SONT INTERDITS AUX ANIMAUX ! De plus, ce magasin n'est pas convivial du tout ! Je préfère les autres magasins E.Leclerc comme celui d'Andrézieux qui est plus familial. Trop d'employés de mise en rayon et de transpalettes dans les rayons. Les clients ne peuvent plus circuler ! Les clients sont obligés de monter sur les transpalettes. Et moi aussi, je monte sur les transpalettes au risque de tomber. Inadmissible pour une grande surface. La gestion des rayons est une catastrophe. Les dames de l'accueil ne sont pas souriantes. Attention certains articles n'ont pas toujours de prix. Donc mettez les étiquettes avec les prix s'il vous plaît. Pour finir, E.Leclerc Saint-Chamond est un E.Leclerc vieillot et peu convivial, Magasin bordélique et mal agencé. Je ne suis pas une employée du magasin mais je plains les employés. Cordialement,"

Posté le 19/12/2023 à 14:39
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 4 / 5

"Pas de surprise pour faire un plein. Station bien signalée"

Posté le 19/12/2023 à 18:11
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre, bien organisé, caissières souriantes !"

Posté le 22/12/2023 à 16:26
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable professionnel sympathique et a l'écoute"

Posté le 26/12/2023 à 07:55
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Je fait mes courses dans ce magasin. Régulièrement, habitant a proximité. Très satisfait"

Posté le 27/12/2023 à 07:19
Avis de : patrick.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un chapon en promo cause date courte arrivée chez moi je l'ai ouvert pour le congelé il sentait mauvais je l'ai ramené pour me faire rembourser on m'a demandé de revenir le lendemain cause le chef de rayon était parti le directeur n'a rien voulu savoir j habite à 10 km donc obligé de revenir donc je changerai de leclerc dorénavant leclerc"

Posté le 27/12/2023 à 19:38
Avis de : chantal.h.
Note de : 3 / 5

"Hier essence E10 1,749 € . Je croyais que Leclerc était moins cher ...????"

Posté le 29/12/2023 à 07:49
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore Leclerc de st chamond"

Posté le 29/12/2023 à 09:15
Avis de : sarah.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin pas trop cher"

Posté le 29/12/2023 à 10:07
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 02/01/2024 à 08:06
Avis de : baby.u.
Note de : 3 / 5

"Sympa, même si j'enlève des étoiles pour la propreté des toilettes. Et agalement un pb sur les promotions pas très promotionnelles. Mais bon c'est partout pareil maintenant. Sinon caissiers adorables."

Posté le 03/01/2024 à 09:10
Avis de : Sophie.l.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est pas mal, mais l'accessibilité aux heures de pointe c'est une vrai galère"

Posté le 06/01/2024 à 20:26
Avis de : Jamila.b.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas intéressant ni fromager ni boucher ni poissonnier. Manques des légumes mais bon pas le choix par là bas"

Posté le 06/01/2024 à 23:26
Avis de : Arthur.e.
Note de : 4 / 5

"J’ai du faire des courses dans ce Leclerc où je n’étais pas client. Il est assez grand et bien fournis. Mon passage en caisse a été agréable, un petit jeune aux yeux bleus a été tres charmant et très explicatif. Je recommande"

Posté le 09/01/2024 à 16:55
Avis de : Valerie.O.
Note de : 5 / 5

"J adore ce super marché et les caissières sont souriantes et agréable ça fait du bien 😊"

Posté le 10/01/2024 à 15:36
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Déception totale, j ai acheté du riz rond blanc samedi dernier eco +pour ma fille étudiante et à l ouverture du paquet des insectes se trouvaient à l intérieur, j ai ouvert du coup un autre paquet et la même chose mais en plus pire. J ai du tout jeter... Vérifier vos stocks svp !!"

Posté le 12/01/2024 à 18:30
Avis de : sandra.i.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin, pas mal de produits régionaux, mais cher"

Posté le 13/01/2024 à 14:52
Avis de : Morgane.u.
Note de : 3 / 5

"Magasin avec très bonne qualité prix"

Posté le 14/01/2024 à 12:49
Avis de : Selma..
Note de : 1 / 5

"J’ai emménagé il y a quelques mois pas très loin de ce magasin.Je n’avais pas l’habitude de faire mes courses dans cette enseigne. Et quelle déception! Il y a systématiquement des erreurs de prix sur mon ticket de caisse. Les prix affichés en magasin et sur le catalogue ne correspondent pas, obligé de vérifier à chaque fois le ticket de caisse. Et bien sûr la différence est toujours en faveur du magasin… L’ agencement de ce magasin est nul. Perso je ne trouve pas que cette enseigne soit moins cher que les concurrents et beaucoup moins de choix et de promo sur la carte. Il serait nécessaire d’agrandir ce magasin, des produits présent au milieu de l’allée. Une étoile pour le personnel sympathique"

Posté le 15/01/2024 à 12:57
Avis de : Cath..
Note de : 3 / 5

"Bien, un peu trop encombré à mon goût il y en a de partout."

Posté le 17/01/2024 à 10:45
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire sur ce magasin je suis très satisfait"

Posté le 19/01/2024 à 16:37
Avis de : reyes.a.
Note de : 4 / 5

"Centre commercial le moins chère de toutes les enseignes pour faire ses courses. cest le TOP"

Posté le 20/01/2024 à 08:38
Avis de : patrick.E.
Note de : 4 / 5

"Je ne connais que leur station service à laquelle je m arrete toujours faire le plein quand je monte dans l Ouest. Leurs tarifs sont très intéressants."

Posté le 21/01/2024 à 17:22
Avis de : Jean-jacques.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin autant par les produits que les personnes qui travaillent et aussi pour les tarifs qui restent intéressants"

Posté le 23/01/2024 à 08:47
Avis de : mickael.r.
Note de : 1 / 5

"Tarte aux pralines qui court dans l’assiette avec noisettes 🤣🤣🤣 À fuir !!!"

Posté le 24/01/2024 à 19:42
Avis de : mathis.s.
Note de : 1 / 5

"Tarte au praline (noisette ) de la pâtisserie du Leclerc St Chamond … enfin flaque 🤔 Pas commercialisable et surtout immangeable 😧"

Posté le 24/01/2024 à 19:54
Avis de : Vito.E.
Note de : 4 / 5

"Même si la bataille est dûr en ce temps d'inflation, Leclerc fait partie des hypermarchés le moins cher. Il existe, bien entendu, des produits avec des prix plus élevés que dans d'autres hypermarchés, comme les croissants, les pains au chocolat par exemple, mais on s'y retrouve tout de même au niveau du montant d'autres produits."

Posté le 27/01/2024 à 06:25
Avis de : MM..
Note de : 3 / 5

"Pas mal comme supermarché et niveau prix très bien placé mais un peu à la traine si on compare aux autres Leclerc du coin comme le drive qui est pas en place. Je suis donc parti dans un autre Leclerc car il y a pas de drive à st chamond … Bien dommage …"

Posté le 02/02/2024 à 11:19
Avis de : Ghislaine.l.
Note de : 3 / 5

"De moins en moins de produits et de plus en plus Chers"

Posté le 04/02/2024 à 12:09
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Contente de mes achats et du magasin les promos leclerc sont satisfaisantes"

Posté le 11/02/2024 à 20:13
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel agréable et caissières à l'écoute, de nombreuses promotions intéressantes"

Posté le 12/02/2024 à 06:49
Avis de : MALCOIFFE.E.
Note de : 5 / 5

"Inadmissible..il vous raccroche au nez.. pensez à vérifier les promotions et vos notes en sortant sinon trop tard.ils osent vous remettre en question...magasin à fuir .."

Posté le 12/02/2024 à 16:27
Avis de : Abdelkarim.o.
Note de : 2 / 5

"Niveau prix rien a dire cest le moin cher de la région de Saint chamond promo intéressante ( en même temps pas trop de concurrence)mais par contre personnel au milieu des aller qui remplisse les rayon qui papote à haute voix en mode je suis solo dans le magasin monopolise le rayon avec leur palette papote donc boulot qui traîne et qui emmerde les clients . Tôt le matin ou bien le soir quand il y a personne serai plus approprié pour faire les rayons et OUVREZ LES DIMANCHES ALLER IL SERAI TEMPS DE SE METTRE A LA PAGE 😉😉"

Posté le 16/02/2024 à 09:15
Avis de : jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand,caissière agreable"

Posté le 20/02/2024 à 06:03
Avis de : kim.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment je l'adore"

Posté le 28/02/2024 à 07:27
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l' échange téléphonique que j'ai eu avec le chef de rayon charcuterie pour avoir un renseignement sur un produit que j aimerai trouver dans la partie végétarienne.Personnel très aimable et professionnel merci"

Posté le 01/03/2024 à 12:31
Avis de : Marina.e.
Note de : 1 / 5

"Gros problème a la station essence attendre plus de 20 minutes a une station essence je ne comprends pas . Trop peux de pompe avec carte bleue"

Posté le 01/03/2024 à 15:32
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de sortir du parking…. Plus de 30 minutes un vendredi soir ! Il serait temps de songer à prévoir une deuxième sortie non?!"

Posté le 01/03/2024 à 16:37
Avis de : Irène.a.
Note de : 5 / 5

"Ni trop grand ni trop petit le Leclerc de st chamond pratique des prix raisonnables"

Posté le 02/03/2024 à 11:47
Avis de : jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"J ai trouvé ce dont J avait besoin et en grosses quantités c est génial"

Posté le 06/03/2024 à 07:57
Avis de : Cube.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin dans l’ensemble mais par pitié, la personne (dame blonde) qui s’occupe du rayon jeux vidéo, high-tech … n’a rien à faire la, je m’explique, quand on lui pose une question elle est dégoûté de répondre, elle tire la tronche tout le temps et elle a une façon de regarder qui n’est pas correct. A chaque fois que j’en parle à quelqu’un que ce soit amis ou famille, j’ai le même constat de leurs part pour cette personne, c’est dommage car elle ne donne vraiment pas envie de venir acheter chez vous alors que le reste du personnel est très bien."

Posté le 07/03/2024 à 09:45
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/03/2024 à 16:53
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 4 / 5

"Service au top Personnels à l'accueil à l'écoute, Personnels du service jardin est super, il est resté patient avec nous jusqu'a la fin, et même aidé à charger le matériel acheté dans le coffre"

Posté le 13/03/2024 à 18:02
Avis de : Marie-Therese.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 15/03/2024 à 20:28
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel et propreté du magasin au top!! Mais je suis exaspéré du non respect de la loi vis a vis de certaines clientèle je croisent régulièrement des femmes en tenu musulman complète ou seul les yeux sont visibles et honnêtement sa ne donne vraiment pas envie d'y retourner. Donc prochaine fois je le signalerais. Hormis cela se magasin et au top"

Posté le 17/03/2024 à 12:47
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin bien achalandé."

Posté le 18/03/2024 à 20:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Circulation difficile à l intérieur du magasin .allées etroites"

Posté le 25/03/2024 à 10:23

Entreprises à proximité