A l'extérieur, la signalisation (de nuit) pour arriver à la station de carburant est inexistante. D'autre part, venu à vélo, les arceaux pour le sécuriser sont également inexistants. Pour les reste, c'est du classique.
Leclerc et un leclerc cultura également.
Beau rayon fromage, et poissonnerie.
Caisses plutôt rapides et personnel accueillant. Attention rayon parapharmacie ne comportant pas toutes les références e.Leclerc. il y a une pharmacie dans la galerie marchande, plutôt bien fournie.
Trop d erreurs de prix depuis quelques temps. On est presque obligé à chaque passage da se rendre à l accueil pour demander remboursement de la différence. Perte de temps avec une attente trop longue. Y a que chez Carrefour Givors que c est comme cela.
Accès à tous ! Je trouve tout les produits que je veux et le prix est abordable tout de même ! accueil très mitigé ! Beaucoup de personnel qui font une tête d'enterrement et qui sont aimable comme une porte de prison mais bon
Bonjour je suis allé ce matin au magasin. Je ne trouve pas sur la balance les pommes de terre. J'ai demandé au magasinier des légumes qui se trouvait là de me faire voir. Comme j'étais déjà à la caisse la. J'ai vu que c'était pas la peine. Il s'est exécuter quand même. Mais je ne prendrai plus de de légumes au poids ni de fruits merci de m'avoir lu
Les articles en promotion ne sont jamais disponible cela fait 3fois que je viens il ni a rien désormais vous avais perdu Un client olor j'irai a l'autre magasin bonne journée
Je me suis fait piquer mon caddy avec mes sacs de course (un cabas en plastique, un sac isotherme des éleveurs et un plus petit) le vigile n'a pas voulu faire d'annonce micro car c'est un ordre la direction.
Très déçu du magasin
Globalement satisfait.. mais au niveau caisse...grrrrrr... il faut bien lire .. attention aux têtes en l air comme moi.. je fais la queue.. je m appercois .. que c est une caisse moins de 10 articles .. refait la queue.. caisse handicapés.. refait.. caisse scanner achat .. ça va que j aime bien Édouard..
Plus de produits en rupture qu à l'habitude. Une fois au domicile on se rend compte que certains produits ont été scanné en double. Les joies du ticket sur l application. Par contre il est clair que certains jeunes en job d été n'ont rien à faire en caisse (ne savent pas compter, sont perdus dès qu'il y a une forte affluence). Peut être qu'en prenant vraiment le temps de les former les clients seraient plus satisfaits.
Quand on voit la réponse du service qualité en peut en déduire que suite à la fin de l'édition automatique du ticket et la présence des étudiants aux caisses pendant l'été, il est "normal" d'avoir 10€ de courses factures en double.