Achat de deux articles au rayon auto, les deux articles en passage en caisse avait un prix supérieur de plus de 10%, soit presque 15 euros de différence.
Moi j appelle cela de l arnaque ou de la tromperie des clients. Alors faites vraiment attention entre les prix affichés et le prix en caisse, ou changer de cremerie.
J’ai voulu payer avec ma cagnotte ce matin, je montre la photo de mon passeport, j’ai carte bancaire au même nom et ma carte vitale mais ce n’était pas suffisant et tout ça pour un montant de 9€ à décagnotter. Surtout que je suis une habituée! Mais je comprends bien que la caissière fort désagréable a voulu m’embêter (pour être polie). Elle a voulu juste suivis la procédure me direz-vous, dans ce cas je suivrais la mienne qui dorénavant d’aller chez Leclerc ou hyper oú il n’y a pas ce genre de problème.
Magasin qui pourrait être bcp mieux... bouchons aux caisses, propreté..(passage samedi à 17h, rayon charcuterie emballé presque vide, ce qui laissait bien voir la saleté et les moisissures sur les rayons...
Dommage
Je me suis rendu à carrefour Ametzondo le 28 août au matin acheter au rayon charcuterie 4 tranches de jambon blanc pour mes enfants ! Tranches même pas entière voir photo. Une chance que je ne m'en suis pas rendu compte sur place ! Qu'elle honte de servir les gens ainsi ! Je n'achèterai plus rien à ce rayon !
Petit Leclerc avec moins de choix malgré des prix en hausse par rapport à la chaine Leclerc.
Néanmoins, il faut souligner l'emplacement de ce "petit" Leclerc
Personnel incapable de repondre correctement aux questions apres 3 deplacements de 60 kilometres au pris du carburant bonjour toujours pas de reponse un directeur injoignable enfin magasin ou tout le monde s en fout aucun respect pour le client
Suite a cet avis contact du service qualité une personne tres gentille a l écoute quel bonheur merci madame pour votre professionnalisme
J’ai fait mes courses le 22 novembre et j’ai acheter de la viande à bourguignon nous sommes le 27/11/2023 et elle est sensée être comestible jusqu’au 29/11/23. Sauf que je vous laisse juger par vous même sur la photo. Deux fois de suite je suis déjà revenu au magasin pour des crevettes à vomir. Je commence à en avoir marre de donner 300€ de courses et avoir des produits pas bons.