Très déçue par ce supermarché. Je m’y suis rendu un lundi matin, les rayons étaient dévalisés, les caisses automatiques ne fonctionnaient pas correctement… Le magasin mériterait un réel rafraîchissement !
Manque souvent d'approvisionnement, c'est dommage car le magasin est plutôt grand et bien rangé.
3 étoiles car il manque trop souvent à mon goûts les promotions mises en avant dans les catalogues, c'est dommage.
Passage aux caisses rapide. Je dis bonjour par de réponse. En repartant dis au revoir et toujours pas de réponse malgré les deux caissières présente ainsi que la directrice au vu de son badge. Elles préfèraient rigoler plutôt que d'être polie avec la clientèle. Cela dis le peu de fois où je croise la directrice pour une fois je la vois sourire.... Les 3 étoiles vont à la poissonnerie. Toujours bien accueillie et de bon conseils comme d'habitude.
Op doorreis hadden we op zondag boodschappen nodig. Deze supermarkt lag vlak bij de autoweg en verkoopt zo'n beetje alles behalve nee. In de parkeergarage bleef de auto ook heerlijk koel. Er zitten meer winkels in dit winkelcentrum. Maar die waren dicht.
(Traduit par Google)
De passage, nous avions besoin de courses le dimanche. Ce supermarché était proche de l'autoroute et vend à peu près de tout sauf du non. La voiture est également restée bien au frais dans le parking. Il y a plus de magasins dans ce centre commercial. Mais ils étaient fermés.
Bonsoir,
Depuis l'ouverture que je fais mes courses dans votre magasin, c'est la première fois que je me fais agressé par une caissière. Malgré ce fâcheux incident, je resterais client chez vous en espérant que cela ne se reproduise plus, car cela m'obligerait à prendre des mesures pour me défendre.
Très bon magasin, avec du choix, caisse rapide et pratique. Parapharmacie grande
Mais...
Dommage que la personne dans la librairie le vendredi 06 janvier à 17h30 soit autant antipathique. Pas de sourire. Limite on se demande si on l'avait dérangé pendant sa pause. Cette personne n'a travaillé qu'avec une main. Je pensais même qu'elle avait eu un accident ou un handicap. Mais quand je l'ai vu ranger sa main avec un souffle de fatigue dans sa poche, je me suis demandé si je devais pas plutôt aller ailleurs. Vraiment je me suis posé la question de partir et de la laissè finir sa sieste. Je me suis senti de trop, dérangeant. Je ne pensais pas vivre cela un jour. En lisant certains commentaires je me disais que cela était exagéré. Faut le vivre pour le croire.
Sinon pour le reste rien à dire. Pour le moment à chaque visite tout se passe bien.