Je suis de Cognac vis-à-vis celui d'où je suis c'est rayons sont toujours vides un prix très excessif vis-à-vis même de celui de Saintes Urrugne très beau magasin et comme celui de Saintes
L'agent de l'accueil a été très agressif verbalement pour m'obliger a mettre du gel hydro-alcolique sur les mains. J'avais tout simplement pas vue qu'il été a disposition! J'ai donc fait demi-tour et acheter les goûter des enfant chez Paul juste en face. L'expérience client commence dès l'accueil! Il est bien dommage pour votre enseigne d'avoir des personnes si irrespectueuse a l'accueil.
En un seul site, nous avons un grand hypermarché et une multitude de boutiques, pour y passer un bon après-midi.
Le samedi, le stationnement est problématique.
Je n'ai rien à dire sur le magasin en lui-même, mais depuis quelques temps la station service avec guichet est ouverte uniquement le matin. Certes avec une carte bancaire on a accès aux autres pompes la journée mais il s'avère que recharge mon véhicule au GPL et que celui-ci n'est disponible qu'au guichet. Avez-vous réfléchi au personnes qui recharge leur véhicule au GPL et qui travaillent la journée ? Certe une directive empêche de mettre à disposition le GPL sans contrôle en 24/24 mais fermer le guichet à 13h est une aberration, d'autant plus que de plus en plus de véhicules roulent au GPL ! Tant pis... Je fais quelques kilomètres pour aller me servir à Cora Courrière car leur station est ouverte avec des horaires beaucoup plus large.
On y vient 2 à 3 fois par mois pour faire le plein. Il y a beaucoup de choix. Malgré la taille du magasin on peut facilement se garer et l'attente en caisse est raisonnable. Mon compagnon et moi apprécions beaucoup le scan achat qui permet de contrôler son budget courses. De plus le magasin est propre et les rayons bien remplis.
Très bon magasin, avec du choix, caisse rapide et pratique. Parapharmacie grande
Mais...
Dommage que la personne dans la librairie le vendredi 06 janvier à 17h30 soit autant antipathique. Pas de sourire. Limite on se demande si on l'avait dérangé pendant sa pause. Cette personne n'a travaillé qu'avec une main. Je pensais même qu'elle avait eu un accident ou un handicap. Mais quand je l'ai vu ranger sa main avec un souffle de fatigue dans sa poche, je me suis demandé si je devais pas plutôt aller ailleurs. Vraiment je me suis posé la question de partir et de la laissè finir sa sieste. Je me suis senti de trop, dérangeant. Je ne pensais pas vivre cela un jour. En lisant certains commentaires je me disais que cela était exagéré. Faut le vivre pour le croire.
Sinon pour le reste rien à dire. Pour le moment à chaque visite tout se passe bien.
De passage en vacances, un Leclerc comme souvent en province, propre, organisé et bien achalandé. Prix serrés pour certains articles du quotidien, parfait !
Très grand, bien achalandé, personnel agréable. Dommage que, si près de l'atlantique le rayon poissonnerie ne soit pas à la hauteur. Si vous voulez des pieds de cochon à cuire, c'est Sur commande, en pleine campagne, dommage. Même à Paris, rayon charcuterie, on en trouve.