J’ai voulu payer avec ma cagnotte ce matin, je montre la photo de mon passeport, j’ai carte bancaire au même nom et ma carte vitale mais ce n’était pas suffisant et tout ça pour un montant de 9€ à décagnotter. Surtout que je suis une habituée! Mais je comprends bien que la caissière fort désagréable a voulu m’embêter (pour être polie). Elle a voulu juste suivis la procédure me direz-vous, dans ce cas je suivrais la mienne qui dorénavant d’aller chez Leclerc ou hyper oú il n’y a pas ce genre de problème.
Véhicule de location sans pneus neige , impossible de monter a la montagne avec un tel équipement, juste des chaussettes. Il faut faire l'inventaire du véhicule soi même, les employés ne se déplacent plus pour aller le faire avec vous, c'est du travail au noir c'est scandaleux , il faut tout faire soi-même et gratuit en plus... Quand les gens comprendrons qu'il ne faut pas se laisser faire et dire stop aux abus?
Dommage que le personnel soit si désagréable. Cette enseigne devrait former son personnel au respect envers le client.
Publicité mensongère quand à la vente de l'huile à un prix exorbitant. Préférez la concurrence.
Petit Leclerc très sympa un peu cher pour certains produits mets les caissières sont super gentille très compréhensive et patiente. Les agents de sécurité aussi sont très gentil très respectueux et font très bien leur travail je recommande cet endroit.
Avoir agrandi le parking pour galéré a trouver une place, c’est la chose que j’ai du mal à comprendre dans cette zone commerciale…. 1 place pour une poubelle parfois ou pour un poteau ou un arbre…super celui qui a conçu ce parking bravo …honteux!!
Je suis allée faire mes courses et beaucoup d'articles mal étiquetés où pas de prix du tout en plus le manque de ticket on ne peut plus contrôler quel dommage de régresser de la sorte
Je passe mes articles a la caisse automatique, vu qu'il y a plus de la moitié des caisses de ce type. Je paye je demande a une hôtesse pour retirer l'emballage antivol mais manque de bol il y avait une copine/collègue qui était prioritaire. La copine/collègue lui dit " retiré son emballage" et l'hôtesse en me tournant le dos "oui bah il va attendre..." De moins en moins attractif ce magasin, c'est vrai que les clients ça dérange