Carrefour Plouzané

📌 Rue des Myosotis, 29280 Plouzané

4 / 5
(1495 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:30
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • Dimanche09:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Carrefour Plouzané qui se situe au Rue des Myosotis, 29280 Plouzané (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plus de choix et du choix de qualité."

Téléphone : 02.98.05.39.59

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Encaissement de chèques
  • Nourriture
  • Photos de passeport
  • Produits biologiques
  • Plats préparés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Chèques

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Points forts

  • Bons produits

Recyclage

  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Bouteilles en plastique
  • Bouteilles en verre

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Air'29..
Note de : 2 / 5

"Très grand magasin, plutôt complet côté références. En revanche, très longue attente aux caisses, et cela ne s'améliore pas... dommage (j'évite d'y aller à cause de cette attente). Ambiance assez froide. Le pain est vraiment en baisse côté qualité."

Posté le 22/04/2016 à 17:57
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Complet mais de bonne taille. Bon espace entre les rayons, on ne se sent pas à l'étroit. Très propre. Caisses automatiques efficaces même si un peu d'attente en fin de journée (5 minutes). Le petit plus : beaucoup de produits japonais comparé au carrefour Brest iroise (même s'ils sont un peu hors de prix)"

Posté le 11/08/2016 à 14:31
Avis de : Tes.e.
Note de : 1 / 5

"Raz le bol d'arriver en caisse pour me rendre compte que le prix affiché en rayon n'est pas le bon. Aujourd'hui 10 canettes de coca à 3.40€ en rayon et 4.99€ en caisse..."

Posté le 14/04/2017 à 12:32
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable, caissières souriantes et aimables . La surface de vente est à taille humaine, possibilité de faire ses courses rapidement. Service de location de voitures et utilitaires. Parking bien dimensionné avec des places de bonne largeur. Petite galerie marchande avec pharmacie, cordonnier, pressing et banque Carrefour. Beaucoup plus agréable que le Carrefour iroise."

Posté le 10/06/2017 à 13:14
Avis de : Yannick.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin ou je vais souvent car il n'est pas trop grand pour un hypermarché. Les moins: jamais assez de caissières, donc toujours un peu d'attente, les prix. Les plus du choix, ainsi que la vue sur la rade quand on est sur le parking ;-)"

Posté le 13/06/2017 à 18:56
Avis de : Patricia.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin agréable.Propre. De bonne taille. Caissieres , accueil , charcuterie sympathiques. Dommage qu il n y ait plus de bouchers... de saucisses maisons...côtes de porc charcutieres etc...qui faisaient la difference ! Le magasin doit porter une attention particulière aux respect des prix affichés et surtout des promos ! Cela est primordial en terme de confiance."

Posté le 14/07/2017 à 19:37
Avis de : gwen.'.
Note de : 3 / 5

"J y fais mes courses toutes les semaines donc globalement satisfaite du magasin mis à part la suppression de la boucherie qui a mon avis est une grosse erreur. Désormais la viande y est beaucoup moins bonne car sous vide et des fois elle vire. Autre inconvenient énorme à mon goût et à prendre au sérieux par la direction du magasin est le froid qu il fait dans la galerie et surtout dans le restaurant. Nous y mangeons très régulièrement car l équipe y est super sympathique, les cuisiniers sont top on y mange très bien mais le froid y est insupportable je le leur fait remarquer à chaque fois que j y vais mais on sent bien que le froid vient de la galerie, ils n y peuvent donc rien. Ce soir j ai du remettre mon blouson pour manger ce n est quand même pas normal. Mr le directeur si vous respectez les clients et les salariés merci de veiller à ce que la température y soit correcte. Je pense que vous et le restaurant surtout perdez de la clientèle à cause de cela. En espérant que mon avis sera pris en considération."

Posté le 15/12/2017 à 21:25
Avis de : MARYVONNE.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis déçue des promotions sur le jardinage au carrefour Plouzané,promotions des catalogues. Elles sont exposées où ? Je n'ose même pas vous parler des fleurs que l'on laisse mourir de soif alors que l'on sait le prix qu elles coûtent. C est très décevant"

Posté le 27/01/2018 à 14:04
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

"Une boîte d'œufs périmée dans la commande, date passée de plusieurs jours c'est honteux... Drive aussi catastrophique que celui de Saint Renan, pas étonnant quand on voit que les deux magasins appartiennent à la même personne..."

Posté le 13/05/2018 à 13:05
Avis de : Fanch..
Note de : 1 / 5

"J’ai voulu aller laver mon vehicule Le prix a doublé depuis la mise en place des nouvelles machines Je trouve cela honteux 100% d’augmentation, je voudrais bien que mon salaire fasse cela en qqles mois!!! HONTEUX"

Posté le 28/07/2018 à 12:39
Avis de : doremi.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu le personnel sourire... une constante dans les magasins Carrefour apparemment. Je n'ai jamais plus remis les pieds dans cet établissement depuis que ces gens à l'orthographe lamentable m'ont refusé l'accès au magasin avec mon sac à dos (vide, ouvert et destiné à faire mes courses). La gêne du vigile pour me demander mon sac trahit la prétention avec laquelle la direction vous prend, par défaut, pour un voleur. Et je pèse mes mots. Si vous avez un tant soit peu de dignité, ignorez ces gens."

Posté le 10/08/2018 à 18:35
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Une forte et étrange odeur de poissons se dégage dans la partie droit du magasin !!!! Bizarre ! En tout cas, ça ne donne vraiment pas envie d'acheter poissons et fruits de mer à cet endroit !"

Posté le 15/08/2018 à 08:57
Avis de : blanche.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et bien achalandé , j'y trouve de tout, des produits frais de qualité (viande, poisson, charcuterie..), des fruits et légumes de saison et un grand choix de pains délicieux toute l'année. On s'y sent bien, j'y vais presque tous les jours et le personnel est toujours sympathique poli et à disposition pour donner des renseignements ou des conseils, que ce soit dans les rayons ou la caisse."

Posté le 29/09/2018 à 09:37
Avis de : ebi.n.
Note de : 2 / 5

"Je suis une habitué de carrefour iroise et passe à plouzané uniquement pour des petites course après l'école avec les enfants. Je pourrai faire mes course du mois dans ce magasin si ; le rayon bio était plus étoffée et les toilettes plus neuf. Pour le drive, j'ai expérimenté 2 fois et je ne recommande pas, plus de 5 produits manquants... L'accueil et les caissiers son souriant et sympa, la brasserie ont de très bonne pizza et des glace JAMPI 😋. La pharmacie accessible sans trop d'attentes et pharmaciennes sympathique 🤗 Il y a des consignes bien pratique si il y avait un vrais parc pour les enfants à l'extérieur et pas cette horrible espace je passerai plus souvent 😁"

Posté le 09/12/2018 à 10:19
Avis de : Helene.h.
Note de : 5 / 5

"J apprécie beaucoup ce supermarché il est très proche de chez moi en plus... du choix des prix intéressants.... un bon magasin"

Posté le 29/05/2019 à 19:58
Avis de : Charlene.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, je vois beaucoup de messages sur la qualité de services ... cette qualité ne serait rien sans les salariés qui se font harceler au travail en effet ce n'est pas rare d'entendre une responsable faire preuve d'impolitesse ou même d'irespect auprès de ses jeunes hôtesses qui essayent tant bien que mal de travailler avec le sourire... un s'il vous plait ou même un merci ... serait la moindre des choses ... et je ne parle pas de leur morceau de coton sur le visage pour dissimuler un piercing ... ceci est d'un ridicule ! Mr vous avez beaucoup de chance que ces jeunes filles soient tolérantes... J'espère que cet été je pourrais voir une bouteille d'eau à leur caisse car l'inspection du travail n'est pas loin... bonne soirée au plaisir de vous revoir."

Posté le 27/06/2019 à 20:06
Avis de : Gordon.9.
Note de : 1 / 5

"Dans cette grande surface , Mme LE SIDER (la directrice) n'assume pas ses erreurs et préfère faire disparaître les éléments de preuve qui la discréditent complètement...pas professionnel du tout...c'était une grande surface dans laquelle nous dépensions pas loin de 800 € par mois depuis de nombreuses années et où dorénavant nous nous limitons à faire nos compléments de courses...d'autres grandes surfaces savent elles ne peut pas prendre leur clientèle que pour des porte-monnaies."

Posté le 14/08/2019 à 09:43
Avis de : Jocelyne.�.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont de plus en plus chers. Il y avait eu une publicité pour un bon d'achat de 30 € avec un certain montant de dépensé et en arrivant au magasin : une grande affiche pour signifier que ce Carrefour n'appliquait pas cette promo ! 😤"

Posté le 08/10/2019 à 17:06
Avis de : Toine.c.
Note de : 1 / 5

"Carrefour drive : Expérience très désagréable avec la responsable J'avais commandé il y a quelque temps du poisson rayon poissonnerie (donc censé être frais) que j'ai recongelé chez moi alors qu'il y avait écrit sur l'étiquette ne pas recongeler (je n'avais pas vérifié sur l'étiquette mais je savais/croyais savoir ce que j'achetais). En soit, tromperie sur la marchandise. Je remmène plus tard le poisson au drive, j'explique le cas à la responsable (pas un bonjour et pas souriante) et le seul truc qu'elle me dit est : Vous avez vu la date ? Fallait le ramener avant !. Je lui ai donc aimablement expliqué que le poisson frais se gardait un an au congel', donc oui normal que la date soit dépassée ... elle est partie et est revenue et me disant juste c'est lequel votre cadis en me remettant du poisson, que j'ai accepté (je n'avais pas le choix d'ailleurs car elle ne m'a pas demandé avant si je voulais qu'elle le remplace ou si je voulais me faire rembourser) mais suis-je sûr que ce soit du frais ? Votre première réaction sur la date n'est-elle pas déplacée quand on pense que vous auriez pu intoxiquer un client ? A vous de voir vos priorités ... Un client de perdu qui allait dans votre magasin au moins 2 fois par semaine"

Posté le 26/10/2019 à 11:10
Avis de : Gwen..
Note de : 2 / 5

"J'ai acheté un gâteau pour un anniversaire le midi il était encore congelé quand je suis allée prévenir en après midi on a dit et alors ! Je suis resté bête........"

Posté le 30/10/2019 à 20:10
Avis de : MAROUANE.L.
Note de : 1 / 5

"C vraiment mauvaise expérience, il y'a que les employés racistes là-bas , je suis étudiant a l'école national d'ingénieurs de Brest j'ai fais mes courses au carrefour de plouzané , 2 employé là-bas Ils m'ont maltraité . Ils ont m'inspecter mon sac de A à Z comme si j'ai volé quelque chose, parce que je ne suis pas d'ici , et il y'as d'autre personnes avec leur sac à dos et personne n'a été fouillé , je suis vraiment désolé pour ça ."

Posté le 17/12/2019 à 17:29
Avis de : gwen.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis intervenue pour faire une animation puériculture, je me présente à l'accueil, j'ai du attendre 10 min que quelqu'un puisse venir m'accueillir! La responsable du rayon bien que très sympathique, ne s'avait même pas que je devait y faire mon animation. A part les cents pas, rayon de promotion quasi nul. Je reviens de pause de midi, venant de fumer une cigarette, je me permets de mâcher un chewing-gum question respecter la clientèle et la je me fais lincher par le directeur et viré du magasin sans avoir le temps de m'expliquer . Comportement honteux de la part d'un responsable !!!"

Posté le 18/01/2020 à 23:16
Avis de : Pascale.L.
Note de : 1 / 5

"A la boucherie la dame préférait nettoyer son rayon plutôt que de servir les clients. A 13h21 nous sommes passés à la caisse rapide . Je lui ai dit bonjour puis je avoir un sac, elle m'a tendu le sac sans un mot . Pas un mot non plus quand nous sommes partis. Un magasin à éviter."

Posté le 15/02/2020 à 12:48
Avis de : Fanny.e.
Note de : 2 / 5

"Cela devient vraiment insupportable de me faire suivre à chacunes de mes courses par le vigile alors que je n'ai absolument rien à me reprocher. Malgré le fait que j'apprécie ce magasin, cette insistance pesante m'amène chez le concurrent."

Posté le 22/02/2020 à 18:29
Avis de : lionel.i.
Note de : 2 / 5

"Supermarché toujours en expansion. Les prix sont plus élevés et le choix est moins intéressant que lorsqu'il était sous l'enseigne super U. Ou s'arrêtera sa croissance!"

Posté le 28/02/2020 à 07:21
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon magasin. Mais aujourd'hui je veux remercier l'ensemble du personnel de Carrefour Plouzané, pour leur accueil la disponibilité des employés et l'organisation mis en place pour nous accueillir. Bravo"

Posté le 24/03/2020 à 19:51
Avis de : hélène.b.
Note de : 1 / 5

"Ce jour je suis allée faire quelques courses dans votre magasin une chose m'a choquée rayon poissonnerie les tapis de sol style paillasson étaient tous adossés à la devanture certes le rayon n'était pas ouvert mais point de vue hygiène c'est plus que limite ,ils n'ont rien à faire à cet endroit les personnes les piétinent là ils pendaient côté alimentaire, je l'ai signale à l'accueil."

Posté le 24/05/2020 à 08:28
Avis de : Eliane.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Votre magasin devient de plus en plus sale et les rayons sont tjs vides!!. Aujourd'hui le rayon boissons entièrement vide, j aurai dû prendre une photo et bien d autres je ne vais pas tous les citer. Les limites de dates sont courtes. Ça ne donne plus envie de faire les courses chez vous."

Posté le 31/05/2020 à 11:30
Avis de : mathieu.i.
Note de : 1 / 5

"Nouvellement installé dans la commune je suis allé faire mes courses au carrefour de Plouzané, le magasin semble récent et est actuellement en pleine expansion .Le magasin est une grande surface classique mais le personnel que j'ai croisé n'etait pas à la hauteur, principalement aux produits frais, fruits et légumes jetés sur les étals, rayon poisson triste, employé négligé pas du tout passionné qui se plain de ses supérieurs , pas ou très peu de conseils, fraicheur et hygiène à revoir. En quittant le centre j'ai eu besoin de renseignement auprès des hôtesses d'accueil, elles sont restées parler de leurs vie une bonne minute avant de venir s'occuper de moi, peu mieux faire. Je suis déçu car jusqu'à présent j'ai toujours fait mes courses dans des carrefours, celui ci est le plus mal géré que j'ai visité."

Posté le 04/06/2020 à 10:04
Avis de : Jenny.l.
Note de : 1 / 5

"De plus en plus sale, personnel hautain et peu concerné ( personne qui préfère nettoyer sa machine que me servir au rayon boucherie,étal de poisson dégueulasse) , on peut se demander si il y a un directeur tellement les employés sont en roues libres."

Posté le 04/06/2020 à 10:27
Avis de : cariou.i.
Note de : 2 / 5

"Bravo au vigil très discret, qui a chaque fois que je fais mes courses dans ce magasin me suis à la trace !!! Merci c'est très agréable de sentir qu'on a une tête de voleur !!! À bon entendeur."

Posté le 12/06/2020 à 14:54
Avis de : Dorizon.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin grand et propre. Relativement bien fourni malgré des manques de certains produits. La station de lavage manuelle est très pratique mais quel dommage qu'elle ne fonctionne pas aussi bien que les rouleaux. Tout le temps quelque chose qui ne marche pas."

Posté le 15/07/2020 à 13:52
Avis de : julien.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Quel est le problème avec votre vigile il passe son temps a suivre ma femme bonne cliente qui n'a jamais eu le moindre soucis dans votre magasin."

Posté le 20/07/2020 à 15:52
Avis de : Studio93..
Note de : 2 / 5

"Magasin avec peut de produits en raison d'un agrandissement, rayon qui disparaissent pendant la nuit. Le lendemain c'est compliqué de trouver les produits. Mais c'est pour la bonne cause."

Posté le 08/08/2020 à 05:53
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique sur la rive droite , grande surface avec parking souterrain et ascenseur."

Posté le 21/08/2020 à 10:24
Avis de : Claudie.a.
Note de : 5 / 5

"Camping municipal, 🌟 🌟 très bel emplacement au pieds des plages ..restaurant. Très propre et bien entretenu.Mention spéciale au gérant a l écoute et arrangeant."

Posté le 28/08/2020 à 18:46
Avis de : Marli.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allez faire nous courses mon mari et moi le jeudi 27/08 et comme tout les jeudi nos courses s’élèvent entre 150€ 175€ minimum, on est passer à la nouvelle caisse près des vêtements, la caissière nous a demander si les autres caisses avez trop de monde pour que on passe avec elle . La question est ? Cette caisse est juste là pour dépannage ? Je pas trop compris pourquoi elle m’a posse cette question ......( pour préciser que la caissière était pas occupée à c moment la ) À part ça nous adorons votre magasin , très propre et personnel très sympathique."

Posté le 29/08/2020 à 16:14
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Lumineux, spacieux, le personnel disponible et agréable. Attention cependant à la température ambiante svp: la climatisation beaucoup trop froide pour la période."

Posté le 06/09/2020 à 09:02
Avis de : Elia...
Note de : 4 / 5

"Pourriez vous mettre le rayon photos près de l'accueil.IL faut aller avec le ticket payera l'accueil à 20 mètres et revenir avec son ticket au rayon photos à 20 mètres c'est illogique..pas pratique et si problèmes personne ! L'autre disposition près de l'accueil était bien. Les clients sont mécontents et moi aujourd'hui .POURRIEZ VOUS Y REFLECHIR ? MERCI"

Posté le 25/09/2020 à 20:01
Avis de : Cookie.p.
Note de : 5 / 5

"Moyenne surface mais qui s aggrandit depuis quelques mois. Personnel respectueux et discret envers les clients . De plus il y a une cafétéria, une pharmacie,carrefour voyage, dans la galerie commerciale . Parking extérieur et un autre couvert. Accessible pour les handicapés les deux. Ouverture a 8h30 je trouve appréciable. Endroit propre."

Posté le 03/10/2020 à 14:17
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 3 / 5

"Beau magasin mais très cher comme l'enseigne nous a toujours habitué. Voilà pourquoi je n'y vais jamais mais c'est la seule grande surface à proximité de notre lieu de vacances."

Posté le 11/10/2020 à 17:24
Avis de : Laëtitia.o.
Note de : 5 / 5

"Très important ! La gamme yaourt sojasun yaourt végétal est très complète !!!! A prix très compétitifs !!! Merci pour cela ... Je ne trouve pas autant même en magasin spécialisé... Merci pour cela Quelques promos pas mal de temps en temps."

Posté le 29/11/2020 à 14:57
Avis de : Marylène.A.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est grand et bien aménagé, j’ai tout trouvé pour faire mon plein de courses!! Cependant, je suis tombé sur une jeune caissière (brune une forte corpulence et des lunettes) hautaine au possible.. Je n’ai pas su percevoir le moindre sourire même avec un masque et encore moins ses salutations!! J’ai eu l’impression de la déranger.. Dommage qu’elle me laisse une mauvaise impression de votre magasin.. Dommage"

Posté le 10/12/2020 à 21:21
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 2 / 5

"La surface du magasin est bien agrandie mais je trouve l'emplacement des rayons mal conçu car la séparation entre les produits de grandes consommations tels qu alimentaires et les autres produits vestimentaires, librairie, etc.... n'incite pas à aller d'une partie à l'autre. D'ailleurs il n'y a quasiment jamais personne dans cette 2éme partie du magasin. Dommage car il y a du potentiel."

Posté le 18/12/2020 à 09:59
Avis de : Lumiere.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix et des produits frais qui donnent envie. Une organisation très pertinente du magasin qui permet aux clients de passage sur la Région de s'y retrouver rapidement. Bravo à toute l 'équipe. Je recommande ce magasin."

Posté le 26/01/2021 à 11:05
Avis de : Céd.z.
Note de : 5 / 5

"magasin lumineux et aéré, ont n'a pas l'impression d'être bloquer entre les rayons. les employé sont assez facilement disponible pour renseigner."

Posté le 28/01/2021 à 08:10
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

"L'Équipe Carrefour donne sont maximum pour nous apporter nos produits cotidient (et nous savons que c'est difficile). Le personnel est toujours aimable et nous vient toujours en aide."

Posté le 29/01/2021 à 14:37
Avis de : Audrey.E.
Note de : 2 / 5

"Commande drive passée le 16.09.2021... facture à l'appuie. Fromage comté rangé dans le frigo et ressorti piur le bonheur de tous ce jour le 22 septembre ! Surpriiiiiiiiise : périmé du 13 septembre !!!!! Au drive, ça doit passer plus inaperçu... Contrôlez les dates... Je relève malgré tout ma note, car le litige réglé"

Posté le 09/02/2021 à 11:42
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente tenue du magasin,bon achalandise, le top en prime,la proposition des sushis; topissime avec accueil des préparateurs génial. 👨‍🍳"

Posté le 19/03/2021 à 21:06
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 2 / 5

"Déçue par la qualité des fruits et légumes un plus pour le rayon fruits de mer et poissons jamais déçue par la fraîcheur des produits personnels assez sympa mis a part quelques caissières notamment celle avec qui je suis passée ce jour là j avais l'air de la déranger et soufflée constamment pas un mot aimable bref pas agréable pour le client"

Posté le 29/03/2021 à 23:20
Avis de : Christian.R.
Note de : 3 / 5

"Correct car je n'aime pas les très grandes surfaces. Toutefois j'ai été plusieurs fois déçu par la qualité de certains coquillages comme les moules ou les bigorneaux ."

Posté le 03/04/2021 à 17:40
Avis de : Tif.i.
Note de : 2 / 5

"Ça fait 1 mois et demi que ma grille tefal balance est rempli est toujours aucune possibilité d en avoir une le responsable me dit clairement qu'il n'y en aura pas d'autre alors que l'annonce stipule bien jusqu'en mai.(tout sa de manière très hautaine)."

Posté le 04/04/2021 à 18:04
Avis de : Micheline.o.
Note de : 4 / 5

"J'apprécie ce lieu pour plusieurs raisons Nous arrivons rapidement aux rayons Personnels agréables Et il est ouvert le dimanche.. En espérant que ce soit des volontaires seulement qui y travaillent ce jour là ."

Posté le 05/04/2021 à 18:03
Avis de : jerome.a.
Note de : 3 / 5

"J'en suis déçu, pas de prévention anticovid. Il possède deux accès, pourquoi ne pas en mettre un pour l'entrée et l'autre en sortie. Il manque un vigile pour faire respecter les geste barrières dès l'entrée, très peu de personne se lave les mains et le caddie. Des personnes ne portent pas de masque ou lenportent mal."

Posté le 06/04/2021 à 19:09
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Je appel à l'accueil car je chercher un produit là dame super gentille m'a renseigner de suite et comme il fallait qu'elle cher je l'info m'a rappelé très peu de temps ensuite d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top. Les rayons sont super tous les vendeurs sont attentifs aux clients"

Posté le 16/04/2021 à 11:21
Avis de : Chloé.m.
Note de : 1 / 5

"Personne en caisse rapide très désagréable, dame frisée à lunette, un simple bonjour ne ferait pas de mal. Très hautaine. Ayant eu besoin d’aide, nous avons dû malheureusement faire appel à elle et évidement elle a fait part d’aucune amabilité"

Posté le 13/05/2021 à 15:19
Avis de : Møb..
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable en terme d'architecture. Après avoir acheté 18 bières en canette de type Goudale, j'avoue avoir été conquise par ce supermarché Carrefour. Malgré tout, je ne met que 4 étoiles car il n'y avait pas de rayon aquabike à mon grand désarroi."

Posté le 15/05/2021 à 16:13
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien tenu , propre et bien achalandé . Petit bémol, beaucoup de produits carrefour mais ils ont peut-être un pourcentage à respecter. Sinon une idée un scanner pour ceux qui sont pressés"

Posté le 04/06/2021 à 09:47
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai tout ce dont j'ai besoin, la pharmacie indispensable, le pressing, le cordonnier la cafétéria restaurant, pour les vapoteurs il y a une boutique. Dans carrefour je trouve l'alimentation, l'hygiène, les produits pour animaux, les produits menager, l'informatique, le,textile, produits bébé, bref ,personnels sympathiques à l'écoute, merci à eux car malgré la situation que nous avons rencontré ils ont toujours été présents. Bravo"

Posté le 16/07/2021 à 18:39
Avis de : Michbreiz..
Note de : 2 / 5

"Barquette de fraises de Plougastel Savéol La Guariguette achetée samedi 17 juillet vers 11h00 (3,99 €). Au déballage 11 fraises sont complétement en bouillie, il en reste 19 de présentables. C'est inadmissible ! Ces fraises n'ont pas traversé toute la France pour arriver à Plouzané, elles n'ont traversé que la rade de Brest ! On appelle cela le circuit court... Et voilà le résultat ! A qui la faute ? Le producteur, Savéol, ou Carrefour Plouzané ? En tout cas on se moque du consommateur. Cette mésaventure signalée sur le site de Carrefour Plouzané n'a pas même pas donné lieu à une réponse. Mais si c'est pour recevoir les plus plates excuses du magasin, ce n'est effectivement pas la peine de répondre. Ce qu'on veut savoir, c'est qu'on nous explique comment ce genre de choses peut se produire."

Posté le 18/07/2021 à 08:51
Avis de : ludovic.a.
Note de : 2 / 5

"Le magasin est bien. Mais le drive n'est pas du tout indiqué et même l'hôtesse d'accueil a du mal à le situer !!!"

Posté le 26/07/2021 à 11:53
Avis de : Bernard.E.
Note de : 1 / 5

"Attention au DLC, lundi dernier, le 26 juillet, j'achète du jambon de poulet, entre autre. En rangeant mes achats je vois la DLC au 08 juillet... Contacté par téléphone, on m'a gentiment proposé de faire un courrier de réclamation au service consommateur, la grande classe. Le courrier, il fallait y joindre le jambon ?"

Posté le 29/07/2021 à 11:44
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin ... Il est propre , aéré, bien présenté et le personnel est vraiment agréable."

Posté le 24/08/2021 à 19:05
Avis de : Sherilyn.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire ?? Je fais mes courses tous les jours la bas, j'habite à même pas 500m alors pour moi c'est pratique. Avec une cafétéria et des employer agréable"

Posté le 06/09/2021 à 16:59
Avis de : Elodie.'.
Note de : 4 / 5

"Première visite, assez impressionnée par la dimension des lieux et les petits commerce tels boulangerie et sandwicherie avec plusieurs tables pour déjeuner. Caisse rapide (pour un samedi!). Les prix sont les mêmes que dans tous les hypermarchés Carrefour. Encore une fois, très grande surface et propre et bien agencé. Facile de s'y repérer. Grand parking également"

Posté le 09/09/2021 à 21:38
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire le drive , aucun probleme avec le personnel ; mais des manquants à toutes les commandes depuis pas mal de temps ,c'est terrible . Tant qu ils ne comprendront que travailler comme leur concurrent sera un plus , de la logistique au drive et non pas de la logistique au magasin puis drive .Le nouveau drive qui va s ouvrir blv Plymouth va vous faire un grand tord rien à cause de sa ......"

Posté le 12/09/2021 à 10:15
Avis de : Annette.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage que la relation humaine ne soit pas leur fort. Sinon magasin propre. Même si l’organisation dés rayon est étrange depuis les travaux …"

Posté le 03/10/2021 à 06:23
Avis de : Camille.O.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception pour la première fois dans ce magasin. Nous avons acheté une wonderbox bien être ainsi qu'une pochette cadeau chez vous à la mi septembre. Lors de notre passage en caisse, rien ne nous a été notifié. Nous sommes donc repartis et l'avons offerte dans la foulée. Aujourd'hui notre amie nous dit que la box n'a pas été activée et qu'elle ne peut donc s'en servir ! Ne vivant pas dans la région c'est elle qui se présente aujourd'hui à l'accueil avec toutes les informations nécessaires (jour d'achat, montant total lors du passage en caisse, numéro de caisse, horaire et la box bien sur) le ticket n'étant plus en notre possession 15 jours plus tard. Après recherches elle s'entend dire que la box est introuvable , qu'il n'en a même pas été vendu en septembre ! Et qu'elle peut rentrer chez elle, sans activation.... Une honte ! Il lui a aussi été dit que c'était de notre faute car nous ne l'avions pas faite activer nous même ! A aucun moment il nous avons été informé que c'était à nous de le faire ! Un courrier à la direction va bientôt être envoyé pour expliquer notre manière de penser !"

Posté le 05/10/2021 à 08:49
Avis de : 35XWB..
Note de : 1 / 5

"Avis du 4 octobre 2021 non publié : Quelle expérience horrible ! Nous nous sommes rendus dans ce petit centre commercial pour récupérer un too good to go, l’expérience concernant ce service a été plus que satisfaisant. Mais alors nous sommes tombés sur une hôtesse de caisse qui nous a parlé avec un manque de respect … Il se trouve que dans ce magasin lorsque l’on récupère un too good to go, même si le sac est bien fermé et bien agrafé il faut aller le faire vérifier à l’accueil, passe encore je peux comprendre, mais oh combien c’est pratique quand vous avez aussi des courses. Je ne sais pas qui était cette personne aux caisses automatiques en ce lundi 4 octobre 2021 vers 20h30 mais lorsque nous lui avons fait remarqué que ce n’était pas très pratique ayant dès courses également elle nous a parlé avec un manque de respect et un dédain inédit pour moi … La personne a l’accueil était cependant adorable, merci à elle pour son amabilité et sa considération"

Posté le 06/10/2021 à 09:40
Avis de : Anansa.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, accueil du personnel très bien. Des promos sympas et des produits qu on voit a la tv"

Posté le 14/10/2021 à 14:47
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Magasin spacieux et agréable. Il manque quelques produits, comme des masques. Mais j'y retournerai."

Posté le 20/10/2021 à 11:16
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 1 / 5

"Lorsque vous entrez dans ce magasin par le parking souterrain, vous empruntez l'escalator. Malheur à vous si vous avez 2 béquilles. Surtout en descendant, le tapis est trop rapide et dangereux pour les handicapés"

Posté le 22/10/2021 à 21:12
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel de ce supermarché est toujours particulièrement sympathique et poli. Franchement très agréable de venir faire ses courses dans ce lieu."

Posté le 02/11/2021 à 17:29
Avis de : Pierre.'.
Note de : 3 / 5

"J'y suis juste passé pour acheter des steak hachés par 10 au prix discount carrefour et aussi de l'oignon blanc en bottes mais j'n'ai trouvé aucun de ces 2 articles. Tres regrettable que ce Carrefour de PLOUZANE ne propose pas ses produits discount à la vente..tres très curieux.. Il y a un sérieux besoin d'amélioration pour la Direction à ce propos car Carrefour BREST IROISE et les carrefours market et CITY brestois proposent ces produits discount à la vte ! Pensez aussi à approvisionner votre rayon légumes en boite d'oignons blancs svp ! Merci à vous."

Posté le 11/11/2021 à 07:42
Avis de : Justin.e.
Note de : 4 / 5

"C est un petit magasin pratique pour se dépanner Dommage que la carte chèque déjeuner ne passe pas Cela limite mes passages"

Posté le 11/11/2021 à 18:25
Avis de : Sm.m.
Note de : 2 / 5

"Déception il y a quelques jours. J ai acheté une barquette de filets d eglefin 'petits prix ' figurant dans les frigo pres de la poissonnerie . Immangeables ils sentaient mauvais ! La date indiquée n etaient pourtant pas dépassée. J ai également acheté deux dorades à la poissonnerie. Tout poissonnier de métier demande si on les vident normalement. La personne a mis directement les dorades dans le sac. On ne prend plus le temps de rien aujourd'hui. On a toujours l impression qu il faut faire vite...pour être débarrassé...regrettable."

Posté le 19/11/2021 à 17:52
Avis de : Yael.e.
Note de : 3 / 5

"Les prix afficher sont très souvent incorrecte et où mal positionner ce qui est très embêtant car on passe plus de temps à chercher le juste prix qu'à faire ces courses mis à part ça j'aime bien l'ambiance du magasin et le rayon du monde"

Posté le 24/12/2021 à 15:51
Avis de : Ceydric.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons mangés avec notre équipe de rugby. Repas simple ( sportif ) mais bon. Une agréable dame c'est occupée de nous quand a sa collègue beaucoup moins agréable et moins souriante."

Posté le 21/02/2022 à 14:16
Avis de : Steven.U.
Note de : 2 / 5

"Ce magasin ne communique pas au client les sommes obtenues sur le compte fidélité, car il n y a pas de ticket supplémentaire au ticket de caisse. Dommage car si problème informatique les avantages sont perdus."

Posté le 02/03/2022 à 12:15
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"C' est un magasin spacieux, lumineux et propre. Une large gamme de produits y sont proposés. Les tarifs restent correct. Pas de musique trop forte ou de lumières agressives. il à un côté paisible ou on se sent a l'aise. Il a l avantage d'être plus calme qu'a proximité des grandes villes ce qui est normal même en cas de forte influence. C est un magasin que j affectionne et que je recommande."

Posté le 03/03/2022 à 13:14
Avis de : Joël.u.
Note de : 4 / 5

"Il y a tout ce dont on a besoin ! (... En ce qui me concerne) Spacieux, pratique, les prix sont corrects, parking abrité (pratique quand il pleut). Petit bémol : pas d'essence E10"

Posté le 05/03/2022 à 19:26
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 1 / 5

"je fréquente ce magasin depuis plusieurs années et cela fait plusieurs fois que j'achète à la poissonnerie des fruits de mer ou des poissons que je dois jeter alors qu'ils viennent d'être achetés. La gestion des produits en limite de consommation semble être douteuse dans ce supermarché."

Posté le 23/03/2022 à 19:34
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"TÉLÉPHONER POUR 1 PRODUITS EN PROMO, MERCIE À LA PERSONNE QUI A ÉTAIT VOIRE DANS LA RÉSERVE. ON M'A DÉPOSER PRODUIT À L ACCUEIL. J'AI PROFITER POUR FAIRE D AUTRE COURSE"

Posté le 06/04/2022 à 23:38
Avis de : Jeff..
Note de : 4 / 5

"Note concernant le lavage. C'est devenu catastrophique, baisse de pression, temps passé à payer le temps que la mousse arrive. Raccord fuyant. Merci pour la douche, mes chaussures et pantalon sont trempées. 21.06.22 : Lavage remis en ordre, réparations effectuées 👍"

Posté le 21/04/2022 à 04:13
Avis de : N&N.u.
Note de : 1 / 5

"Il faut savoir une choses sur ce Carrefour plouzané au niveau de la Boulangerie Pâtisserie, Le gérant de la boulangerie pâtisserie, fait travailler les apprentis 10 jours d’affilés illégalement sans repos, alors que la loi impose de ne pas faire travailler plus de 6 jours d’affilée sans repos. De plus le chef ne sais pas faire de plannings ,les plannings sont fait le jour même puis peut être modifier dans la journée donc y’a un gros soucis ce chef ne sais rien faire a par brasser de l’air toute la journée et ce balader de magasins en magasins. Je trouve de là par de ce chef une honte de faire bosser des jeunes plus de 9 jours d’affilée sans repos cela est illégal et de plus ce permet de faire des réflexions à tout le monde alors que cette personne ne sais ce que c’est le travail. Ce carrefour et une honte. J’ai du mettre une étoile car pas de possibilité de mettre aucune mais ce magasin mérite aucune étoile."

Posté le 03/06/2022 à 10:03
Avis de : Gilbert.h.
Note de : 2 / 5

"A première vue magasin de taille moyenne et bien tenu plus alléchant que carrefour Iroise Au final un magasin ou l on ne trouve rien pas ou très peu de personnel dans le magasin qui ne connaissent pas les produits Un supermarché à éviter 😔😔😔"

Posté le 12/07/2022 à 19:57
Avis de : tunes70..
Note de : 4 / 5

"A la base j étais venu pour acheter une cuillère à confiture que j'ai pas trouvé, et finalement j ai fait mes courses pour la semaine... Je suis pas sûr que ce commentaire soit très utile hormis pour ceux qui cherchent une cuillère à confiture."

Posté le 21/07/2022 à 17:05
Avis de : alain.u.
Note de : 4 / 5

"bien mais attention à la fraicheur au rayon poissonnerie pour certains produits , ( poisson ) pour les produits vivants ou congelés ,décongelés c'est correct"

Posté le 25/07/2022 à 08:32
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"Hôtesse de caisse pas sympa du tout. Désagréable et blasée. Cela fait 9 ans que je fais mes courses chez vous, 200 euros par semaines multiplier par 9 ans , je vous laisse faire les comptes. Cet après midi ,je met mes courses sur le tapis et la : l'hôtesse, sans me dire bonjour me dit :heu vous pouvez arrêter la ?vous voyez bien que mon tapis n'avance pas très vite! Je ne mettais pas plus de courses que ça sur le tapis et il y a des façons de parler aux clients. Ça ne donne pas envie de revenir chez vous. J'étais blasée. Merci à vous de demander à certaines hôtesses de contrôler leurs humeurs."

Posté le 13/08/2022 à 19:58
Avis de : Eliette.a.
Note de : 1 / 5

"De l'incompétence de A à Z. Caissière incapable de changer un rouleau de papier! Une responsable qui ne daigne pas se déplacer !! Ou si mais en version escargot ou limace une tortue va plus vite. 30 min pour changer un rouleau de papier dans la caisse. Sans aucune excuse... De plus se faire accuser de vol alors que l'article acheté et duement payé avait deux anti vol! Vraiment pas terrible. A fuire."

Posté le 16/08/2022 à 15:49
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne vous conseille pas d'acheter dans ce magasin. Nous avons acheter des crêpes hier ce sont les crêpes de froment un produit c'maison fabriquer par le magasin Carrefour il y avait une mouche morte a l'intérieur."

Posté le 21/08/2022 à 14:58
Avis de : Naima.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, je ne suis malheureusement pas très contente à vrai dire! Entre les prix qu'ils faut vérifier chaque passage en caisse..Et la caisse prioritaire ou il faut tjr attendre car caisse remplis à chaque fois..C'est bien.dommage!"

Posté le 30/08/2022 à 17:37
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout. Un seul petit regret, c'est de devoir présenter mon sac à dos ouvert aux caisses. J'ai l'impression d'être présumé voleur et cela me dérange un peu."

Posté le 05/09/2022 à 16:47
Avis de : bremont.u.
Note de : 4 / 5

"Magasins de proximité personnel agréable et avec sa galerie marchande on a tout ce qu'il il faut"

Posté le 14/09/2022 à 12:57
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"C'est génial avec l'arrivée de la fnac en plus . Pour éviter d'aller en ville et profiter des livres en toute tranquillité"

Posté le 17/09/2022 à 16:24
Avis de : Erwan.b.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est en progrès mais reste cher et mal agencé, cependant il est agréable car il y a peu de monde, il est propre et le personnel est très serviable. Sans compter qu'on peut trouver des références que l'on ne trouve plus à Carrefour Plymouth."

Posté le 19/09/2022 à 14:02
Avis de : Serge.u.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin que je ne connaissais pas. Beaucoup de choix. Stationnement aisé."

Posté le 20/09/2022 à 05:20
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressant, les pains et les gâteaux sont faits sur place par des boulangers pâtissiers et ont un rapport qualité prix excellent"

Posté le 30/09/2022 à 19:50
Avis de : Chris....
Note de : 4 / 5

"Très belle galerie commerciale !! Seul bémol, la station service, un peu compliquée a trouver du parking principal... Pas de panneau d'indication... Bref, je recommande vivement 👍👍👍!!!"

Posté le 29/10/2022 à 18:57
Avis de : Virginie..
Note de : 1 / 5

"Livraison ce jeudi 24 novembre. Encore un produit périmé, pas depuis quelques jours mais depuis le 30 avril 2022. C'est scandaleux!"

Posté le 25/11/2022 à 11:20
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Immense magazin . Beaucoup de choix dans la galerie. Le magazin est propre et accessible."

Posté le 28/11/2022 à 15:24
Avis de : Samantha.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J'ai acheté ce gâteau aujourd'hui 17h En rentrant chez moi, donc 15/20mn plus tard, je me rend compte qu'il ne sera bon que jusqu'à ce soir .. or je l'ai achetée pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans et ses copines demain 03/12 et au prix fort plus de 8€ Le magasin refuse de me rembourser ( j'aurais pourtant été chercher un autre gâteau dans votre magasin j'avais d'ailleurs d'autres petits courses de dernière minutes a faire, que j'ai fait pour le coup ailleurs ! ) On me fait attendre plus de 20mn a l'accueil pour rien ! Sois disant quelqu'un m'appellera demain mais pour me dire la même chose ? Je suis cliente du magasin, c'est honteux, un geste aurais été apprécié ! Même le remboursement d'au moins la moitié ! Pour une tarte qui du coup par à la poubelle !!!! 8€ de nos jours ça n'est pas rien !!!! Merci de me recontacter rapidement ! L'accueil a noté mon téléphone ! Cordialement Mme le guen"

Posté le 02/12/2022 à 17:42
Avis de : Nancy.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre avec un bon choix. Facile d'accès."

Posté le 14/12/2022 à 18:54
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à souligner le personnel adorable de la pharmacie de ce Carrefour. Très bonne pharmacie . Sinon le centre commercial est bien situé sur une place à multiples commerces et il est de bonne taille, ni trop petit ni trop grand . Il est propre et agréable. Je recommande !"

Posté le 18/12/2022 à 12:36
Avis de : Estelle.p.
Note de : 1 / 5

"Je reviendrai plu. J'ai pris un pack de petite bouteille de marque carrefour a 1,39€. La caissière ma compter 4 bouteilles a 0,70€, ce qui est revenu à 2,80€. Sa fais cher pour les petites bouteilles. Bien évidemment c'est a la maison que je me suis rendu compte. Hôtesse de caisse pas aimable ! Arnaqueurs a fuire, aller plutôt a Carrefour de St Renan."

Posté le 23/12/2022 à 11:56
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Facilité à trouver les produits Rapport qualité prix correct Magasin agréable"

Posté le 27/12/2022 à 16:08
Avis de : Virginie.h.
Note de : 3 / 5

"Mieux depuis action mais manque de jolies petits magasins.....le carrefour reste très chère ! Y compris l'essence mais en soit sa dépanne bien"

Posté le 29/12/2022 à 20:46
Avis de : BAD.I.
Note de : 2 / 5

"Personnel assez peu agréable. Je viens faire un tour après avoir fait mes lessives (avec donc dans mon sac ma lessive a moitié pleine), et une employée me menace d'appeler la police pensant que je les volait (alors qu'elle avait bien vu que la boîte était presque vide). Personnel parfois peu sympathique donc."

Posté le 31/12/2022 à 08:36
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, avec tout ce qu'il faut ! L'attente en caisse n'a pas était trop longue et le coût du panier moyen est un peu moins cher qu'ailleurs ."

Posté le 05/01/2023 à 09:39
Avis de : Sourigna.A.
Note de : 5 / 5

"Carrefour au top ! Bernard Guillerm ( Ami d'enfance et PDG ) est super et ce carrefour reflète sa notoriété. Il est bien situé et en plus il y a une FNAC juste à côté. Bonne année à tout le monde. Cordialement NA CHAMPASSAK Sourigna"

Posté le 11/01/2023 à 01:25
Avis de : Gaëtan..
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout bien que la galerie est un vrai congélateur :-) Il y a de la place sur le parking et les commerces à l’intérieur de la galerie vous permettront de satisfaire la plupart de vos besoins."

Posté le 28/01/2023 à 20:23
Avis de : PA.l.
Note de : 1 / 5

"On s'est moqué de moi car j'ai eu un problème de paiement par carte avec les caisses automatiques... c'est dommage, et pas agréable pour le client."

Posté le 30/01/2023 à 12:16
Avis de : P.3.
Note de : 5 / 5

"Très belle galerie commerciale."

Posté le 31/01/2023 à 22:23
Avis de : Lisa.t.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix. Magasin très propre. Grand parking. Personnel aimable"

Posté le 12/02/2023 à 01:38
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre accueillant, avec choix de produits."

Posté le 17/02/2023 à 18:21
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, personnel très agréable et à l’écoute !"

Posté le 22/02/2023 à 14:53
Avis de : Natacha.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien agencé et clair. Galeries marchandes bien fournies."

Posté le 24/02/2023 à 07:21
Avis de : Thaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue louer un véhicule utilitaire pour la journée. Le véhicule était propre et en bon état, l'accueil chaleureux avec un personnel bienveillant et professionnel. Je recommande !"

Posté le 24/02/2023 à 14:13
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai aimé votre magasin personnel très à l'écoute du client. HOTESSE de caisse très sympathique. Je recommande sans hésitation votre magasin."

Posté le 28/02/2023 à 16:34
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et bien achalandé. Bonne qualité des produits"

Posté le 12/03/2023 à 14:00
Avis de : Bernard...
Note de : 1 / 5

"Ce matin j'ai eu envie d'acheter des araignées et j'ai eu l'audace de toucher une araignée pour voir sa faicheur. J'ai vite été rappelé à l'ordre par un ne touchez pas. J'en tremble encore. Par contre je ne comprends pas trop. On m'a expliqué avec le sourire.................. qu'il ne fallait pas toucher pour raison hygiénique. Donc pourquoi je peux toucher les fruits, les articles en rayons, bref les regarder , les prendre ou les reposer mais pas les araignées. Si on suit cette logique il faudrait mettre des vendeurs a chaque rayon pour servir les clients. Surtout il faudrait peut être apprendre à certains vendeurs ou vendeuses d'etre un peu plus souriant"

Posté le 17/03/2023 à 16:02
Avis de : KZ.9.
Note de : 2 / 5

"Visite un dimanche, enormement de produit périmé ou a 24h de l'etre... bien bien regarder les dlc des produits frais car tout les rayons on l'air impacté : Fromages, yaourt, salade en sachet, charcuteries ect... De plus l'aggrandisement du magasin n'a apporter qu'un grand espace bazar. Dommage"

Posté le 20/03/2023 à 22:22
Avis de : Da.i.
Note de : 1 / 5

"Le 23 mars matin, à la caisse du coté magazine. La caissière a été très désagréable, pour un produits le code barre ne fonctionnait pas, au lieu de rechercher le prix, elle l'a mis de coté et à validé mon paiement...... sans me demander. Donc je n'ai pas eu mon produit......Son ton était très arrogant, et s'est permise des réflexions déplacées."

Posté le 24/03/2023 à 17:29
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre , clarté et dégagé . Avec la Galerie marchande plus besoin d'aller à Brest (chocolat et autres)."

Posté le 25/03/2023 à 10:06
Avis de : So-iS..
Note de : 5 / 5

"Personnel à l accueil toujours souriantes et sympathique. Idem poir les hôtesses de caisses. Magasin propre."

Posté le 03/04/2023 à 10:32
Avis de : Carine.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux les gâteaux du rayon pâtisserie, un grand bravo à TOUTE l'équipe de ce rayon !"

Posté le 09/04/2023 à 14:53
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Enseigne bien entretenu, personnel bienveillant 🙂. Le système de bouteilles en consigne est une bonne solution en vue du contexte actuel. Bravo à vous 👏"

Posté le 10/04/2023 à 09:21
Avis de : Jean.v.
Note de : 1 / 5

"Pour la cafétéria je suis très déçu. Quand on commande des repas si on est plus nombreux ça ne passe pas car il n'y a pas de stock. Heureusement que les autres restaurants de Plouzané ont du stock."

Posté le 22/04/2023 à 18:46
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Ce carrefour en bord de mer a une équipe d'accueil au top, notamment dans la gestion des voitures de locations. Le magasin est propre bien achalandé. La galerie propose pas mal de services. Le parking est facile tant en extérieur et il y a également une station service."

Posté le 23/04/2023 à 14:41
Avis de : lounice.9.
Note de : 2 / 5

"Je vais toutes les semaines faire mes courses depuis bientôt 3 ans et j'assiste au même spectacle : A l'ouverture du magasin, la mise en rayon commence, les cartons se trouvent en plein milieu, ce qui rend le passage avec le caddie pénible, et même après 10h du matin, les produits sont de plus en plus manquants, ce qui nous oblige à y retourner ou à aller ailleurs. Cela fait plusieurs mois que c'est ainsi et je dois dire que ça commence à être agaçant au point de se demander si on ne va pas changer de magasin."

Posté le 12/05/2023 à 15:20
Avis de : Nolwenn.r.
Note de : 5 / 5

"Mais quel variété qui croît au rayon produits du monde. Un vrai plaisir d'y découvrir des nouveautés des 4 coins du monde"

Posté le 13/05/2023 à 14:13
Avis de : Ily.h.
Note de : 5 / 5

"Petite visite à la cafétéria avec une serveuse super gentille Serveuse qui a commencé lundi dernier, bravo pour votre sourire 😃"

Posté le 19/05/2023 à 17:57
Avis de : Thomas.A.
Note de : 2 / 5

"Caissières sympathiques, la responsable... un peu trop inquisitrice à mon goût. Elle a quand même réussi à demander une preuve de paiement à quelqu'un qui sort des caisses automatiques avec 2 bidons de lave glace et le ticket de caisse à la main. Quant à la politesse, option non équipée. Heureusement qu'elle n'a pas vu mon téléphone, elle m'aurait sûrement accusé de l'avoir volé en rayon !!!"

Posté le 23/05/2023 à 10:58
Avis de : Françoise.e.
Note de : 2 / 5

"Il manque trop de produits exemple brioche Harry en petit format"

Posté le 27/05/2023 à 11:17
Avis de : Mikaël.y.
Note de : 5 / 5

"Supermarché propre et bien organisé avec des produits abordables."

Posté le 27/05/2023 à 23:10
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable merci pour les conseils de Morgane en poissonnerie très pro"

Posté le 29/05/2023 à 17:14
Avis de : pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Carrefour Plouzané a la mauvaise habitude de ne pas mettre les bon prix sous les produits, de laisser les prix promotionnels de promotions dont la date est dépassée, de laisser le prix promotionnel et le prix plus cher sur le produit comme cela selon comment le produit est passé à la caisse on paye le prix fort en croyant avoir payé le prix promotionnel. Bien sûr quand on le fait remarquer à la caisse centrale on est immédiatement remboursé. Mais cette pratique frise la malhonnêteté. On ne peut pas toujours vérifier que le code barre produit et le code barre prix correspondent. Au rayon café ou chocolat il faut parfois être un expert pour s'y retrouver. Je trouve cela déloyal et pour tout dire honteux, d'autant que les gens qui font leurs course au Carrefour Plouzané ne sont pas des plus fortuné."

Posté le 01/06/2023 à 21:48
Avis de : AGNÈS..
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien tenu ! Grand choix de produits notamment locaux Et service boucherie et poissonnerie très pro !"

Posté le 02/06/2023 à 08:06
Avis de : Stéven.U.
Note de : 4 / 5

"Propre, bien tenu, choix de produits, personnel aimable. Impecc"

Posté le 02/06/2023 à 09:37
Avis de : Charliz..
Note de : 5 / 5

"Très belle et bonne brasserie. Employés très sympathiques et cuisine très bonne et variée. Mention particulière aux hamburgers et frites qui sont délicieux. Bravo. Je conseillerai et je reviendrai. Très bon rapport qualité prix👍"

Posté le 07/06/2023 à 14:36
Avis de : Dany.i.
Note de : 5 / 5

"En réponse à la demande toujours à l’écoute des produits frais, pas trop cher"

Posté le 08/06/2023 à 16:12
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre. Personnel sympa et souriant"

Posté le 09/06/2023 à 19:06
Avis de : Maria..
Note de : 1 / 5

"Pensez à bien prendre vos tickets il y a des erreurs sur énormément de prix , à se demander si ce n'est pas fait exprès le faite qu'on nous demandent si on prend le ticket ou non sachant que la plupart vont dire non et alors attention au moment d'aller réclamer la différence on voit clairement que ça dérange...."

Posté le 14/06/2023 à 10:24
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable,personnel aimable"

Posté le 15/06/2023 à 18:41
Avis de : Dominique.O.
Note de : 5 / 5

"Je pense que c'était un beau magasin. Mais je l'ai quitté très vite, à cause de la climatisation trop forte le 5 juin."

Posté le 15/06/2023 à 20:36
Avis de : renan.u.
Note de : 5 / 5

"Ce carrefour est d'utilité publique, sans lui il y a longtemps que j'aurai quitté la région !"

Posté le 20/06/2023 à 14:41
Avis de : Rousseau.a.
Note de : 5 / 5

"C'est propre,clair et accueillant, avons apprécié la patience de la caissière ( Anabelle )"

Posté le 24/06/2023 à 11:44
Avis de : Cameo.C.
Note de : 4 / 5

"Je mettrai 5 étoiles pour la boucherie. J’ai passé récemment une commande de saucisses, poitrine de porc, cuisses de poulet et côtes de bœuf et la viande est vraiment bonne. Mes invités ont apprécié, j’ai bien sûr fait de la pub pour la boucherie de Carrefour où j’y achète exclusivement ma viande depuis un an maintenant. Le personnel est super. J’ai à faire à deux bouchers, les deux super bien. Bon, j’ai mon boucher favori quand même 🤩 La poissonnerie est très bien aussi (le cœur de filet de saumon est super, payer un prix non négligeable pour ce type de produit ne me dérange pas car la qualité est là) mais parfois il n’y a personne pour servir, même lorsqu’on passe à l’accueil pour faire appeler la personne, personne ne vient. C’est arrivé deux fois en peu de temps donc c’est décevant car lorsque le personnel est là, il est très agréable. Dommage, car concrètement ça fait louper des ventes au magasin. Le rayon traiteur est bien mais j’ai été déçue dernièrement car mes samoussas étaient moisis, pourtant achetés le jour même. Or, habituellement je suis satisfaite des produits. Je trouve le personnel de caisse très gentil. Ce magasin est vraiment mille fois mieux que l’Intermarché près de la mairie, je ne vais plus là-bas (sauf pour acheter de gros champignons car ils ont ce produit, Carrefour jamais ou presque) Je recommande ce supermarché"

Posté le 04/07/2023 à 19:23
Avis de : otomo.k.
Note de : 4 / 5

"Très bon stand poissonnerie Du choix et des prix compétitifs Moules bouchot: 4,60€/kg Araignée de mer vivant: 3,99€/kg Crevettes cuites gros calibre: 7.9€/kg Lamelle d'encornets : 8€ /kg"

Posté le 04/07/2023 à 21:35
Avis de : DANIEL.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien bon rapport qualité prix personnel agréable"

Posté le 05/07/2023 à 07:32
Avis de : Marcien.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé. Ouvert le dimanche matin."

Posté le 11/07/2023 à 23:43
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment c'est une belle galerie commerciale très achalandée et très agréable pour y faire ses achats j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 26/07/2023 à 09:25
Avis de : Britt..
Note de : 4 / 5

"De bons produits, y compris en bio ... Seul bémol aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la boîte de maquereaux sauce marinade ( bio ) , essayés il y a peu ...et vraiment bons .."

Posté le 28/07/2023 à 15:42
Avis de : Carine.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa le parking souterrain par temps de pluie"

Posté le 05/08/2023 à 20:24
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"oui magasin propre accuellant et la boucherie tres belles viande et boucher sympa !j etais en vacances !bonjour de vesoul 😊a l annee prochaine !"

Posté le 10/08/2023 à 06:10
Avis de : joam.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa. On y trouve de tout à prix carrefour. Personnel sympa dans une zone avec d'autres magasins, Pharmacie. Medecins et boutiques autour. Bien placé et parking bien grand même pour les camping cars qui veulent y faire leurs courses."

Posté le 18/08/2023 à 08:13
Avis de : Ruben.R.
Note de : 4 / 5

"Très agréable et une offre complète. La gallérie accueille d’autres enseignes de qualité : FNAC etc …"

Posté le 22/08/2023 à 06:14
Avis de : Hassan..
Note de : 3 / 5

"Endroit Bien accueillant.... Propre , produits bien rangés et personnel à l'écoute"

Posté le 22/08/2023 à 18:21
Avis de : CHRISTINE.E.
Note de : 3 / 5

"Magasin agréable De l'attente aux caisses merci d'en ouvrir plus à l'heure de midi"

Posté le 25/08/2023 à 15:02
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Ferme tard pour la région ce qui est appréciable et pratique"

Posté le 29/08/2023 à 19:07
Avis de : Hervé.�.
Note de : 2 / 5

"L'agencement du magasin ne me paraît pas logique, je passe plus de temps à chercher ce dont j'ai besoin qu'autre chose. J'y vais vraiment quand je n'y ai pas le choix. Très belle galerie cependant, les magasins à l'intérieur et autour du parking sont vraiment au top ! Il y a tout ce dont nous avons besoin. 👌"

Posté le 08/09/2023 à 12:29
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin ya de tout Très beau et très grand choix en tout"

Posté le 13/09/2023 à 08:45
Avis de : alicia.U.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien agencé et personnel aimable"

Posté le 25/09/2023 à 17:03
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Le pain est très bon avec un choix important. Rayon poissonnerie bien achalandé à des prix très compétitifs. La brasserie est accueillante ainsi que le personnel avec une excellente restauration"

Posté le 02/10/2023 à 14:59
Avis de : marimakeup..
Note de : 5 / 5

"Mesdames Messieurs , je tenais a vous faire partager une expérience récente du Carrefour de Plouzané dont je suis client . Je suis handicapé , une personne brune entretien le parking sous-terrain , je l'ai vu a plusieurs reprises, sa place n'est pas derrière un balai ou ranger des caddies ,elle mérite beaucoup mieux . Elle est venue spontanément m'aider a ranger mes articles dans mon coffre . Quand des avis sont critiques tout le monde sait faire , franchement là chapeau bas , j'ai avisé le directeur du magasin , certains employés devraient prendre exemple , ça donne envie de refaire ses courses a Carrefour. Et de la promotion pour du personnel serviable qui donne une image positive de l'enseigne +*** 0."

Posté le 24/10/2023 à 08:18
Avis de : Dominique.E.
Note de : 3 / 5

"Prix généralement un peu trop hauts par rapport à ceux du Carrefour de St RENAN qui appartient au même propriétaire. Bon rayon poissonnerie, boucherie et charcuterie avec un personnel courtois. Parfois, manque de caisses ouvertes."

Posté le 31/10/2023 à 15:16
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve tout le nécessaire. Magasin propre rien a redire"

Posté le 10/11/2023 à 08:36
Avis de : lepetit.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, votre magasin est très bien organisé... Toutefois j'ai une remarque . Les paniers sont trop grands et trop lourds et n'ont pas de poignée de transport . Je ne comprends pas 🧐 De plus l'utilité des roulettes et de la caution à une euro pour le prendre, j'ai pas suivi ! Par contre il est assez grand pour mettre des piles et un rouleau de scotch, ce qui fait que je n' ai même pas utilisé la moitié du panier ! Voir photos . Je recommande sauf pour les paniers trop lourds , est ce un entraînement du GIGN ? même pour les JO l'année prochaine, pensez à ajouter des sangles svp . Merci La caissière en caisse prioritaire ce matin , qui est là depuis 5 jours, très professionnelle et souriante ! Gardez là !"

Posté le 10/11/2023 à 10:58
Avis de : marie.a.
Note de : 1 / 5

"Cela vaut pour carrefour.fr, précommande hogward leglacy en février lors de la promotion à 39,95eur. Maintenant le jeu étant passé à 49.95 EUR, on annule ma commande en me disant qu il n' y avait plus de stock. C'est surtout que le prix n'est pas le même. C'est une honte, à un mois de Noël. Bravo Carrefour. Avec l inflation 10 EUR c'est 10 EUR, surtout au prix de vos produits qui soit disant sont les moins cher. Si je pouvais mettre 0 je le mettrai."

Posté le 13/11/2023 à 18:28
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 2 / 5

"Rayons souvent vides. Personnels de caisse peu aimables"

Posté le 20/11/2023 à 16:31
Avis de : Joel...
Note de : 2 / 5

"prix élevés,fruits et légumes abîmés."

Posté le 23/11/2023 à 17:11
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin lumineux et bien aménagé, avec une offre très complète : j'aime beaucoup"

Posté le 28/11/2023 à 14:10
Avis de : Glen.a.
Note de : 4 / 5

"Carrefour c'est le must. Mais il manque tout de même un rayon multimédia. Si j'étais vous , je ferai le nécessaire pour ça. Et améliorer également le rayon jeu de société. Plus de choix et du choix de qualité. 👍😉"

Posté le 28/11/2023 à 15:47
Avis de : Valentin.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin pas mal dans l'ensemble. Toutefois il me semble primordial d'expliquer de nouveau aux salariés ce qu'est une chaîne du froid ... Quand vous mettez plus de 15/20 minutes à mettre les surgelés en frigo et qu'ils traitent au sol en attendant devant les clients c'est loin de respecter la chaîne du froid et les règles d'hygiène ! Merci de faire le nécessaire pour ne plus que ça se reproduise. Cordialement"

Posté le 01/12/2023 à 14:21
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas trop d'avis, je suis allée que chez le cordonnier, puisqu'il y en a p'us à carrefour iroise. Mais il semble très bien. Mais sans comparaison niveau clientèle.... Des gens biens comme on aime"

Posté le 06/12/2023 à 07:56
Avis de : Glen.o.
Note de : 5 / 5

"Grande surface à taille humaine avec une galerie marchande très utile"

Posté le 12/12/2023 à 14:30
Avis de : Henri.'.
Note de : 4 / 5

"Trop de conserves d'Europe, pas de lieu de fabriquation."

Posté le 20/12/2023 à 02:45
Avis de : tchobiloute.9.
Note de : 5 / 5

"Supermarché très propre et grand, c'est agréable de faire ses courses ici."

Posté le 20/12/2023 à 15:17
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympas personnels très agréable"

Posté le 21/12/2023 à 18:09
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre bien rangé et personnel aimable et accueillant"

Posté le 27/12/2023 à 19:21
Avis de : Anne.�.
Note de : 5 / 5

"Carrefour Plouzane (très propre) a ma préférence par rapport au Carrefour du centre commercial Iroise qui est pire qu'un souk."

Posté le 28/12/2023 à 18:05
Avis de : marc.e.
Note de : 4 / 5

"Supermarché agréable , moderne et bien achalandé"

Posté le 30/12/2023 à 11:25
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu il faut,et surtout 5 étoiles pour le cordonnier de la galerie."

Posté le 02/01/2024 à 20:11
Avis de : louwave.o.
Note de : 4 / 5

"Supermarché pratique et bien pourvu ."

Posté le 03/01/2024 à 21:41
Avis de : ph.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé,propre et personnels à l'écoute."

Posté le 04/01/2024 à 12:25
Avis de : Mar..
Note de : 4 / 5

"C'est un beau magazin Bien agence et très accessible"

Posté le 05/01/2024 à 11:29
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et grand."

Posté le 06/01/2024 à 13:11
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Mon magasin de proximité , mais depuis plusieurs mois, il manque beaucoup de produits, les rayons ne sont pas toujours bien achalandés"

Posté le 09/01/2024 à 13:01
Avis de : roi.i.
Note de : 4 / 5

"Très pratique"

Posté le 27/01/2024 à 20:00
Avis de : Luc.r.
Note de : 1 / 5

"les pâtes de la marque carrefour ne sont pas de bonne qualité elles partent en bouillie quand vous les faites cuire nul"

Posté le 29/01/2024 à 18:15
Avis de : Rose.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis déçue par la boucherie...je commençais à y revenir parce que j'avais constaté une amélioration de sa qualité.... patatra... aujourd'hui j'achète deux steaks dans un morceau de rumsteck.... pleins de nerfs et qui a fini en hachis parmentier... dommage"

Posté le 31/01/2024 à 16:13
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Je rejoins l'avis de mon ami Renan pour dire que ce Carrefour est d'utilité publique. Je m'explique : situé non loin d'IMT Atlantique, la Carrefour Plouzané est un acteur indétournable de la restauration des Atlantes, vivant en grande majorité sur le campus, éloigné du centre ville de Brest. Ce Carrefour fait la paire avec la ligne 11 de Bibus, qui rejoint directement Carrefour Plouzané et IMT Atlantique. Je regrette cependant que la compagnie de transports publiques ne présente pas davantage de trajets aux horaires de sortie des cours. Bref, je m'écarte du sujet. Etudiant investi dans la vie associative de l'école, je remercie le Carrefour Plouzané d'avoir pu nous sustenter en denrées alimentaires (pizzas, fromage, saucisson, vin chips et autres) lors des évènements que nous organisions pour les élèves de l'école. Je m'excuse pour la queue que nous créions lors de nos courses pour le Bar de l'école, qui représentaient souvent plusieurs centaines d'euros."

Posté le 09/02/2024 à 16:18
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Top les prix, moins cher que carrefour Brest"

Posté le 17/02/2024 à 08:31
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Grand et propos des prix raisonnables, bus direct jusqu'à IMT Atlantique"

Posté le 21/02/2024 à 12:50
Avis de : Daniel.u.
Note de : 3 / 5

"Établissement relativement cher qui joue simplement sur les avantages liés à la carte de fidélité."

Posté le 21/02/2024 à 15:57
Avis de : Marie-Paule.I.
Note de : 4 / 5

"Magasin spacieux. Beaucoup de prix sont moindres qu'au Carrefour de Brest."

Posté le 24/02/2024 à 01:26
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Tres beau magasin avec tout ce qu il faut"

Posté le 27/02/2024 à 18:37
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'arriver sur Locmaria Plouzané. Très contente ."

Posté le 01/03/2024 à 22:49
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de taille moyenne bien approvisionné."

Posté le 11/03/2024 à 20:29
Avis de : Dominique.�.
Note de : 5 / 5

"Magasin et personnel de caisse agréables. A la bonne taille comme commerce et de bons produits Français-bretons bien-sûr!!!!👍"

Posté le 23/03/2024 à 10:58

Entreprises à proximité