Mon message fait suite à l'enquête de L214 qui révèle les terribles conditions d'élevages des cochons d'une exploitation fournissant E.Leclerc. J'ai été très fière de voir que E.Leclerc a mis fin à son partenariat avec ce fournisseur et de lire que Leclerc respectait certaines mesures sur le bien-être animal.
Cependant, elles-ci ne garantissent en rien la fin des pratiques cruelles, comme les mutilations des porcelets, l'enfermement des truies dans les cages, la claustration à vie des cochons en bâtiments fermés, leur élevage sur caillebotis au-dessus des excréments…
E.Leclerc doit s'engager à respecter les critères du Pig Minimum Standards (PMS) pour tous les élevages auprès desquels il s'approvisionne afin que nous soyons, nous consommateurs, fiers de nous approvisionner dans ce magasin.
Encore un effort pour se démarquer des autres enseignes. Merci
Énorme centre commercial avec beaucoup de boutiques comme des boutiques matelas ou des magasins de chaussures passant par des boutiques de jeux vidéo avec des restaurants, restauration rapide et même une parapharmacie. Je recommande
Bon magasin, bonne viandes, rayons bien garni, les dlc sont longues, Rayons vêtements très sympathique et abordable. Le bémol sera sur la caisse handicapés où il faut faire comprendre à la caissière son rôle. ( ...) Dans la galerie possibilité de se restaurer, boire un café, faire des photos, toilettes accessible. Parking plusieurs places handicapés, avec caddies au près.
Nous avons mangé dans ce restaurant un soir du mois d'août.
La décoration est celle d'un chalet de montage.
Le personnel est très à l'écoute et soucieux de servir aux mieux les clients.
Le rapport qualité prix est correct.
Il est préférable de réserver car le restaurant est vite complet.
Nous recommandons sans hésiter ce restaurant.
Très bon magasin, avec du choix, caisse rapide et pratique. Parapharmacie grande
Mais...
Dommage que la personne dans la librairie le vendredi 06 janvier à 17h30 soit autant antipathique. Pas de sourire. Limite on se demande si on l'avait dérangé pendant sa pause. Cette personne n'a travaillé qu'avec une main. Je pensais même qu'elle avait eu un accident ou un handicap. Mais quand je l'ai vu ranger sa main avec un souffle de fatigue dans sa poche, je me suis demandé si je devais pas plutôt aller ailleurs. Vraiment je me suis posé la question de partir et de la laissè finir sa sieste. Je me suis senti de trop, dérangeant. Je ne pensais pas vivre cela un jour. En lisant certains commentaires je me disais que cela était exagéré. Faut le vivre pour le croire.
Sinon pour le reste rien à dire. Pour le moment à chaque visite tout se passe bien.