Intermarché HYPER Lons-le-Saunier

📌 Rue des Salines, 39000 Lons-le-Saunier

3.4 / 5
(2844 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • Dimanche08:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Intermarché HYPER Lons-le-Saunier qui se situe au Rue des Salines, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.84.85.64.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Photos de passeport

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ptitebull.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas aimable, magasin pas super propre, prix élevés. Toujours des problèmes sur les promotions et à l'accueil accrochez vous pour leur faire reconnaître leur erreur. Et pour finir, leurs changements de politique à la seconde près sur le cumul ou non de telles et telles promos et les offres qui se chevauchent à n'y rien comprendre c'est lassant. EDIT: NOUVELLES INITUATIVES au top comme café entre 8 et 9h offert et on peut discuter, caissière (caisse et accueil) bcp plus avenantes, propositions de services gratuits, explications parfaites. Franchement bravo. Par contre Mr Le directeur, regardez vos prix dans les bacs 0 gaspi et vous comprendrez pourquoi ils sont tjrs plein. C'est parfois plus cher que le même produit en promo en rayon. Partie drive =》 Certaines preparatrices sont top, aident au chargement comme c'est annoncé et d'autres c'est débrouille toi et pas aimables. Le plus galère en ce moment c'est que l'interphone ne fonctionne plus depuis je ne sais combien de temps et il faut appeler un numéro. Pas tjrs de tel sur soi."

Posté le 06/12/2016 à 12:42
Avis de : jac.a.
Note de : 2 / 5

"Personne aux caisses ,Personne à l acceuil le 22 03 23 vers 16h. Je préfère aller dans une grande surface où il y a du personnel.etc"

Posté le 17/11/2017 à 09:25
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin, on y trouve tout. Personnel compétent et souriant. Et toujours plein de promos, bons d'achat et réductions. Pas négligeable. Ce mois de juin 2022 avec ma fille nous fêtons nos anniversaires. Nous commandons 2 énormes gâteaux(des framboisiers). Et bien sincèrement EXCELLENT,tous nos invités ont été bluffés,ils ont tous adoré. Alors BRAVO monsieur le pâtissier de géant casino Lons le saunier,vous faites du très bon travail.Un grand MERCI ."

Posté le 11/03/2018 à 07:38
Avis de : Dante.v.
Note de : 3 / 5

"Cette boutique est immense et ont y trouve presque de tout ce que l'ont veut, pour ce qui des tarifs je les trouve cher voir très cher. Cependant il y a beaucoup de monde voir énormément de monde et c'est bien cela qui me rebute le plus de plus ont est toujours à la recherche des produits que l'on veut tellement cette boutique est grande, de quoi en décourager plus d'un moi y compris. Voilà pourquoi je ne lui mets que trois étoiles."

Posté le 12/04/2018 à 18:39
Avis de : Michel.i.
Note de : 1 / 5

"L'accueil d'une employée de libre service ne reflète pas l'ensemble mais quand même. Je me suis fait envoyé balladé pour ne pas dire mieux par quelqu'un de très désagréable. Un comportement qui traduit un manque de disponibilité et peu de patience. J'ai eu droit à une série de réponses très agacées. Alors que je ne demandais que des renseignements. Quand on n'aime pas son métier, on respecte au moins les consignes et on demeure poli avec la clientèle. Cette expérience ne m'incite pas à revenir dans ce magasin."

Posté le 20/12/2018 à 23:01
Avis de : yann..
Note de : 1 / 5

"Prix très chers, parfois jusqu'à deux fois plus chers que dans un magasin d'une autre enseigne dans la même ville.... Agents de surveillance peu courtois, pas professionnels du tout qui tutoient les clients... Je ne retournerai plus dans ce magasin et même dans cette enseigne.... On ne demande pas à ce que les vigiles soient sympas mais juste professionnels et respectueux des personnes."

Posté le 26/12/2018 à 11:55
Avis de : pascale.i.
Note de : 1 / 5

"expérience du 09 février 2019. Comment est ce possible dans un supermarché comme géant casino qu'au rayon charcuterie à la coupe il n'y est qu'un seul employé pour faire la charcuterie à la coupe, le coin traiteur et la poissonnerie? La personne étais toute seule pour 3 rayons alors qu'il y a un monde pas possible? à la place de l'employé je serais rentrer chez moi. Il était déborder le pauvre. Bref une honte pour les dirigeants de cet enseigne!!!"

Posté le 09/02/2019 à 13:42
Avis de : Marccc.a.
Note de : 1 / 5

"Doit je porter plainte acheter goût passer date passer acheter le samedi 1 février à lons le saunier au géant pour mon neveux tester avant de regarder la date une honte je pense que je vais porter plainte et ou en parler au tour de moi c est quoi le problème ?????????"

Posté le 10/02/2019 à 07:24
Avis de : Thérèse.r.
Note de : 2 / 5

"Très peu de caisses ouvertes. Il y a très souvent une différence entre le prix affiché en rayon et le prix à la scannette( donc le prix qui passe en caisse). En cas de réclamation à ce sujet, on vous envoie à l'accueil où, au lieu de vous rembourser, on vous remet un bon d'achat, ce qui vous oblige à revenir dans le magasin si vous ne voulez pas perdre votre argent... Je préfère de loin Hyper U, où il y a peu d'attente aux caisses et où le personnel est très agréable. En quelques années , le magasin s'est dégradé, les produits sont chers , je n'y vais vraiment que quand je ne peux pas faire autrement ."

Posté le 23/03/2019 à 05:27
Avis de : Alice.a.
Note de : 1 / 5

"Service à revoir! J'avais un bon d'achat valable une semaine d'une valeur de 40 euros périmé d'un jour. Impossible de faire quoi que ce soit soit disant! La caissière me dit ça tout sourire comme si cela l'amusait... A l'accueil, une dame plutôt désagréable. En plus jamais de caisses ouvertes que ce soit le soir ou le midi."

Posté le 18/06/2019 à 15:38
Avis de : Carte.a.
Note de : 1 / 5

"une véritable catastrophe, à chaque fois que je vais y faire les courses, il y a 3 caissières .. Même le dimanche matin, il y a des files d'attentes de 6 ou 7 cadis qui ce croisent entre les caisses !! (point positif, les 3 caissières sont espacées!) Clairement, je n'y vais uniquement lorsque j'y suis obligé, de plus, clients mécontents, donnent une ambiance désagréable aux caissières, qui le rendent à leur tour en tirant une tête à faire peur ! Vraiment à éviter, et le directeur devrait comprendre la base, no caissières, no bizness !!! Sérieux il a sont CAP commerce lui?"

Posté le 01/08/2019 à 07:49
Avis de : Stéph.e.
Note de : 1 / 5

"Un désastre ce magasin, on passe des heures à trouver quelque chose,mal agencé, c'est pas rangé, pas de place dans l'allée centrale, apparence sol sale, peu de place entre les caisses et les rayons. Rayon maquillage, les produits ne sont pas à leurs place, les crayons pour les yeux sont tous ouverts et c'est clairement un bordel pour trouver un produit . Prendre exemple sur le concurrent U, certes on trouve pas autant de produits mais au moins c'est propre, rangé, accueillant et les produits sont à leur place."

Posté le 28/09/2019 à 16:36
Avis de : yann.u.
Note de : 1 / 5

"Le temps passe mais rien ne change aujourd'hui encore nous avons voulu avoir le catalogue de la semaine qui n'étais déjà plus disponible nous sommes le 20 il a commencé le 18 ! et la personne à l’accueil ce soir n'à pas été capable de nous renseigner sur la validité des bons d'achat !!! incompétence complète comme d'habitude .... monsieur le directeur embauchez du personnel au lieu de continuer à vous en mettre plein les poches au détriment de votre magasin qui continu de dégraisser de jours en jours..."

Posté le 20/11/2019 à 19:00
Avis de : frenchTech..
Note de : 1 / 5

"Je n'aime pas ce magasin. Les produits sont chers et de mauvaise qualité. Les concurrents sont largement mieux placés. Je suis venu par obligation."

Posté le 01/02/2020 à 06:35
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 1 / 5

"Je passe souvent aux nouvelles caisses rapides. Vous avez essayé de les améliorer en faisant de la place pour poser les marchandises, par contre il n'y a toujours pas de place sur le côté où l'on pose son panier plein. De plus le ticket que l'on passe sous la borne pour sortir tombe toujours par terre, avez-vous pensé qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas se baisser, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois."

Posté le 20/02/2020 à 10:47
Avis de : ISABELLE.U.
Note de : 1 / 5

"Il serait sympathique d'arrêter de me demander à chaque à chaque passage en caisse (3 fois/semaine) pourquoi je ne prends pas C max extra en me disant que c'est ridicule de ne pas en vouloir, ça en devient pénible. Malgré la situation actuelle et les règles de sécurité,il serait bien que les caissières soient plus aimables, moins aigries,quoi que ....elles étaient déjà comme ça avant. Tout autre chose,merci de retirer les produits périmés ou de baisser les prix de ceux-ci ( yaourts,,fromages,....),et lorsque que l'on met en rayon,mettre les dates qui vont le plus loin derrière les autres , c'est comme ça dans beaucoup de rayons."

Posté le 14/06/2020 à 05:58
Avis de : Kevin.o.
Note de : 1 / 5

"Deux produits que je voulais acheté, les deux produits n'étaient pas indiqué au bon prix, à la caisse : je ne peux envoyer personne allez prendre une photo dans le rayon (à l'autre bout du magasin) effectivement ce n'était pas la bonne étiquette affichée, donc pas le bon prix; elle n'a jamais voulu me le faire au prix indiqué! et pour l'autre produit, il faut allez voir à l'accueil. Vérifiez vos étiquettes !!!!!! ça commence à être lourd!"

Posté le 31/07/2020 à 12:20
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Je m’y suis rendu fin août pour des courses classiques. Une véritable honte. Odeur de putréfaction dans tout le magasin. Rayon fruit et légume très mal entretenu. Des hôtesses de caisse très peu aimables. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 24/08/2020 à 12:26
Avis de : mylene.e.
Note de : 1 / 5

"À FUIR!!!!!!!!!!!! En vacances dans la ville nous nous sommes rendu dans ce magasin, un peu par hasard, pour effectuer nos courses pour la semaine. Nous regrettons encore. Les PRIX sont purement ABERRANTS. TOUT est en moyenne 1€ à1,50€ plus cher que dans les autres magasins (meme la sous-marque!). Nous n’avions jamais vu de tels prix dans une grande surface! Le magasin est mal entretenu, très mal achalandé et sale. Il y a peu de choix. Et comme si ce n’était pas suffisamment cher, les PRIX DIFFÈRENT ENTRE LES RAYONS ET LA CAISSE ⚠️ Un lot de piles à 4,90€ en rayon nous a été facturé 5,50€ et une bouteille de vin à 4,90 et passer à 5,95€. Nous sommes resortis dépités, ayant eu l’impression d’avoir été volés ... nous avons préfères terminer nos courses ailleurs mais au moins nous avons compris pourquoi les gens ressortaient avec des caddy presque vides! Quant aux caissières qui vous « balancent » vos articles, elles sont non chalentes! Nous ne connaissions pas cette chaîne de magasins: PLUS JAMAIS!"

Posté le 30/08/2020 à 20:01
Avis de : ximco..
Note de : 1 / 5

"Premièrement il n'y a jamais de caisse d'ouvert le personnel vous force a utiliser les caisses automatique. Deuxièmement le personnel et très fortement désagréable parfois même irrespectueux. troisièmement il utilise des pratiques commerciales non ethique le prix écrit en rayon son souvent différents des prix facturé et pas en l'aventage du client. quatrièmement leur différend service proposé comme scanner les produits nous même et passer par un portique pour payer ne fonctionne j'amais ou le drive qui reflète bien l'image du magasin avec j'amais les bon produit. Et dernièrement les employés son soit pas assez nombreux soit incompétent de très nombreux produits son en rayon alors qu'il son périmé si vous ne regarder pas le date vous finissez souvent avec quelques produits périmés, le seule point qui semble possitif et le fait qu'il propose un too go top go. C'est le fait de vendre des produits qui son en fin de date a des prix cassés 4 euros un panier qui contient minimum 12€ de produits. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais de nombreux produits périmés en rayon devrait être ajoutés a se panier plutôt qu'être vendu incognito a des clients au prix chère."

Posté le 11/09/2020 à 17:44
Avis de : sandra.o.
Note de : 2 / 5

"Le bordel avec les prix, tout le temps à tromper les clients. Apparemment le lot de 2 melons en promo 2.50, après passer la caisse j'ai payé 2x 2.50, on m'a dit pour passer à l'accueil afin de me faire rembourser d'un . Après avoir attendu 30 minutes, la dame qui y était a refusé le remboursement en disant que ce promo concernaient d'autres melons. J'ai dû rentrer dans le magasin est prendre cette photo pour lui montrer. J'ai été obligé quand même à lui redonner les 2 melons pour qu'elle me fasse rembourser 4.98€, encore plus 40 minutes en attendant. Elle n'a même pas s'excusez."

Posté le 12/09/2020 à 15:51
Avis de : Francois.r.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec galerie marchande, choix des produits prix correct"

Posté le 12/09/2020 à 17:23
Avis de : Jp.i.
Note de : 4 / 5

"Des prix intéressants avec casino max et promotions. Mais globalement assez pauvres pour les rayons autres qu'alimentaires. Pas toujours bien présentés. Bien qu'encore client, je le trouve en retrait par rapport à l'autre hyper local. Les systèmes automatisés sont pratiques, mais quand il y a des problèmes, l'accueil n'est pas toujours à la hauteur pour les clients fidèles."

Posté le 23/09/2020 à 13:41
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Pas mal de promo, magasin en général bien rangé, pas beaucoup d’attente en caisse. La galerie est plutôt sympathique il manquait un bouygues Telecom mais enfin il y en a un qui ouvre dans la galerie en novembre donc top top ."

Posté le 04/10/2020 à 08:19
Avis de : Trompette.9.
Note de : 1 / 5

"Magasin qui cherche à automatiser un maximum donc très peu de caissières avec une queue interminable aux caisses, tout pour pousser les consommateurs à adhérer à la politique de géant casino : suppression de personnel et profit au maximum. Concernant leurs produits bio : à bannir. Le bio pas cher ne peut s'obtenir qu'en exploitant les gens. Moralité Géant Casino = A éviter. Magasin toujours aussi nul! J'ai juste pris du carburant et c'est bien assez."

Posté le 10/10/2020 à 10:26
Avis de : sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"impossible de payer mes achats avec ma carte cadeau de 50 euros car il n'y a qu'une seule employée de l'hypermarché qui sait le faire. Et dommage pour moi, celle ci n'était pas là. INADMISSIBLE. Cette personne ne peut pas être là de 8h à 20 h, 6 jours sur 7. pourquoi ne pas former d'autres employés?"

Posté le 14/10/2020 à 07:47
Avis de : Véronique.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçu et exaspérée! Aucun prix dans le rayon croquettes chien et d ailleurs les autres rayons ne sont pas mieux lotis les prix ne correspondent pas aux articles choisis et une attente interminable à l accueil où on est pas forcément bien reçu! Il serait peut être temps de coacher vos équipes pour un étiquetage correct de tout le magasin et leur appendre les bases du commerce! À bon entendeur!"

Posté le 26/10/2020 à 18:53
Avis de : Tom.a.
Note de : 4 / 5

"Le seul magasin de la ville équipé de scanettes.... Peu d'attente en caisse et une validation des prix immédiate. Je sais ce que je paye.... C'est sans surprise à la fin. Il y a des erreurs d'étiquetage, je vérifie avec la scannette, si ça ne me convient pas, je repose. Ça change du super u, où j'étais obligé de passer me battre à l'accueil après chaque passage en caisse..... Car je me faisait arnaquer à chaque fois."

Posté le 09/01/2021 à 08:34
Avis de : Lauranne.i.
Note de : 1 / 5

"Magasin nul de chez nul. Des fraises doublement plus chères qu'à Hyper u pour exactement les mêmes !! Du coup, par principe, j'ai reposé mes 3 autres articles et je suis partie chez U. Là bas, un magasin accueillant, un personnel agréable, pas comme chez géant. De plus, chez géant les rayons sous vêtements sont fermés, alors que chez U, ils sont ouverts : va comprendre pourquoi. Je n'allais déjà plus beaucoup chez casino, je n'irai définitivement plus."

Posté le 15/04/2021 à 06:18
Avis de : Lionfeu..
Note de : 1 / 5

"Je suis un client fidèle ou je fait mes courses avec l’application casino max , la caisse pour casino max est régulièrement fermer comme aujourd’hui j’ai dû scanner tout mes articles à la caisse rapide suite à une relecture complète de mon cadis ou j’ai du tout faire à une caisse rapide imaginez comment est possible de mettre un cadis complet sur une petite balance . (Avec la galère à tout mettre sur cette balance la caissière nous a aidé ou elle a fait erreur dans les fruits et légumes qui ses mi sur mon ticket de caisse article manquant et article en trop) Maintenant combien de fois je vais être contrôlé suite à l’erreur de la caissière ? Et a quand du personnel au caisses ? La prochaine fois pas de caissière à la caisse casino max je repart sans rien je suis contre les machines."

Posté le 19/04/2021 à 15:14
Avis de : Faustine.a.
Note de : 1 / 5

"Commander un salon de jardin en stock, validé et payé, arriver donc au drive à l’heure, tomber sur une personne d’un certain âge, qui doit être très contente de travailler un 8 mai, me disant comme si c’était une évidence que ma commande n’ait pas là, sans une excuse, à la limite d’être désagréable, j’espère que la retraite est pour bientôt ! Drive à fuir, aucune sympathie !"

Posté le 08/05/2021 à 08:40
Avis de : Siisii.n.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis longtemps. Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. J'ai commandé une fois au drive, on m'a mit la moitié des articles commandés et un gâteau aux fruits moisis... J'ai appelé plusieurs fois pour signaler et être remboursé des articles que je n'avais pas eu, on m'a baladé en me disant ce n'est pas notre service, je prends vos coordonnées on vous rappel et toujours rien, j'ai fait une croix sur mon argent. Samedi dernier je me suis rendu dans ce magasin pour acheter un gâteau, une coupe de macarons avec des fruits à 25,90€. Finalement en rentrant j'ai du enlever tous les fruits qui étaient moisis. Même constat pour ma sœur qui a acheté le même gâteau, les fruits étaient moisis. Pour ce prix j'aurais aimé un minimum de qualité, je ne retournerai plus dans ce magasin."

Posté le 10/06/2021 à 06:01
Avis de : SIMERAY.a.
Note de : 5 / 5

"Cette grande surface a plusieurs boutiques dans leur galerie marchande. Le magasin en lui-même et bien agencé, le magasin propose de nombreuses offres qui valent réellement le coup, de plus avec l'application casino max ! J'économise plus de 100€ voire plus par mois ! Vos collaborateurs sont tous souriant, toujours là pour le client félicitation :)Visité en Août"

Posté le 11/06/2021 à 10:15
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 1 / 5

"Je souhaiterais faire partager mon expérience dans cette grande surface... En effet les prix des produits augmentent sans cesse et sur tout le magasin. De plus les prix en rayons ne sont pas les mêmes que ceux à la caisse qui eux sont plus élevés... Je trouve aussi que le magasin fais désordre et niveau propreté à revoir également. Avant nous venions avec plaisir à géant car il y avais du choix à des prix raisonnables... Maintenant je trouve qu'il y a beaucoup moins de clients qu'auparavant ... Sans doutes pour les mêmes raisons que j invoque . La direction devrais faire attention dommageable pour les clients ..."

Posté le 30/06/2021 à 19:20
Avis de : Catherine.o.
Note de : 1 / 5

"Les promos sont peut-être intéressantes mais c'est hyper compliqué de pouvoir en profiter... il faut d'abord les activer sur son smartphone quand on arrive à les trouver...( -68% sur le deuxième article, -30 % avant 11 heures et après 17h... etc...) BREF !! au bout du compte, un vrai casse tête pour gagner qq euros. Pour conclure, si les produits étaient à leur juste prix, on n' aurait pas besoin de se prendre la tête avec toutes ses fausses promos..."

Posté le 10/07/2021 à 18:28
Avis de : bet.o.
Note de : 5 / 5

"Caissières et dame à l'accueil très sympa, caisse automatique très facile d'utilisation même pour passer une énorme piscine un jour férié ! Petit bémol, Quelques petits articles plus chers que dans un Petit Casino de village, bizarre.... Sinon ravie !"

Posté le 16/07/2021 à 16:42
Avis de : Michel.u.
Note de : 1 / 5

"N'aller surtout pas manger dans cette cafétéria , c'est infecte , limite inmangable , froid et pas appétissant , le buffet d'entrée était éteint et à 19° , j'ai des preuves ! En plus , le café expresso est affiché 1,25 € mais facturé 1,35 € , Mauvaise adresse !"

Posté le 31/07/2021 à 07:48
Avis de : Dominique.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu de la cafétéria où nous avons mal mangé...pommes de terre en robe des champs pleines de tâches et pas cuites,dernière portion de moules quasi inexistantes et les desserts dont je ne vous ferai pas l'affront de mettre des photos car les passages répétés de quelques individus indélicats laissaient apparaître des aliments qu'il aurait fallu selon moi retirer de la vente car ils semblaient plus digérés que cuisinés . Enfin,notre petit fils a relevé que certains membres du personnel avaient un vocabulaire très fleuri ! J'ai quand même mis 2 étoiles car les crudités avaient bons goûts . 60 € que je regrette d'avoir dépensé !"

Posté le 04/08/2021 à 19:16
Avis de : Johan.a.
Note de : 2 / 5

"Repas très moyen Aucun sel niveau goût aucun les desserts pas terribles la mousse au chocolat en poudre et je sais bien de quoi je parle je cuisinier les entré certainement en boite de conserve la Macédoine surgelé aucun goût la sauce salades cent pour cent industriel comme le repas et si j'ai mis 2 étoiles parce que la déco et sympa la nourriture aussi bien que la déco c'était 5 étoiles mais si c'est pour aller dans un restaurant et manger de l'industriel je vois pas bien l'intérêt"

Posté le 07/08/2021 à 13:37
Avis de : Sandrine..
Note de : 2 / 5

"Il y a de moins en moins de monde. Je ne fais pratiquement que mes courses la bas, il y a de bonnes promotions mais je crois que je vais changer. Beaucoup trop d attente aux caisses et il n est pas question de prendre les caisses rapides sans salariés qui dominent maintenant. Vendredi apres midi seulement 3 caisses normales où il y a un contact humain et surtout un emploi, et des queues aux 3 caisses car beaucoup pense comme moi !"

Posté le 09/08/2021 à 07:26
Avis de : Yannick.u.
Note de : 2 / 5

"A chaque fois la même histoire, les prix affichés ne sont pas ceux une fois arrivée en caisse ( 3 euros de plus sur un produit qui en valais 32 ) Je n'y vais donc quasi jamais ( uniquement pour produit ke je ne trouve pas ailleurs ) et calculette à la main. De plus vu le nb de caisse ouverte et donc le temps d'attente a chaque fois, ne motive pas dû tout......."

Posté le 12/08/2021 à 13:11
Avis de : Lutine.u.
Note de : 1 / 5

"Magasin mal agencé, a mon goût pas très propre vue les trace noir collante au sol... Aucune caissière... Plus de temps d'attente pour payer que pour faire les courses. Vraiment dessus de ce que ce magasin est devenu."

Posté le 31/08/2021 à 10:17
Avis de : Hoang.h.
Note de : 2 / 5

"Le magasin ferme à 20h mais à 19h, il n'y avait plus assez de personnel pour servir. Une seule personne pour assurer la charcuterie et la fromagerie ! Autant fermer à 19h. De plus, le choix de produits n'est pas très grand."

Posté le 07/09/2021 à 19:13
Avis de : Corinne.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée à mister mint pour une clé de voiture (bouton exactement à changer) . Finalement, le vendeur me dit 30 mns plus tard qu'il n'est pas arrivé a retirer mon bouton tout en massacrant le mien qui fonctionnait encore mais mal et de commander une autre clef chez mon concessionnaire . Très très léger et sans excuses bien sûr ."

Posté le 20/10/2021 à 12:05
Avis de : Mégane.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin dans lequel j’aime faire mes courses : l’organisation des rayons sont logiques, ils sont bien remplis et il y a souvent de bonnes réductions (bons réductions à l’entrée du magasin, carte de fidélité ect) Dommage que le magasin soit vieillissant toutefois on sent que des efforts sont faits pour pallier cela. Gros bémol sur l’attente en caisse : serait il possible d’ouvrir plus de caisse ?"

Posté le 01/11/2021 à 21:06
Avis de : Maria.r.
Note de : 5 / 5

"C'est très bien sympa 👍🏿"

Posté le 04/11/2021 à 20:49
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, je sors de votre magasin excédé cela fait plusieurs fois que nous attendons au rayon fromage( plus de 15 minute) trouvez vous ça normal . Mon mari à déjà envoyé des mails et ce soir la goutte d eau . Personne ne viens nous servir, une personne servais rayon dessert puis il est parti reprendre son travail ailleurs je m aperçois d un gros manque de personnel. Les employés doivent desservir plusieurs rayon et toute cette économie aux détriment de vos clients qui ne le resteront pas longtemps d ailleurs vu le service et ne dite pas que ça viens de vos employés . A bon entendeur merci."

Posté le 06/11/2021 à 19:36
Avis de : Nadège.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue hier après midi spécialement pour acheter un dessert pour le soir même. J'ai pris une tarte aux fruits rouges. Je ne suis jamais déçue mais là dommage la plupart des fruits étaient mousis par le dessous donc invisible avant de la manger ! Certains de mes invités n'y ont donc pas touché ! Rebelotte aujourd'hui finir la tarte avec un petit café ! Beaucoup trop de fruits moisis."

Posté le 05/12/2021 à 16:17
Avis de : Hervé.e.
Note de : 1 / 5

"Une seule caisse ouverte... Plein de monde, presque obligatoire d'aller aux caisses où le client remplace le personnel de caisse ! Rayons traiteur, fromages, pâtisserie ou le personnel vous servait... atomisés !!! Remplacés par des simples rayonnages ou tout est sous fims plastifié et déjà coupé ! Et les prix n'ont pas baissés ! Donc allons chez Aldi...et inquiétons nous pour cette enseigne qui semble péricliter !"

Posté le 10/12/2021 à 09:10
Avis de : Yannick.i.
Note de : 2 / 5

"Globalement cher, magasin pas très propre, seaux à même le sol parce qu'il y a des fuites au plafond... Et globalement personnel peu agréable. Cet hypermarché ne m'a jamais vraiment plu, généralement pressé d'en sortir..."

Posté le 11/12/2021 à 22:11
Avis de : Sangani.r.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Une aberration sur les prix drive/magasin achats magasin plus chers qu'en drive exemples Crème de cassis l'héritier Guyot prix magasin 7,39 prix drive 5,30 à savoir que ce même article est au prix de 5,30 à hyper u Sirop teisseire citron vert prix magasin 2,85.prix drive 2,44 et j'en passe donc il vaut mieux commander en drive et pouvoir reduire le personnel en magasin car d'apres le service consommateurs de géant les prix sont plus élevés en magasin car il y a plus de personnel à payer en effet le drive se fait tout seul 😂client depuis plus de 20 ans à cette enseigne je suis déjà parti à la concurrence F. Sangani je suis à la disposition de la direction pour pouvoir en discuter entre 4 yeux Alors mr blaise on ne reponds pas aux clients mécontents"

Posté le 03/01/2022 à 09:30
Avis de : C-A-P..
Note de : 1 / 5

"Magasin hyper cher ,ils peuvent faire des bons d'achats ! Vu les prix qu'ils pratiquent, et encore les bons de réductions sont soumis à conditions ( 60 euros minimum ) ce qui vous pousse à de nouveaux acheter la bas... ,De plus le magasin est super mal achalandé, je pense que le personnel n'y peut rien il doit être comme partout en sous effectif... Pour avoir travaillé pour l'enseigne je suis vraiment déçue.."

Posté le 04/01/2022 à 12:19
Avis de : Cyrus205..
Note de : 1 / 5

"Le magasin est mal organisé.. on retrouve une partie du Snaking (repas rapide) en face des gâteaux ... une autre partie en face du jambon, il y a le vin d un côté d'y magasin et la bière à l'opposé, va comprendre.. bientôt il y aura les aspirateurs en face des gâteaux.. au cas où tu te dis ha bah oui il m en fallait j y pensais plus!!! Bref ça te fait marcher des km juste dire si on déplace des rayons les gens devront parcourir le magasin (consommer consommer consommer)... c est bien pour les retraités!! Ou alors votre patron est un peu gnêgnê,et dans ce cas j'en suis navré. Re bref ... ce magasin m'a saoulé.."

Posté le 11/01/2022 à 19:31
Avis de : frederic.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai été à la cafétéria vous mangez à volonté. C'est pas du haut de gamme pour le prix faut pas vous attendre au top. Tous les produits industriels et où en boîtes. Gros soucis au niveau des garçons de salle il y en a un avec une visière en plastique sous le menton sans masque je croyais que c'était formellement interdit les postillons passent de partout. Très peu de vigilence au niveau du nettoyage des mains des clients qui empoignent les couverts. Le personnel ne dit rien."

Posté le 14/01/2022 à 15:55
Avis de : LaurieF10..
Note de : 1 / 5

"Les prix qui augmente tous les quatre matins ça va peut être aller ! En 2 semaine mon démaquillant à augmenté de 0,70 € , et la c'est la crème Elle&vire qui a augmenté de 1,17€ !! Dorénavant je ne viendrais que pour les quelques produits que je ne trouve que chez vous , mais pour le reste de mes courses j'irais à Hyper U ! Et pour couronner le tout , j'ai acheter du cheddar râpé hier j'ai bien vérifié la date de péremption, je l'ouvre aujourd'hui tout est moisi !! 😡"

Posté le 22/01/2022 à 06:06
Avis de : J.c.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience une fois de plus, magasin pas propre avec des rayons mal organisés, sans parler des articles ou les prix ne sont même pas affiché. Et pour finir je décide de passer en caisse '' normal '', mais la caissière est plus intéressé à pianoter sur sont portable que passer les clients, honteux en sachant que je privilégie ces caisse par principe pour l'emploi et bien plus jamais !"

Posté le 09/02/2022 à 19:35
Avis de : Egidi.c.
Note de : 3 / 5

"Désagréable de devoir contrôler absolument toutes les dates des articles (rayon frais et sec) beaucoup d'articles en rayon dont la dlc est déjà dépassée depuis plusieurs jours (si ce n'est pas une semaine) . Je viens encore d'en faire l'amère expérience. J'évite cette grande surface, surtout lorsque je suis pressée."

Posté le 11/02/2022 à 12:33
Avis de : catherine.u.
Note de : 1 / 5

"Arnaque totale pour l'essence ce jour !!! ah oui vous avez droit à un bon de réduction sauf qu'il faut que vous fassiez vos courses pour un montant supérieur à 80 euros,, c'est pour pousser la personne à acheter à Géant Casino . Pourquoi imposer 1 MONTANT SUPERIEUR A 80 EUROS ? C'est bien pour pousser à la consommation ! et je ne peux me permettre de dépenser 80 euros et en plus le ticket est valable jusqu'au samedi et pour couronner le tout une caissière sans sourire et à peine bonjour, peut être est elle fatiguée de sa journée , donc en résumé je N AI FAIT AUCUNE ECONOMIE !!! je préfère largement super u où les caissières sont aimables. A quand 1 Leclerc à Lons le Saunier chez qui l'Essence est à prix coûtant! et sans obligation d'achat dans le magasin...."

Posté le 11/02/2022 à 17:14
Avis de : NURAY.A.
Note de : 1 / 5

"Bonjour mr Blaise, Déçu de mon passage cette après-midi dans votre magasin. Je me suis fait agressé verbalement par votre fleuriste qui servait tous le monde et arrivé à mon tour juste par ce que j ai demandé 4 roses m a traité comme une moins que rien. Malpoli qu elle soit je n accepte pas le faite qu elle me hausse la voix sans aucune raison. Honte à elle comme je dit il faudrait peut-être faire du ménage et ne pas garder les incompetentes. Sur ceux bonne soirée. ( j attends ces excuses mais pas de vous). Et je précise que je peux à tout moment venir pour en parler avec la personne en question et vous car je n ai rien à me reprocher."

Posté le 14/02/2022 à 19:46
Avis de : Antoine...
Note de : 1 / 5

"De pire en pire les rayons toujours vides. On me peux même plus cumuler les bons d'achat faire 3 carte pour des bon a 1 ou 2 e je trouve cela vraiment dommage et pas très écologique. Dommage"

Posté le 20/02/2022 à 17:58
Avis de : Vera.k.
Note de : 2 / 5

"Je sors de geant, une catastrophe... Rayon yaourts défoncés, magasin sale, un monde de folie en caisse, une attente interminable, du coup caisses automatiques (que je déteste) et là.... Les produits ne passent pas, la balance déconne, les pauvres caissières court partout pour régler les problèmes. Adieu géant en ce que me concerne, et bonjour super U. Petit rajout à mon mécontentement de ce matin. Mr le directeur merci pour votre réponse. Allez faire un tour dans le rayon scolaire. Aucuns prix correspondant au catalogue. Aucuns flap informe les promo du catalogue. Et pour finir les produits, du catalogue ne sont pas en rayon. ( colle, feuilles double et correcteurs). En tout cas ceux qui m'interessés du catalogue. Votre salarié m'informe que tout le monde et personne ne gère le rayon et que c'est pour cela que les promos du catalogue ne sont pas indiqués, et les étiquettes non changées. Pour info: Yaourts la laitière arrivée en caisse un des pots était cassé, pas de sopalin en caisse, et une caissière qui râle. Donc je vous dit adieu, et dès aujourd'hui je me rendrais à super U, comme beaucoup de mes connaissance qui ont déjà délaissés votre supermarché."

Posté le 05/03/2022 à 16:40
Avis de : Qiqi.o.
Note de : 1 / 5

"Décevant ! Les employés sont désagréables, les prix sont bien trop élevés sans parler de l'entretien inexistant de l'ensemble du magasin... Le directeur devrait avoir honte et le propriétaire de l'enseigne aussi d'ailleurs..."

Posté le 13/03/2022 à 20:24
Avis de : Séverine..
Note de : 4 / 5

"A première vu, un SUPER MAGASIN : choix des produits, abonnement Casino Max, application, scan express ... NÉANMOINS la récente augmentation des prix est très regrettable. En seulement 1 mois, le kilo de farine est passé de 0.54€ à 0.66€ ; la pâte brisé Casino de 1.70€ à 1,80€ ; les brioches végétal aux fruits de 1.95€ à 2.40€ (+ 45 centimes en seulement 15 jours)."

Posté le 14/03/2022 à 18:38
Avis de : Florence.u.
Note de : 1 / 5

"première expérience dans ce magasin très décevante -les macarons sont servis avec les mains sans gants ! Certains étaient trop mou, pas présentable et pas reconnaisable au gout ) -2 articles m'ont été facurés à double ( Viande et déo ) -la remise de 100% sur la 3e plaque chocolats lindt n'a pas été prise en compte (J'en ai acheté 9 ! ) - réduction immediate sur coffret de thé éléphant pas prie en compte j'ai donc payé 19.15 Euro de trop !"

Posté le 26/03/2022 à 08:02
Avis de : Romain.r.
Note de : 1 / 5

"Alors si vous voulez aller dans le magasin le plus cher du coin foncez ! Je n’ai jamais vu des prix aussi élevés. C’est bien beau de faire un abonnement Cmax, mais si c’est pour tout augmenter de 20% au préalable !… Et puis franchement, la zone à l’entrée du magasin avec les « promos », on se croirait revenus dans les années 90, faut pas être épileptique vu l’affichage…"

Posté le 01/04/2022 à 19:05
Avis de : Hélène.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai rien contre le supermarché en lui-même au niveau de l'alimentation, mais la promo sur l'essence est une vraie arnaque ! Le litre d'essence ramené à 1€ de fin mars 2022... 90€ d'essence pour une Opel Corsa et au bout de 200km mon réservoir est à moitié vide ! Essence trafiquée et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ! Géant, c'est fini pour moi et je vais faire circuler l'info !"

Posté le 03/04/2022 à 21:14
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 2 / 5

"De passage pour faire des achats pour notre semaine de vacances jurassienne et quelques surprises. Magasin peu accueillant, propreté limite, 1 seule caisse ouverte et avec une caissière en formation, la pauvre. Mais également t avec ce sachet de mélange apéritif périmé depuis septembre 2021 ! A croire que ce magasin ne fait pas d'inventaire en début d'année, ou est ce volontaire...."

Posté le 23/04/2022 à 08:40
Avis de : Huster.r.
Note de : 3 / 5

"Un supermarché plus qu'utile dans cette ville mais des choses à revoir. Beaucoup de choix, c'est bien. Mais l'organisation des rayons du magasin est assez perturbante, c'est assez désordonné (selon moi). Et les vendeurs ont l'air perdus ; on demande ce qu'il y a dans les gâteaux qu'ils servent à la demande, ils ne savent pas... De plus l'appli casino max marche mal, ce qui est dommage je trouve.. (pas la faute de ce magasin en particulier je sais bien !) Mais bon."

Posté le 01/05/2022 à 11:55
Avis de : vero.a.
Note de : 1 / 5

"Les prix pratiqués dans cet hyper sont scandaleux, facilement 1€ de plus que dans n'importe quel autre hypermarché. Ex Pulco 2€30 à SuperU 3€89 à Casino Magasin sombre, vieillot et l'affichage des prix complètement anarchique, dans chaque rayon on a trouvé des étiquettes incohérentes..dentafix au rayon bière, des alcools à 1€30 correspondant à d'autres articles.. quand il y avait un prix ! Ce n'était pas toujours le cas. Étiquettes de promotions très nombreuses et incompréhensibles."

Posté le 13/05/2022 à 16:11
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"Les promotions attirent les clients mais une fois dans le magasin ont comprend pourquoi il y a besoin de nous appâter. Tout est fait pour supprimer les caisses traditionnelles, l’application géant tourne au ralentit et renvoi des erreurs dans cesses, et impossible de comprendre comment passer les bons d’achats aux caisses auto… En bref pas d’autres choix que de passer en caisse et la sans surprise après 15min d’attente en caisse j’ai encore au moins 6 client devant moi !!! Passer sur des caisses auto ne me dérange pas mais mais vous devez faire ce qu’il faut pour que ça marche ! Monsieur le propriétaire, promenez vous dans votre magasin et vous devriez normalement vous dire que c’est honteux…"

Posté le 21/05/2022 à 10:07
Avis de : Corinne.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, ce matin je fais mes courses à Géant à Lons le Saunier.... rayon huile vide, jusque-là rien de surprenant mais ca qui me met colère c'est de voir un employé de ce magasin, que je connais d'ailleurs sortir de la réserve avec 2 litres huile qu'il a mis gentiment dans son propre caddie et celui de son épouse. Je trouve cela irrespectueux et surtout l'huile est en réserve !! D'autres part, prenez soin de vos caissières, la pauvre était toute seule ce matin avec un.monde fou aux caisses automatiques..... ainsi que scannette.... merci de mettre plusieurs personnes... J'espère avoir un retour de votre part! Cordialement"

Posté le 21/05/2022 à 10:54
Avis de : Babeth.o.
Note de : 2 / 5

"Lorsque je fais mes courses le prix affiché ne correspond pas du tout au prix en caisse Springle nature 1.60. Payé 2.06 Sachet mini carotte 2.30. Payé 3.40 Deo sanex promo 5.45. Payé 10.45 Quand j'ai fait la remarque a une responsable elle me dit que les prix changent tous les jours........et moi je lui réponds que c'est de l'arnaque. Alors faîtes bien attention"

Posté le 16/06/2022 à 17:06
Avis de : Léa...
Note de : 1 / 5

"Trouvés en rayon samedi : des saucisses de Montbéliard périmées depuis 3 jours avant la date d'achat... Et une bouteille de jus d'orange Tropicana périmée depuis août 2021 !!!!!!!!!!!! Et bien sûr je ne m'en suis rendu compte qu'une fois chez moi, donc ils ne voudront jamais me rembourser 👍🏼"

Posté le 29/06/2022 à 18:14
Avis de : Pablo.u.
Note de : 3 / 5

"Des rayons vides et des palettes partout ! Le passage en caisse très long car seulement deux caisses d ouvertes ! Et pas question de passer aux automatique car c est pas hygiénique ! Magasin que je déconseille fortement"

Posté le 06/07/2022 à 05:34
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs, des escrocs, le gazoil plus cher de 7 centimes que les autres stations services de Lons le saunier et 20 centimes plus cher que la petite station service du petit village de Champagnole ! C'est abusé je n'achèterai plus rien chez ces voleurs de géant Casino, n'achetez plus rien chez eux"

Posté le 20/07/2022 à 19:38
Avis de : Elsa.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin pas trop mal Mais l'arnaque total J'ai pris des affaires en magasin qui passent le double voir le triple en caisse je signale je prend même en photo avec mon téléphone et la personne qui gere les caisses n'a rien voulu savoir, pas voulu le passer au prix afficher... Très déçu Regarder bien vos prix"

Posté le 22/07/2022 à 10:41
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Pris de plus en plus cher et propreté désastreuse. Fuyez !! J'ai acheté au rayon vrac 1kg d'amandes pour découvrir 4 jours après une invasion de mytes alimentaires dans le paquet. Après être retourné au magasin j'ai constaté l'invasion dans le bac au rayon vrac 🤢 Aucun geste commercial n'a été fait pour moi car je n'avais pas le ticket d'achat . Je précise que j'avais des photos du produit !! Honte à vous ! Je n'y mettrai plus les pieds !"

Posté le 25/07/2022 à 08:00
Avis de : La.r.
Note de : 4 / 5

"Il est géant ce casino! On y trouve de tout, absolument tout en qualité/quantité supérieure aux grandes villes Si un produit vendu est défectueux il sera remboursé à l'accueil ! Le personnel est très gentil et efficace. Ouvert toute la semaine c'est génial!"

Posté le 01/08/2022 à 17:29
Avis de : Emilie.a.
Note de : 1 / 5

"On voulait acheter des dorades à la poissonnerie. La poissonnière pas du tout agréable ,elle n'a pas voulu nous vider les poissons ! Super on est reparti sans."

Posté le 05/08/2022 à 11:43
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Comme son nom l'indique c'est un grand magasin avec une galerie marchande. Ce magasin est propre mais certains rayons mériteraient d'être mieux rangés."

Posté le 09/08/2022 à 16:59
Avis de : Stéphanie..
Note de : 3 / 5

"Magasin pas très avenant. Les prix sont très élevés. Les produits sont bof, il y avait même des produits frais dont la date était dépassée depuis deux ou trois jours."

Posté le 31/08/2022 à 07:34
Avis de : Marc-Vincent.i.
Note de : 2 / 5

"Ce lundi 12 septembre, 11h00, je viens pour acheter une télé..pas de vendeur..j'attends jusque 11h20 ;;personne.. je vais à l'accueil où une hôtesse fait un appel micro..je reviens et attends jusque 11h35...personne, je repars et vais chercher ma télé ailleurs !"

Posté le 12/09/2022 à 13:30
Avis de : Kevin.u.
Note de : 1 / 5

"Pour les sushis, le responsable du magasin a déjà goûté ? J’ai rarement mangé des sushis aussi mauvais, de la cuisson du riz jusqu’à la qualité du poisson, j’ai déjà testé plusieurs fois en me disant que j’allais forcément un jour tomber sur la bonne « box »... mais non... c’est encore pire pour vos box en solde à 10€ les fameuses « zéro gaspi » c’est juste immangeable ! Vous êtes censé avoir un responsable qualité non ? En comparaison avec la qualité des sushis à hyper u Chantrans vous êtes très loin derrière... je trouve même que vous êtes malhonnêtes de servir des sushis aussi infâmes."

Posté le 28/09/2022 à 00:28
Avis de : Michel.O.
Note de : 3 / 5

"Habitué depuis très longtemps. Va falloir juste arrêté de mettre des promotions qui a la fin ne sont pas prises en compte . Passage accueil lassant à force."

Posté le 28/09/2022 à 10:10
Avis de : grus.a.
Note de : 4 / 5

"bonjour dommage j'ai reçue sur mon téléphone pour mon Anniversaire le 06 10 2022 a faire valoir avant le 02/10 ceci ma parue difficile et refusée par la caissière ce que je l'ai comprise,cordialement bonne journée a toute l'équipe"

Posté le 12/10/2022 à 09:42
Avis de : Féline.l.
Note de : 1 / 5

"Les caisses automatiques sont une catastrophe. Ça ne fonctionne jamais du premier coup, ce qui rend le passage en caisse long, énervant et le manque de contact humain est juste insupportable ! Les pauvres professionnelles courent entre chaque caisse pour les faire fonctionner, pas le temps de dire bonjour ou remercier qu'elles sont déjà sur une autre caisse qui ne fonctionne pas non plus... Une aberration ce passage à l'automatique total..."

Posté le 15/10/2022 à 12:02
Avis de : Louise.H.
Note de : 2 / 5

"Supermarché plus cher que ceux des alentours, j'ai par le passé acheté un paquet de pain de mie, je l'entame et je me rends compte qu'il était périmé depuis 6 mois !!! Une fois j'ai également trouvé un paquet de cheddar pleins de moisie en rayon heureusement que j'ai retournée le paquet pour vérifier sinon je serais repartie avec, la seule chose qui rattrape tout ces défauts ce sont les employés qui sont très agréables"

Posté le 17/10/2022 à 11:45
Avis de : PuR.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, une petite question a quoi sert votre standard téléphonique ?! Et surtout à quoi sert votre téléphone, j'essaie d'appeler 6/7 fois dans le matin impossible d'avoir un interlocuteur, à croire que personne n'entend le téléphone sonner et où nous raccroche au nez.. et se n'est pas la 1er fois que ça se produit, je ne serais vous dire si il y a un gros problème sur votre ligne téléphonique...."

Posté le 26/10/2022 à 10:41
Avis de : Adeline.o.
Note de : 1 / 5

"Sauvez vous ! Cher ! Encore cher ! Plus cher ! De nombreuses caisses automatiques. Absolument aucune chaleur humaine . Des produits alimentaires plus cher qu'ailleurs. Des articles / denrées alimentaires périmés réduits seulement à 20% du prix initial . La honte . Ils vont jeter pourtant. Non ! Géant c'est devenu moche . Triste . Et inabordable."

Posté le 28/10/2022 à 15:09
Avis de : Colette.u.
Note de : 1 / 5

"Grand frais porte mal son nom ! Le rayon fruits et légumes faisait triste mine ! Je n ai même pas pu acheter des oranges, dans chaque paquet il y en avait au moins une de pourrie, pamplemousse idem !! Les légumes ne donnaient pas trop envie non plus ! Ç est bien dommage!!"

Posté le 28/10/2022 à 20:01
Avis de : Priscilla.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin plutôt grand, bien agencé. L'hygiène de certain rayon est pas toujours nickel et les prix sont excessif je trouve, par rapport à d'autre enseigne du coin. Les caisses automatiques fonctionnent très bien et sont très bien pour quelques courses. En ce moment beaucoup de reduction sur la vaisselle, les décorations de Noël et électroménager qui valent le coup 👍🏻"

Posté le 31/10/2022 à 23:44
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu à fuir !! Plus d'un mois après notre mauvaise aventure avec un sachet d'amandes en vrac rempli de mites alimentaires. Nous voilà en ce jour impliqué dans une affaire de vol sans précédent pour le Géant Casino de Lons Le Saunier ! En effet, ma compagne et moi avons d’après l'agent de sécurité (complétement imbu de sa personne et désagréable au possible) manigancé un vol d'un pot de sauce tomate !! J'ai en effet passé un pot de sauce tomate à la caisse automatique et j'ai sans faire exprès déposer le deuxième en même temps dans le bac de la caisse automatique. (Erreur de ma part que je reconnais sans souci) L'agent de sécurité m'a vu faire et nous à laisser finir de payer sans rien dire, par la suite à la sortie des caisses automatiques, ce Mr nous à sauter dessus. Personnel ultra désagréable, à le voir faire, on avait l'impression qu'il venait de déjouer un attentat. Au vu de notre caddy de 100 € de courses (équivalant à trois articles chez Geant Casino au vu de leurs tarifs), il était plus qu'évident que ce vol ne soit pas voulu et était une simple erreur. J'ai reconnu tout de suite celle-ci après qu'il m'est expliqué et lui ai dis de le récupérer, mais ce Monsieur nous a forcé à payer ce fameux pot de sauce tomate car c'était une obligation d'après lui ... Si cet article n'est pas passé en caisse, c'est donc qu'il n'est pas sorti du stock, je ne vois donc pas en quoi il était obligatoire de le payer si nous lui rendions. En espérant avoir rendu heureux ce pauvre Monsieur imbu de lui même qui à pu sauver un pot de sauce tomate ! Bref, très mauvaise aventure de nouveau avec ce supermarché. Fuyez"

Posté le 06/11/2022 à 15:37
Avis de : veronique.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin vieillissant, malgré les travaux réalisés dans la galerie, ce magasin manque de chaleur et d´attrait ! Prix plus élevé que la moyenne des grandes surfaces de la commune. Un avantage cependant, son ouverture le dimanche, toute la journée, avec accès à des caisses automatiques. Pratique pour certaines personnes qui ne peuvent pas faire de courses la semaine par rapport à leur travail, pas pour tous les autres !"

Posté le 07/11/2022 à 07:23
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Bien contente de trouver beaucoup de denrées en date courtes donc moins cher. Bizarre qu une caisse ouverte, que des caisses automatique... mais je m'en suis sorti."

Posté le 07/11/2022 à 19:12
Avis de : Diane.r.
Note de : 1 / 5

"Je ne peut pas mettre moins !!! Le magasin est ce qu'il est certes mais l amabilité des caissières c'est en surplus ???? Une femme d une cinquantaine d année avec les chevaux blonds , à la caisse à côté de l'accueil le mardi 8 novembre. Pas aimable, râle après les clients, m a fait une réflexion car j avais un gros caddie (je fait aussi les courses pour ma grand-mère de 89 ans!) Me jette les articles bref une horreur virez la celle la !!! Elle n a rien a faire dans le commerce !!!!"

Posté le 19/11/2022 à 11:04
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 1 / 5

"Le passage aux caisses est horrible. Peu de caisses ouvertes . Les caissieres vous demandent même d aller vous encaisser aux caisses ou l on s encaissent seuls. Du grand n'importe quoi."

Posté le 03/12/2022 à 16:37
Avis de : Carine.O.
Note de : 1 / 5

"Une dizaine de commandes au Drive : Toujours un problème. Entre les manquants à chaque commande, l'incapacité de remplacer un paquet de pâtes par un autre, la borne d'appel qui ne fonctionne pas, le remboursement qu'on doit réclamer 3 fois pour des produits inexistants, cette fois, c'est la moitié de la commande qui a été oubliée dans leurs frigos. Épuisant ... C'est dommage, la jeune fille est très sympathique, mais sûrement un peu débordée seule ... Pour seule solution j'ai eu ah ben on est bien désolés, faut revenir la chercher."

Posté le 07/12/2022 à 11:12
Avis de : Xavier.U.
Note de : 2 / 5

"Magasin vieillissant, mal rangé et mal organisé. Très encombré et parfois même sale . Très souvent des articles manquant. Pas ou peu de personnel dans les rayons pour vous renseigner. Ce Magasin aurait bien besoin d'un coup de jeune."

Posté le 17/12/2022 à 19:28
Avis de : Laïla.L.
Note de : 3 / 5

"Choix des produits assez large, toutes marques ! Seulement les prix sont un peu élevés, ça reste abordable toutefois"

Posté le 18/12/2022 à 13:56
Avis de : Lisa..
Note de : 2 / 5

"Le seul endroit avec un vrai choix de produits vegan mais des prix absolument honteux, sur tout. Certains produits frais ont des dates dépassées sans avoir la moindre remise. Les promotions dates courtes ne valent pas du tout le coup."

Posté le 21/12/2022 à 15:56
Avis de : Evelyne.i.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçue ce jour par une caissière blonde d’une cinquantaine d’années fort désagréable à qui j’ai demandé un renseignement et qui m’à envoyée promener, et pas de chance juste avant c’est une employée de rayons qui m’a mal reçue, alors que je demandais le même renseignement, je parle pourtant gentiment, suite à ça je suis sortie du magasin très en colère! Je ne sais plus vers qui me tourner, on a l’impression qu’elles ne supportent pas les gens.. j’irai faire mes courses ailleurs désormais, où c’est moins cher et moins compliqué."

Posté le 21/12/2022 à 17:08
Avis de : isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"C'est devenu un discount avec des palettes partout, une désagréable odeur en rentrant dans le magasin et un passage en caisse où il faut vérifier les prix qui ne correspondent pas à celui indiqué au rayon, mon article était indiqué 3.40€ et en caisse 6€ je l'ai laissé tout simplement"

Posté le 22/12/2022 à 13:25
Avis de : Thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin assez mal rangé et peu accueillant, les prix sont élevés et il faut souvent chercher l étiquetage des prix des produits. Le summun avec l installation de caisse entièrement automatique, il n y a plus qu une seule caisse avec une hôtesse et je vous parle de ça a deux jours de Noël donc avec l affluence qui va avec. Au moment de payer j ai du attendre un long moment avant d avoir une hôtesse pour payer une partie de ma note avec une carte restaurant. Cela n à pas fonctionné et l hôtesse était déjà partie. Devant ma lassitude et celle des autres clients j ai réglé la totalité par carte. Je n y retournerai plus si ce n est pour acheter une bricole."

Posté le 23/12/2022 à 10:40
Avis de : Anne-Sophie.u.
Note de : 3 / 5

"Rayons fruits et légumes de meilleure qualité. Mais les différences de prix en général sont encore énormes avec intermarché ou Super U."

Posté le 08/01/2023 à 15:18
Avis de : philippe.o.
Note de : 2 / 5

"On a eu froid.... Il faut choisir les plats a l entrée sans les voir,difficile de se faire une idée et donc de choisir. Encore un jeune qui sort d une grande ecole qui a eu cette idée."

Posté le 09/01/2023 à 19:47
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Le passage en caisse est devenu impossible. Ce.a-t-on vers 10 h 15 aucune caisse, 1 personne pour les caisses automatiques. 2 personnes devant moi ont abandonné leurs produits devant les caisses Est-ce votre politique de décourager les clients et les encourager à aller voir ailleurs"

Posté le 10/01/2023 à 18:01
Avis de : sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, des prix tout simplement scandaleux. Une bière x de 75cl, affichée à quasi 9€ quand elle est vendue moins de 5€ chez super u. Une boîte d'aliments pour chat à 4,90€ quand elle est à 2,90€ chez ce même concurrent. Sachant que NOUS consommateurs passons nous-même nos articles en caisse. De plus, vous sollicitez des partenaires d'assurance téléphonie qui arnaquent en débitant 3x 70€ par mois pour les citer celside et cyrana. D'après vos vendeurs vous aurez droit à plein d'avantage. Effectivement moins 3000€ en 4 mois. Vous méritez d'être assigner en tant que complices pour souscriptions à des organismes frauduleux, reconnus et avéres d'après QFC."

Posté le 14/01/2023 à 13:25
Avis de : romu.r.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est clairement le plus cher de tous !! Par exemple sur des croquettes pour chats ( même marque, même poids, même saveur ) 2€ de plus que chez la concurrence... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres"

Posté le 14/01/2023 à 15:22
Avis de : G.e.
Note de : 2 / 5

"Rayons souvent vides. Ils ferment définitivement le 27 septembre. Mon seul regret : le pain."

Posté le 20/01/2023 à 01:30
Avis de : Christine..
Note de : 4 / 5

"Cliente fidèle de votre magasin, je suis surprise de le trouver régulièrement quasi désert alors qu il offre un choix de produits très variés Après discussion avec plusieurs personnes, il s avère que la disparition des caissières serait mise en cause. Les personnes âgées, principales clientes, refusent par principe les caisses automatiques. Vous allez trop vite, même si malheureusement c est inéluctable.Tous vos clients sont partis vers Hyper U, il suffit de regarder les parkingx."

Posté le 28/01/2023 à 12:16
Avis de : Katy.E.
Note de : 2 / 5

"Magasin peu attrayant.... autant extérieur qu'interieur. Toujours une odeure désagréable..... les agencements sont peu attrayants, peu d'espace entre les rayons. on a juste envie de vite terminer ses courses et partir .... rien n'a changé depuis..... 20 ans ??... dommage. J'évite au maximum."

Posté le 14/02/2023 à 13:49
Avis de : Fab..
Note de : 1 / 5

"Des tonnes de denrées périmées en rayon, des promotions pas intéressantes, ( le coin anti gaspi aux dates courtes propose des réductions ridicules) peu de caisses ouvertes. On sent que la fin est proche. J'espère que Leclerc rachètera ce magasin comme ils ont fait à Dole."

Posté le 15/02/2023 à 06:40
Avis de : Alexia.e.
Note de : 2 / 5

"Bien des années que je n'étais pas venue dans ce magasin mais étant revenue aux sources ... La fréquentation a bien changé ! Il n'y avait pas un chat 😳 Contrairement à il y a plusieurs année ! Mais lorsque j'ai commencé mes courses, j'ai compris pourquoi 😱 ! -5,50€ la grosse boite de nesquik contre 4,03€ à Hyper U -7,90€ la boite de Banania 😱😱😱 contre 5,23€ à Hyper U -12,80€ la boite de Guigoz 3 contre 10,02€ à Hyper U -1,25€ le pack de Cristalline contre 1,14€ à Hyper U -Les pizzas surgelés de marque Géant 4,50€, la Sodébo 7€ ! Il y a vraiment un gros gros soucis sur les prix ... Géant, c'est Géant sur les prix aussi ! Du coup je n'ai pas fait mes courses en entier, 4 bricoles et je suis partie. J'ai regardé les prix réduits à cause de la DLC vu qu'il y en avait énormément (pas étonnant au vu des prix, les produits ne doivent pas beaucoup tourner ...) mais même avec une remise ça reste plus cher qu'ailleurs ! Bref à éviter si vous ne voulez pas vous ruiner ! D'autre part, les WC, 1 sur 3 qui fonctionne, quand tu viens avec ta fille de 4 ans et que t'attends un quart d'heure, c'est très très long pour elle ! Mais au vu des réponses des commentaires ci dessous, ils sont dans leur droit. Les réponses où personne ne se remet en question et prends les gens de haut. Ça reflète une fois de plus l'image du magasin ! J'ai essayer de trouver des points positifs quand même : - Les horaires (ouvert jusqu'à 20h30) - Le choix Espérons que Leclerc rachète très très vite cette enseigne (comme fait à Dole) car Leclerc reste le moins cher !"

Posté le 22/02/2023 à 08:57
Avis de : Karine.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin spacieux mais des prix élevés. Trop d'attente pour être servie au rayon fromage."

Posté le 26/02/2023 à 17:43
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin mal rangé et qui manque de propreté. C'est dommage. Si vous pouviez arranger cela, ça donnerait davantage envie aux gens d'y revenir."

Posté le 14/03/2023 à 20:10
Avis de : Mubulik..
Note de : 3 / 5

"Bon emplacement à proximité d'un peu tout, on y retrouve tout ce dont on a besoin et notamment d'une pharmacie (bien utile quand les pharmacies ne sont pas ouvertes). Cependant, peu de caisses sont ouvertes donc il arrive de faire la queue pendant presque UNE HEURE!!"

Posté le 22/03/2023 à 09:29
Avis de : Jordan.r.
Note de : 1 / 5

"Je viens de m’installer à Lons.. je n’y mettrais plus un pied 🦶 !! Politique prix beaucoup trop élevés .. merch catastrophique … c’est un bordel pas possible !"

Posté le 25/03/2023 à 16:52
Avis de : florine.l.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est très sale, c'est bien les promotions sur les paquets de farine il y a des vers dedans !! Une honte !!"

Posté le 04/04/2023 à 11:29
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà plusieurs fois que j'achète des produits zéro gaspillage sans vraiment tout contrôler les date mais déjà deux fois que les produits on plus de 2 semaine de date de péremption dépassé Je trouve sa bien de vouloir tout vendre pour ne pas gaspiller mais ce n'ai vraiment pas professionnel venant d'une grande enseigne comme la vôtre En plus sur certain produit Il y a un sur étiquetage pour augmenter les prix puis faire des promotions sur des augmentés une honte."

Posté le 04/04/2023 à 19:13
Avis de : pauline.l.
Note de : 1 / 5

"Je sonnais à l'entrée du magasin, je devais avoir un habit neuf ou je ne sais pas, on ne m'a pas autorisé à entrer faire mes courses, donc je ne pense pas que j'y retournerai, vu que je ne sais toujours pas ce qui a fait que je sonnais."

Posté le 09/04/2023 à 14:22
Avis de : Leo39ten..
Note de : 3 / 5

"C est devenu tres cher en plus il.ya moins de personnel remplacé par les caisses automatique , le point positif c est qu ils sont ouvert tous les jours de 9h à 20h"

Posté le 18/04/2023 à 08:59
Avis de : LAUREAU.h.
Note de : 4 / 5

"Après de longs mois de décadence on retrouve petit à petit un magasin agréable pour y faire ses courses avec du personnel qui sait toujours apprécier ses fidèles clients 💚"

Posté le 28/04/2023 à 10:01
Avis de : Jean-louis.a.
Note de : 1 / 5

"C'est la dernière que j'y vais. Impossible de valider nos bons d'achat. Et en plus ils ne veulent pas s'occuper de leurs bugs de caisse."

Posté le 29/04/2023 à 08:56
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Les caissières une honte qu'elle sont pfff j'ai pas de mot pour les décrire faut pas s'étonner si tout le monde va à super u vive le dimanche après-midi elle sont pas la"

Posté le 07/05/2023 à 13:01
Avis de : Léna..
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, hôtesse de caisses souriantes. Baisse des prix très appréciable 👍 Merci casino de nous avoir entendus."

Posté le 09/05/2023 à 06:01
Avis de : Malory.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne mets aucune étoile. Magasin/personnels déplorables. Hier, (18/05/2023) on s'est fait agressé verbalement par une pseudo responsable. Elle nous a ordonnés (sans un bonjour et aucune amabilité) de passer à une caisse sans caissière alors que nous étions installés depuis 10 minutes à une caisse avec caissière. Je décline poliment son invitation en lui expliquant que j'accompagne 2 personnes en situation de handicap mentale pour leur apprendre. Elle nous répond : Je m'en fou, c'est férié, c'est comme ça et pas autrement ! Nous avons laissé les 4 articles que nous avions sur la caisse et sommes partis. L'une des personnes que j'accompagnais etait choquée et en pleure. Comment peux-t-on avoir autant de mépris pour des personnes vulnérables et avoir si peu de coeur ? C'est de la méchanceté gratuite ! Chére madame je n'ai qu'une chose à vous dire : Changez de métier !!! Pour nous c'est sûr, on va changer de lieux d'apprentissage pour nos résidents !"

Posté le 19/05/2023 à 09:43
Avis de : Nico.o.
Note de : 1 / 5

"Hyperfrais???ben ya que le nom!! Serieux, leclerc a la place et vite! Les prix !! Exorbitant!!! Les fruits,les legumes j ai trouver du pourri un peu partout . Le personel, enfin ce qu il en reste pas du tout pro. A fuir!et y a le gérant qui poste des réponses pour sauver les apparences, mais bon c est son job"

Posté le 20/05/2023 à 20:32
Avis de : CASANOVA.A.
Note de : 1 / 5

"_Les personnels ne sont pas aimables _Une dizaine de commandes au Drive Toujours un problème. _Les caisses sont toujours fermés il y a que les libres service contrairement à hyper U toute les caisses sont ouvertes _magasin énormément cher, même avec les bons de réduction, j'ai arrêté de y aller depuis 3 semaines."

Posté le 22/05/2023 à 21:11
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel du magasin est à l écoute des clients et fait le maximum pour eux... Bravo à toute l équipe de se magasin"

Posté le 24/05/2023 à 10:26
Avis de : Chantal.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin désert, aussi bien casino que la galerie marchande ,il y a juste le petit snack de l'entrée qui n'a pas changé. Les magasins casino sont sur une pente descendante très raide"

Posté le 25/05/2023 à 07:10
Avis de : Ouali..
Note de : 1 / 5

"4000 références en baisse de prix !! Étonnant !! Surtout que même le personnels du magasin font leurs courses ailleurs. Bizarre non !!"

Posté le 25/05/2023 à 16:59
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable , personnes souriante et bien repectueuse pour nous aider au nouvelle caisse super réduction qu on profite a chaque fois qu on passe en caisse merci beaucoup et dommage de toute ces rumeurs et ces méchantes que certains clients peuvent dire. Continuer comme ça et battez vous merci casino"

Posté le 27/05/2023 à 18:57
Avis de : CORALIE.R.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas aimable ni souriant . Personnellement pas aime. Produit un peu cher a mon gout"

Posté le 29/05/2023 à 15:15
Avis de : Kylian.u.
Note de : 1 / 5

"Agent de sécurité qui pourrait passer mes articles a ma place en caisse tellement celui-ci est proche de nous lorsque nous passons nos articles la tête au dessus de nos articles , pas de bonjour , pas très agréable. Sécurité déplaisante et oppressante"

Posté le 11/06/2023 à 15:21
Avis de : Guimont.�.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, j’ai acheter du lait de soja périmé depuis 7mois. Vu les autres commentaires similaire au mien avec des produits périmé il est temps de revoir la gérance de ce magasin car c’est loin d’être normal… A fuir pour votre bien être personnel !"

Posté le 18/06/2023 à 14:55
Avis de : ludo.u.
Note de : 1 / 5

"C'est trop cher, ouvert les dimanches après midi mais on ne peut rien acheter ! Pas d'alcool, personne pour servir en charcuterie... Pas de pain ! Pourquoi sont-ils ouverts ???"

Posté le 21/06/2023 à 17:50
Avis de : Manu.o.
Note de : 4 / 5

"De nouveau de passage au Casino hyper frais les 2 derniers week-end , j ai observé une baisse significative de certains produits et je dirais même mieux , vos prix s alignent voir son légèrement plus bas qu une certaine grosse enseigne située à quelques encablures de chez vous . Je ne suis pas là pour faire des éloges mais simplement vous dire ce que j ai remarqué . C est vraiment dommage que cette enseigne ferme à Lons . Il y aurait fallu réagir avant et j espère juste qu il y aura un retournement de situation . Théoriquement les jeux sont faits mais bon , peut être que . En attendant , je vous souhaite bonne continuation et bravo à tous pour tout ce que vous faites 👍👍"

Posté le 25/06/2023 à 17:04
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour pas mettre zéro. Ce magasin c les rois de l arnaques bcp bcp plus cher qu ailleurs et qd y a des promos les prix ne correspondent jamais. Dernière en date aujourd'hui carburant a 1€ tu fais ton plein et qd tu arrives à la caisse une petite affiche qui dit qu ils font plus l opération. Biensur ils auraient pu mettre l affiche sur la pompe mais non histoire de bien t entuber car qd le litre de gazole est 1,58€ à leclerc eux il est à 1,69... Donc magasin à fuir"

Posté le 30/06/2023 à 15:42
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Oups, si vous faites des achats, regardez bien les dates de péremption !!! Des oeufs avec la dates de péremption du jour !!! Voir dans 3 jours. Idem pour le lait date de péremption dans 4 jours ! Et que dire des prix que je trouve chers et quand il n y a pas de balisage, je me retrouve avec une saucisse sèche à 9€15 :( C est certain, je ne serai plus cliente dans ce magasin Sans compter qu avec un caddy de 200€, je dois moi même scanner mes articles à la caisse (41 articles). Pas d'autres caisses ouvertes. Pas pratique de déballer sur le tapis, scanner ses articles et ensuite rè emballer. Je fais le job de l hôtesse de caisse, par contre pour ce travail, je ne suis pas rémunérée ! Ce n est plus du service client, c est le client au service de Casino"

Posté le 23/07/2023 à 10:36
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 3 / 5

"Très peu de monde... Éclairage faiblard... Caissière sympathique voilà qui donne un peu de chaleur au lieu qui en manque indéniablement..."

Posté le 28/07/2023 à 12:42
Avis de : Cass.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre, bien achalandé. Les produits sont très faciles à trouver. Le personnel est accueillant et agréable."

Posté le 28/07/2023 à 15:35
Avis de : Emilie.o.
Note de : 3 / 5

"Le personnel n'est pas très sympa et beaucoup d'erreurs d'affichage de prix"

Posté le 01/08/2023 à 09:39
Avis de : Gasser.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin complet avec de la marchandise fraîche même à la fermeture,bravo"

Posté le 08/08/2023 à 11:30
Avis de : Nathan.D.
Note de : 4 / 5

"Bien ,cher mais avec la carte le prix baisse les caissières sont sympa"

Posté le 13/08/2023 à 12:41
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais endroit prix non affiché borné de prix toute en panne avec l arrêt des tickets de caisse il va falloir éviter cet endroit car bonjour l arnaque"

Posté le 14/08/2023 à 18:59
Avis de : Tom..
Note de : 4 / 5

"Prix assez cher dans l'ensemble, mais quand même pas mal de promos, et globalement personnel agréable et compréhensif. Beaucoup de choix de produits 👍"

Posté le 15/08/2023 à 15:33
Avis de : Les.a.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec du choix mais un peut le bordel dans les rayons. Niveau prix c’est assez élevé"

Posté le 16/08/2023 à 07:49
Avis de : Rémi.r.
Note de : 1 / 5

"Magasin trop cher, mal organisé et trop grand. Les bacs froids sans vitres sont une honte écologique. Les rayons sont mal organisés et on tourne en rond pour trouver ce que l’on cherche. Je n’y remettrai pas les pieds."

Posté le 20/08/2023 à 08:35
Avis de : Brian.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j'ai acheté des cuisses de dinde dimanche j'ai oublier dans le bac, j'ai payer je retrouve sans la cuisse lundi j'ai téléphoner ont ma dit qu'il peuvent rien faire en gros j'ai payer de la viande pour la personne qui etais derrière moi vraiment dégueulasse C'était dimanche vers 18h30 que j'avais acheter et laisser dans le nag de caisse c'est quand je suis arriver chez moi à chmpagnole que je me suis rendu compte j'avais pas récupérer et le prix c'était 9,76 merci Le suivie j'ai plus de ticket de caisse j'ai jeter mais on vois sur mon compte bancaire que à ça débiter ce jours là au prix indiquer"

Posté le 22/08/2023 à 13:39
Avis de : Laboratoire.U.
Note de : 1 / 5

"Magasin pas pratique ,personnel sympathique mais dommage pour les caisses automatiques qui font fuir les clients ils se tirent une balle dans le pied 👈 catastrophe pour les employés"

Posté le 26/08/2023 à 11:45
Avis de : Edith.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, malgré la canicule qui a mis à sec la cascade"

Posté le 28/08/2023 à 17:34
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Un des pire magasin de lons, la propriété fait peur, beaucoup de produit périmé et même Moisie pour certains une honte !!!"

Posté le 03/09/2023 à 13:55
Avis de : serge.r.
Note de : 1 / 5

"Géant casino lons le saunier Rayons vides supermarchés des années 70 en union soviétique. Merci de me donner une réponse svp."

Posté le 06/09/2023 à 07:38
Avis de : Marie.n.
Note de : 3 / 5

"De passage, je décide de faire mes courses en ce lundi matin mais les rayons sont vides!! Pas de lait, pas de crème... Sur 5 rayonnages dans les frigos, 2 sont vides, celui du haut et celui du bas. Beaucoup de rayons où les produits sont tombés. Hôtesse de caisse très peu aimable à 9h du matin!!! Par contre le rayon fruits et légumes au top!!!"

Posté le 11/09/2023 à 16:14
Avis de : catherine.E.
Note de : 1 / 5

"Heureusement qu il a fermé des voleurs un point accueil avec des personnes pas gracieuses à la limite de la politesse. Des caissières qui ne font pas leur boulot correctement . Espérons que nous serons mieux accueillis avec Intermarché"

Posté le 14/10/2023 à 14:15
Avis de : lionnel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien Intermarché revient et c'est très bien et pour le commentaire d'avant oui c'est fermé le dimanche et c'est très bien et normal c'est quand c est le contraire que c'est pas normal , cher monsieur vous travailler vous le dimanche ?"

Posté le 16/10/2023 à 12:02
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Je répond au commentaire précédent, oui c’est fermé le dimanche pour changement de propriétaire, c’est pas comme si c’était marqué de partout dans la ville et dans le magasin. Sur ce."

Posté le 17/10/2023 à 09:15
Avis de : Douriaud.n.
Note de : 1 / 5

"Nul!! C'est loin d'etre un hyper....les rayon ont racourci de moitié, tres peu de choix dans la marque magasin, rayon yaourt quasi vide peu importe le jour ou on y vas mais un samedi ca devrait etre plein,et en plus ce lundi matin, pas de monnaie si vous payer en espèce,trés mauvais demarrage, j'etais fidéle a geant ben je suis parti a Hyper U....jy retournerais plus"

Posté le 23/10/2023 à 11:40
Avis de : Laura.u.
Note de : 1 / 5

"Sa serait bien après 1 semaine d'ouverture de mettre les horaires à jour. Merci"

Posté le 25/10/2023 à 06:05
Avis de : Ilhan.a.
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul il est sale et grand pour rien les prix ne correspondent pas au prix en caisse huit euros d’écart sur un produit du rayon à la caisse inadmissible"

Posté le 27/10/2023 à 12:05
Avis de : Jaimely.h.
Note de : 3 / 5

"Il serait peut être temps de penser à recruter du personnel, le temps passé en caisse est incroyable."

Posté le 28/10/2023 à 16:51
Avis de : Toni.e.
Note de : 1 / 5

"Une heure d'attente à une caisse c'est inadmissible. En temps que manager, au lieu de rester tranquillement chez lui il ferait bien de se bouger les fesses et de venir soutenir son équipe en sous effectif. Ce monsieur ferait bien de retourner à l'école et de prendre des cours de management. Car ne pas vouloir embaucher de caissière et attendre de vouloir faire du chiffre ça vas mal finir. Réagissez vite monsieur ou votre magasin vas couler. Et ce sera bien fait pour vous."

Posté le 28/10/2023 à 17:30
Avis de : Frédérique.r.
Note de : 5 / 5

"Juste un bémol si vous pouviez me répondre cette semaine 2 caisses mais.....il prenait pas l'argent liquide pourquoi?... autrement sur les produits nickel 👌"

Posté le 04/11/2023 à 15:12
Avis de : Manu.o.
Note de : 4 / 5

"Se n'est plus casino mais intermarché et c'est temps mieux les prix sont vraiment plus bas.le magasin est très agréable ,les rayons bien espacer franchement beau travail."

Posté le 10/11/2023 à 18:25
Avis de : kevin.o.
Note de : 1 / 5

"15 min d'attente à une caisse !!!!!! Trop long !!!"

Posté le 12/11/2023 à 11:20
Avis de : Julie.h.
Note de : 1 / 5

"Étiquetage cahotique, rien ne correspond... Dates passées, produits périmés donc à la vente... Prix exorbitants. Courses laborieuses ! C'était quoi le truc des mousquetaires là à la base ? :)"

Posté le 18/11/2023 à 13:09
Avis de : GERARD.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien, aujourd'hui c'est Intermarché Hyper."

Posté le 21/11/2023 à 09:13
Avis de : inve.u.
Note de : 1 / 5

"Les caissière sont très sympatiques mais c'est un des seuls point positif. Énormément de produits manquants Prix tout de meme élevés Étiquetage bâclé ce qui amène a des erreurs de prix en caisse"

Posté le 22/11/2023 à 09:24
Avis de : Oré.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour le drive. Personnel arrangeant et sympathique Pas d’attente"

Posté le 23/11/2023 à 17:17
Avis de : Stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Hyper confortable,lisible avec des rayons bien rangés et.surtout des prix très compétitifs"

Posté le 23/11/2023 à 17:48
Avis de : Frédéric.z.
Note de : 1 / 5

"Quelle n'as pas été ma surprise de trouver juste en face de la restauration rapide située dans la galerie marchande une autre restauration rapide appartenant apparemment à intermarché !! Drôle d'idée de la part de ce gérant que de mettre cette concurrence en face à quelques mètres, honte à ce monsieur , bel esprit commercial ! Pour ma part je vais boycotter cette enseigne,manque de respect total pour les petits commerçant qui essaye de s'en sortir"

Posté le 26/11/2023 à 17:22
Avis de : Legend.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux Personnel à l'ecoute Les caissière au top et tout le personnel Courage aux deux patron Le rayon Marée a retrouvé sa fraicheur, ainsi que le personnel marée qui etait au top, visite ce samedi après-midi, le jeune homme du rayon marée etait super gentil, il expliquait bien, on a discuté et je le comprend j'espere que son reve d'enfant se réalise vu que son reve d'enfant etait de devenir responsable marée. Au plaisir de retourner..."

Posté le 26/11/2023 à 21:04
Avis de : mala.e.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable en caisse. Du monde et 3 caisses ouvertes. Caissière d’une lenteur et qui rigole toute seule de ne pas pouvoir ouvrir des boites de sécurité … à l’approche des fêtes c’est inquiétant"

Posté le 01/12/2023 à 16:05
Avis de : kaori.o.
Note de : 2 / 5

"Bonne idée d’entreprise dommage que les caisse sois vide 😉"

Posté le 09/12/2023 à 15:17
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de changement reste à faire niveaux prix réaménagément depuis casino"

Posté le 12/12/2023 à 06:48
Avis de : Chantale.a.
Note de : 3 / 5

"Pas très agréable a mon goût"

Posté le 16/12/2023 à 16:49
Avis de : Lehébel.r.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants. Une attente interminable en caisse, les caissières sont plus que dépassées, courent partout et en perdent FORCÉMENT leur amabilité (rien contre elles, la faute au management et au sous effectif!) Pour un commerce qui vient d’ouvrir , c’est la honte. On y retournera pas."

Posté le 17/12/2023 à 11:10
Avis de : Camille.e.
Note de : 3 / 5

"Venir pour une activité maison en pain d'épice prévu le dimanche 17/12 /23 en arrivant pas d'activité faite le 16 /12 /23"

Posté le 17/12/2023 à 15:34
Avis de : AmoLu.a.
Note de : 1 / 5

"Ayant demandé au préalable s’ils acceptaient maintenant la carte tickets restau’, la personne m’avait répondu que depuis samedi c’était le cas. Quelle surprise de découvrir à la caisse, au moment de payer avec la carte tickets restau une partie de mes courses et … carte refusée ! La caissière me dit d’insérer la carte .. toujours la même chose, refus. Information mensongère. Merci de revoir votre système de paiement et surtout ne pas dire oui quand c’est l’inverse …. !"

Posté le 18/12/2023 à 20:33
Avis de : Johansen.h.
Note de : 4 / 5

"L'hyper U se situe dans la zone de chatrans, facilement accessible avec un très grand parking"

Posté le 20/12/2023 à 10:17
Avis de : pagnier.y.
Note de : 1 / 5

"J avais une carte kdo de mon CE valable dans tous les inter marché, qui n à pas été acceptée!!"

Posté le 21/12/2023 à 15:04
Avis de : Guy.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et serviable magasin très bien achalandé, très aéré, prix corrects. Un must pour un hypermarché."

Posté le 24/12/2023 à 09:31
Avis de : Jean-marie.l.
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul Vide pas attractif Vivement qu il soit vendu à une enseigne"

Posté le 28/12/2023 à 16:40
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt par rapport à l'autre intermarché. En plus nous sommes passés vers la fermeture du soir. Les rayons poisson viande fromage avaient tout plié. Nous avons pris 2 plaques de saumon fumé. Erreur sur le prix,10€au total. Plus personne à l'accueil. Merci intermarché"

Posté le 29/12/2023 à 12:47
Avis de : Agnes.a.
Note de : 4 / 5

"Bien situé dans la ville avec un grand parking, personnel plutôt très aimable. Un bémol, c'est immense avec pour ma part parfois des difficultés à repérer les thèmes des rayons. Je n'allais jamais à Géant, mais j'ai pris l'habitude d'aller à cet hyper chaque semaine."

Posté le 02/01/2024 à 14:44
Avis de : Edwige.e.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu il ferme sous peu. Les pauvres salariés qui vont encore changer de responsable"

Posté le 05/01/2024 à 09:11
Avis de : claire.a.
Note de : 1 / 5

"une promotion affichée ce samedi 6 janvier 2024, il est 11h,sur les bouteilles de beaujolais; la promo ne passe pas en caisse.une dame de l'accueil arrive, pas bonjour, et avec un ton très désagréable me dit qu il faut que je règle et qu'ensuite j'aille la voir à l'accueil, pour qu'elle me fasse un avoir .je lui rétorque que je ne veux pas d'un avoir, elle me répond tjrs aussi revèche que c'est comme ça !!! finalement elle m'indique que je peux être remboursée sur ma carte bancaire ! je règle et direction l accueil où je lui dit très calmement, qu elle aurait pu me dire de suite que je pouvais être remboursée et là, j'en reste bouche bée, elle me dit que tt le monde le sait !!!! pas d'excuses pour le désagrément, pas d'aurevoir, merci.....elle n'a pas voulu me laisser son nom...j'espère que mon commentaire sera transmis au responsable clientèle car cette petite bonne femme toute ronde m'a mise en colére et dégoûtée de retourner dans votre enseigne !!! j'avais délaissé HYPER U, retour chez eux !!! l'accueil est la DERNIERE IMPRESSION qd on quitte le magasin, à bon entendeur !!!"

Posté le 06/01/2024 à 16:26
Avis de : Mathieu.�.
Note de : 5 / 5

"Grande surface et beaucoup de choix de produits Lieu facile d'accès et des place propre Station d'essence Galerie marchande ouverte et varié Je vous conseil vivement en famille amis ou même seul"

Posté le 10/01/2024 à 10:30
Avis de : vincent.�.
Note de : 2 / 5

"déçu des rayons souvent vides, et les DLC sont très courtes sur tous les produits"

Posté le 16/01/2024 à 06:26
Avis de : Giorgi.p.
Note de : 1 / 5

"alors je suis client des années cette magasin,mais avant c'était géant Casino,il y a déjà quelques mois c'est le magasin s'appelle Intermarché hyper ou super n'importe quoi,alors j'ai acheté aujourd'hui un paquet de bière pour moi des maquiller pour ma femme,et aujourd'hui sécurité d'Intermarché il m'a dit que vous êtes voleur avec les criminel,et après on a rentré en chambre vraiment trop bizarre,c'est stylée Staline,il a cherché quelque chose de ma boîte de bière mais j'ai proposé la veste mon sac, mais il a trouvé rien il me non disait même pas petite pardonner,mais c'était vraiment une erreur! à mon avis c'est gorille il ys a un problème de les yeux!fais attention les étrangers si vous avez une barbe c'est déjà vrai problème,merci mer de inter!"

Posté le 18/01/2024 à 16:24
Avis de : Kevin.O.
Note de : 1 / 5

"Deuxième visite dans le magasin plusieurs mois après Les caisses sont toujours d'une extrême lenteur !!! C'est réellement insupportable !! Et en plus les caisses ne prennent pas l'espèce. P*** METTEZ DES PANCARTES !!!!Bon tant pis je pose mes articles et change de magasin... Je ne reviendrai pas casino me manque!!!!!!"

Posté le 20/01/2024 à 15:25
Avis de : Humbert.�.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un beau magasin, propre, Pas cher par rapport à U Personnels super sympa, avec un boucher d'expérience Les Lédoniens devraient se dépêcher d'y venir pour éviter la fermeture et encourager ce nouveau venu Bonne chance"

Posté le 22/01/2024 à 13:53
Avis de : Loris.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien fourni"

Posté le 23/01/2024 à 14:09
Avis de : david.u.
Note de : 1 / 5

"50 personnes ..... Une caisse d'ouverte ... Depuis la reprise c'est de pire en pire"

Posté le 12/02/2024 à 10:23
Avis de : Laura.u.
Note de : 2 / 5

"Il devrait arrêter de changer d’enseigne mais plutôt changer de personnel le magasin est plutôt bien mais les personnes qui y travaille sont exécrable nous n’y allons plus à cause de ça"

Posté le 17/02/2024 à 09:30
Avis de : Carine.d.
Note de : 5 / 5

"Intermaché hyper (ancien casino) très bonne boulangerie Paget , le jeune vendeur très sympathique , très serviable et bon vendeur qui fidèlise la clientèle pour la boulangerie et le magasin. Mille merci pour toutes les bonnes recommandations de pâtisserie particulièrement 🙂"

Posté le 22/02/2024 à 19:25
Avis de : Nico.r.
Note de : 5 / 5

"Petite dédicace au petit jeune de la boulangerie Intermarché Hyper (Paget) toujours accueillant avec le grand sourire. Nous venons d'apprendre avec regret qu'il finit cette semaine. C'est bien dommage... En tout cas grand merci à lui et bon courage pour la suite."

Posté le 22/02/2024 à 19:45
Avis de : chatot.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin uniquement à cause des caissières. On a l'impression d'être des chiens. Et une blonde qui m'a immédiatement supprimé un article de mes courses sans chercher de prix (le code barre ne passait pas mais il y en avait bien un). Je cite le code passe pas tant pis je vous l'enlève. Et ça fait déjà un moment que je ne veux plus venir. Les vendeurs sont biens. Mais alors les caissières.... quand elles se foutent pas de la tete des clients.... c'est déjà bien. Conseil au prochain propriétaire, changez de personnel !!!!!"

Posté le 05/03/2024 à 09:47
Avis de : christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Les rayons sont peu garnis, Les prix un peu élevés aussi."

Posté le 19/03/2024 à 06:43
Avis de : shied.n.
Note de : 2 / 5

"Très grand pour pas grand chose a l'intérieur finalement et mal agencé"

Posté le 19/03/2024 à 11:08

Entreprises à proximité